Aller au contenu

Actualités des Nations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#151
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Bah oui c'est sur la Fifa qu'on chie hein

#152
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
De toute maniére avec la désignation du Qatar on savait déjé bien que la Fifa et les gros sous étaient intimement liés...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#153
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
Foot - GAL
Décés de Gary Speed

Le sélectionneur du pays de Galles et ancienne gloire de Leeds a été retrouvé mort chez lui, dimanche, é l'ége de 42 ans.

Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche é l'ége de 42 ans. Il a été retrouvé pendu é son domicile du Cheshire, dans le Nord-Est de l'Angleterre, et laisse derriére lui une compagne et deux enfants. Cet ancien milieu de terrain international (85 sélections entre 1990 et 2004) passé par Leeds (champion d'Angleterre en 1992), Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rénes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraéneur. Sous sa baguette, le Pays de Galles, bien qu'éliminé de la course é l'Euro 2012, venait d'enchaéner trois succés de rang. Gary Speed est le deuxiéme joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derriére le gardien de but Neville Southall.

éCette tragédie, qui emporte quelqu'un de si jeune et talentueux, représente une perte immense pour sa famille et ses amis, amis également pour la nation toute entiéreé, a déclaré la fédération galloise dans un communiqué. Le match opposant Swansea, club gallois, é Aston Villa ce dimanche a failli étre reporté en raison de cet événement dramatique. Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi, avant que le public ne lui offre une ovation respectueuse nourrie de chants é sa gloire. (Rédaction)



Image IPB

Image IPB


#154
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
r.i.p sad.gif

#155
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
... c'est con mais éa m'a retourné ... hi.gif chapeau MR.
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#156
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Léancien joueur de la sélection brésilienne Socratés, est décédé dimanche é 57 ans, indique O Globo. De son vrai nom Sampaio de Sousa Vieira de Oliveira, il séest éteint é 4h30 dans un hépital de Sao Paulo. Interné depuis jeudi dernier, il souffrait déune infection intestinale. Capitaine du Brésil lors des Coupes du monde 1982 et 1986, le meneur de jeu de la Seleéao avait été admis trois fois ces quatre derniers mois, é cause de sa consommation excessive déalcool.

Frére de léancien parisien Raé, Socrates était surnommé éle docteuré, pour avoir suivi des études de médecine. Joueur légendaire, fin passeur et portant perpétuellement la barbe, il était également reconnu pour son engagement politique. En pleine dictature, lui et ses coéquipiers avaient inventé éla démocratie corinthienneé, qui consistait en une prise de décision collégiale au sein de son club, le Corinthians.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#157
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
La Fiorentina rend hommage é Socrates

La Fiorentina a observé une minute de silence avant le coup d'envoi de son match contre l'AS Rome (3-0), en l'honneur de Socrates, son ancien joueur mort des suites d'une infection intestinale. éLe Dottore s'envole au Ciel pour faire une talonnade é Dieué, était-il écrit sur une des banderoles é la mémoire du "Docteur", dans la Curva Fiesole, le virage des tifosi de la Fiorentina, oé le Brésilien a joué en 1984-85. Les joueurs de la Viola portaient un brassard noir, et une photo du joueur était sur l'écran géant avec la phrase : éCiao Socratesé. (Avec AFP)



Image IPB

Image IPB


#158
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
Roberto Carlos arréte sa carriére

Entraéneur-joueur de l'Anzhi Makhachkala, Roberto Carlos arréte sa carriére. Il l'a annoncé dans un entretien au journal espagnol Marca et va tenir une conférence de presse ce lundi. Latéral gauche international brésilien champion du monde 2002 (125 sélections, 11 buts), il a évolué par le passé é l'Inter Milan, au Real Madrid, é Fenerbahée mais également é Palmeiras et aux Corinthians. Avec Madrid, il a notamment remporté trois C1 et quatre Ligas.


Vidéo YouTube


Image IPB

Image IPB


#159
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Michel Platini a révélé samedi que l'Euro 2020 pourrait se dérouler non pas dans un ou deux pays, mais... dans douze ou treize villes de toute l'Europe. «C'est une idée que j'ai lancée depuis longtemps, a-t-il indiqué. Le comité exécutif de l'UEFA a donné un mandat à l'administration pour étudier cette possibilité. (...) Ce serait plus simple financièrement. Construire dix stades et des aéroports, c'est compliqué. On pourrait avoir un Euro dans douze outreize villes.». Une décision finale sera prise en décembre 2012 ou janvier 2013.


Le délire continue....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#160
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait organiser ça... dans l'idée ça apparait "économique" (pas de construction à faire toussa), mais pour le reste je demande à voir.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#161
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Bah la construction des stades c'est une affaire économiquement. Deja par la vente des tickets, pour le tourisme de la ville c'est intéressant. Et puis ne demande pas à organiser un Euro si t'es pas capable de l'assumer

#162
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Économique n'était pas le terme approprié mais plutôt "écologique". De toute façon ce n'est qu'un fantasme, ce sera très difficile à organiser. Puis l'Euro c'est une bonne chose pour certains pays européens et notamment de l'ex URSS, c'est l'occasion pour eux de construire des équipements sportifs de premier ordre...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#163
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Qu'il commence déjà par retirer ces deux arbitres de surfaces qui ne sevent à rien et à mettre la vidéo pour éviter les goals fantomes. Ensuite, il pourra réfléchir à "changer" l'organisation de l'Euro.

Image IPB


Image IPB


#164
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
L'attaquant camerounais Samuel Eto'o, convoqué par Denis Lavagne pour le dernier tour préliminaire à la CAN 2013 face au Cap Vert début septembre, a indiqué ce lundi qu'il n'honorerait pas sa sélection. Le joueur de l'Anzhi Makhachkala a expliqué son choix via une lettre envoyée au président de la Fédération camerounaise, estimant que son «équipe nationale continue toujours de baigner dans un environnement caractérisé par l'amateurisme et la mauvaise organisation, incompatibles avec le sport de haut niveau».

La lettre de Samuel Eto'o

«Monsieur le Président,

Je viens d'être notifié de ma sélection pour le match opposant l'équipe du Cameroun à celle du Cap Vert, comptant pour le dernier tour éliminatoire de la CAN 2013. Y faisant suite, j'ai le regret de vous informer de ma décision de suspendre toute participation en sélection, compte tenu du fait que les insuffisances que j'ai eues à décrier de façon récurrente en tant que capitaine demeurent.

Notre équipe nationale fanion continue toujours de baigner dans un environnement caractérisé par l'amateurisme et la mauvaise organisation, incompatibles avec le sport de haut niveau.

Je ne doute pas que tous les amoureux des Lions Indomptables comprendront ma démarche, qui vise uniquement à attirer l'attention de tous sur la nécessité impérieuse de professionnaliser la gestion de cette équipe, véritable institution, qui a tant apporté à notre nation et dont on peut légitimement enore beaucoup attendre.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'expression de mes sentiments sportifs.

Samuel Eto'o Fils»


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#165
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Pas de topic de la World Cup é (ou suis-je plus myope que d'habitude).


En tout cas dans le groupe G il y aura une rencontre à ne pas manquer, Allemagne - Ghana. Pour voir les frères Boateng l'un contre l'autre :P

https://pbs.twimg.co...IFxEL.jpg:large




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)