Aller au contenu

Amicaux 2015/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#31
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
J'y étais aussi et j'ai rien a dire . Milan trop faible par rapport à ce Lyon . Qui nous a baladé. Enfin... Vivement qu'on fasse un gros mercato

#32
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
On a surtout vu le manque de Ménez. Son retour dans le 11 avec l'arrivée d'Ibra + quelques semaines de prépa et on sera "da scudetto"

#33
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'étais également au stade et, comme j'ai dit à mes potes lyonnais qui me demandaient pourquoi Milan jouait si mal, la préparation vient à peine de débuter. En plus les joueurs ont des entraînements très exigeants physiquement d'après ce qu'on entend dire. Ça se voyait, il y avait très peu de mouvement. Mexès, De Sciglio et plusieurs autres ont repris il y a à peine une semaine, ils sont loin d'être prêts. En attaque, il n'y avait pas de vrai numéro 9, les joueurs décrochent beaucoup trop, il n'y a personne dans la surface sur les centres.

Par contre José Mauri est impressionnant, sachant que tout le monde est exténué et qu'il est le seul à courir partout.

#34
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Au sujet du match contre l'OL, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris par Rodrigo Ely, que j'ai même trouvé intéressant. A revoir donc pendant cette préparation.

Très déçu des prestations de Bonaventura, Suso et Bertolacci. Circonstances atténuantes pour les deux premiers qui ne jouaient pas à leur poste, et aussi pour Bertolacci qui débute seulement dans ce groupe.

Encore une fois, j'ai vraiment apprécié la performance de Calabria et j'étais très heureux de voir évoluer sous mon nez Donnarumma, qui nous a quand même fait une petite frayeur sur une sortie hasardeuse avant de bien se rattraper.

Le mot de la fin sur les joueurs : Mexès, dégage. Comment a-t-on pu prolonger une chèvre pareille ? Outre les aspects physiques mis en avant par tom, il est tout bonnement mauvais. En toute sincérité, il y a eu au moins 2 pénalties flagrant qui n'ont pas été accordés à l'OL sur des prises de catch de Mexès. Je sais que la baleine est une espèce protégée, mais si quelqu'un pouvait nous débarrasser de celle-ci, ça serait vraiment bienvenu.

Ensuite, pour relativiser le relativisme ambiant au sujet du Milan : certes l'OL est en avance dans sa préparation mais lors de ses deux premiers matches amicaux (défaites 0-1 face à Sion et 0-2 face au PSV), les seuls titulaires alignés étaient Umtiti et Ferri, le reste de la compo était fait avec des jeunes ou des seconds couteaux. Donc face au Milan, c'était le premier match pour de nombreux titulaires (Lopes, Fekir, Gonalons, Jallet...). Pas sûr que ça soit rassurant pour le Milan.

#35
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Après ça reste une défaite 2-1 contre le deuxième de la L1 quand toi tu as finis 10e de la série A et que tu te présentes sans ta recrue majeur et avec pas mal de mouvement dans l'équipe (à l'inverse de Lyon). Je ne pense pas qu'il faille réellement s'inquiéter de cette défaite. C'est surtout le niveau de jeu avec ballon que je déplore

#36
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
les années passent et se ressemblent ...

#37
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Au passage, le maillot home du Milan était en vente à l'OL Store de Gerland... :honte:

#38
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ce sont des matchs amicaux. Milan va partir en Chine et se prendre des tatouilles comme lors de chaque tournée de pré-saisons. Tant que l'équipe soit prête pour la fin du mois d'aout, moi ça me va.

Je ne vais pas tirer de conclusions lors des amicaux. D'ailleurs, je ne les regarde même pas :)

Image IPB


Image IPB


#39
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Au bonheur de Leo, TuttoSport indique que Mihajlovic pourrait essayer de faire jouer De Jong plus haut pour qu'un veritable regista joue.

#40
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Maintenant faut le trouver ce regista... Sachant que De jong est irréprochable à son poste. Et c'est pas dit qu'en relayeur il soit meilleur

#41
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Irréprochable dans quel sens? Dans son attitude, son activité et son jeu défensif je suis d'accord. Pour ce qui est de la création du jeu, il n'est pas irréprochable.

Montolivo pourrait être notre regista, enfin s'il retrouve un bon niveau. Si non, moi j'aurais bien aimé Valdifiori mais il a signé à Naples.

#42
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Verratti les gars :ninja:

#43
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 20 juil. 2015 - 21:27, dit :

Pour ce qui est de la création du jeu, il n'est pas irréprochable.

Ce n'est pas trop son rôle non plus.

#44
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Pourtant c'est bien lui qui descend à hauteur des deux centraux pour distribuer les ballons.

#45
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Oui mais la liaisons milieu attaque doit être fait par Montolivo, je trouve De Jong excellent dans la récupération et très bon pour sortir les ballons, mais on ne doit pas lui demander de faire le travail d'un Pirlo.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)