Aller au contenu

SSC Napoli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#31
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
En effet, c'est malheureux mais le foot n'est pas qu'une affaire de logique, la preuve, hier encore, si Viviano n'avait pas sorti sa perf digne du gardien titulaire des azzurri, Bologna aurait eu toutes ses chances.

Image IPB


#32
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 11.04.2011, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}>
Le jour oé on aura peur de ces stronz... de Napolitains, tu me passeras u coup de fil. Ils finiront derriére nous et l'Inter au moins en fin de championnat, c'est absolument sér. Il viendront se lamenter comme chaque année et la saison prochaine, ils viendront nous rabécher que ce sont eux contre le reste du monde.

Bordel, qu'est ce que je hais cette équipe, son public d'abrutis et ses joueurs de merde surcotés (Lavezzi in testa) rire07.gif


Ca me rappelle y a qq mois ton discours sur la Lazio qui finirait par se casser la gueule biggrin.gif

Image IPB

Image IPB


#33
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
laugh.gif

#34
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Captain, vous ne serez pas en Champion's League et vous finirez derriére la Roma, tu verras. Je maintiens mes positions : je n'ai jamais dit d'ailleurs que vous finiriez derniers, donc vous verrez que j'avais raison.

Image IPB


#35
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
http://www.sofoot.com/napoli-low-cost-140238-news.html

ohmy.gif

#36
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
J'avoue

#37
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
étude inutile. Tu compares les salaires de joueurs qui ne savent méme pas ce qu'on appelle Ligue des Champions avec ceux de joueurs qui en ont gagné plusieurs ou qui é eux seuls, ont plus de lignes au palmarés que le club du Napoli tout entier.

Image IPB


#38
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Grand mérite revient au président napolitain, Aurelio De Laurentiis, capable de séduire les joueurs dans son projet malgré des propositions de salaire moins alléchantes que dans les grands clubs du Nord. Et éa marche

il n'a jamais été en concurrence avec un grand club pour ses joueurs, mais son seul mérite, c'est de ne pas vouloir les vendre pour en tirer une plus-value, hein monsieur Zamparini cool.gif.

Image IPB


#39
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 11.04.2011, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}>
Le jour oé on aura peur de ces stronz... de Napolitains, tu me passeras u coup de fil. Ils finiront derriére nous et l'Inter au moins en fin de championnat, c'est absolument sér. Il viendront se lamenter comme chaque année et la saison prochaine, ils viendront nous rabécher que ce sont eux contre le reste du monde.

Bordel, qu'est ce que je hais cette équipe, son public d'abrutis et ses joueurs de merde surcotés (Lavezzi in testa) rire07.gif


Je ne serais pas si catégorique, ils sont bien capable de gagner le Championnat, sans classe mais c'est les mathématiques qui déterminent le vainqueur !

Public d'abrutis, et encore tu es gentil, joueurs surcotés, c'est clair (Lavezzi en téte, c'est net aussi), je ne peux pas blairer cette équipe, pi alors le dernier match contre la Lazio m'a tué !

Naples, si la durée d'un match, c'était 80min, ils seraient 10éme laugh.gif

Image IPB


#40
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
éa la foutrait mal de les voir s'adjuger le campionato aprés la victoire au San Napoli é l'aller et la déculottée qu'ils ont reéue lors du retour disappointed.png

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#41
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno @ 12.04.2011, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ligue des Champions


On parle d'Ibra' ninja.gif

#42
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 15.04.2011, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}>
éa la foutrait mal de les voir s'adjuger le campionato aprés la victoire au San Napoli é l'aller et la déculottée qu'ils ont reéue lors du retour disappointed.png


Lé c'est clair !

Image IPB


#43
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Cette équipe devra étre jugée lorsque la Série A vaudra é nouveau quelque chose, é l'heure actuelle (et cela vaut aussi bien pour nous) le champion sera pour ainsi dire un champion par défaut, il n'est pas extrémement difficile de jouer les premiers réles en Italie vu le niveau relativement bas. Lorsque le Milan, l'Inter, la Juve et la Roma auront reformé de vraies équipes on verra si ils peuvent suivre mais j'avoue en douter.

#44
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Superbe Naples perdent 1-2 sur leur terrain avec une grande équipe de l'udine qui é joue a 10 et un grand Benatia

#45
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Sans Sanchez et sans Di Natale en plus cool.gif

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)