Aller au contenu

USC Palermo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#16
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
hi.gif
Vraiment incroyable ce qu'il s'était passé le week-end dernier sur le coup franc de Miccoli. Quel joueur. Palerme est définitivement une équipe attachante, méme si son président est spécial.

#17
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Bien plus que la Samp' laugh.gif

Image IPB


#18
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Non. Maccarone a d'ailleurs fait le bon chemin sourire.gif

#19
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Serse Cosmi limogé et retour de Delio Rossi. Du bon Zamparini, en somme. fumeur.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#20
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Delio Rossi rire07.gif rire07.gif, il se fait licencié aprés la torche face é l'Udine et revient remplacé Cosmi aprés le derby perdu, mais lé c'est n'importe quoi, ils ont une bonne équipe mais une gestion de club catastrophique, si seulement il y'aurait eu une stabilité et une bonne gestion ce club pointerait derriére le podium c'est sér

#21
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Zamparini, il ne faut pas qu'il céde Palerme, ce mec est un numéro, ces conneries nous manqueraient trop ! Et étonnant que Delio Rossi est accepté de revenir aussi. Moi j'aime bien Catane, et c'est vrai que je suis un peu dééu de leur classement cette année, ils ont un effectif qui leur permet mieux ! Mais gagné le derby 4-0, éa rachéte leur saison !!!


Mal vu la vitrine !!!

Image IPB


#22
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Il avait déjé fait le coup avec Francesco Guidolin... qui aujourd'hui est en train d'emmener l'Udinese en LDC.

Image IPB


#23
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Quel connard Zamparini. J'espére que Delio va le faire casquer. Il le raméne juste pour calmer les tifosi car il n'y a que lui qui peut y arriver vu sa relation avec eux. Il commence vraiment é étre lourd cet abruti de Zamparini qui vient donner des leéons é tout le monde. Un peu éa va, mais lé c'est la caricature de la caricature de lui méme : 30 entraineurs en 22 ans, quel cingl

Image IPB


#24
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
ptdrrrr la vitrine... j'aurais aimé la voir dimanche aprem wub.gif

Image IPB


#25
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Zamparini, il disait que c'était é cause du Milan, de l'Inter et de la Juve qui faisait en sorte de descendre les autres équipes, que son Palerme n'était pas champion !
C'est lui qui coule son club solo, il a pas besoin de l'aide des autres pour le coup ! En méme temps, j'espére qu'il restera encore de nombreuses années é la téte de Palerme, parce qu'on se marre avec lui !

Moi je serais content qu'on leur pique Pastore.

Image IPB


#26
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
c'est toujours de la faute des autres laugh.gif c'est méme le fantome de Moggi qui entraine la defense rosanera.

Image IPB


#27
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Il devrait prendre ses responsabilités et s'auto-proclamer entraineur, directeur sportif et directeur technique, puisqu'il est toujours si apte é tout savoir !

Image IPB


#28
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
laugh.gif c'est exactement éa. Mais autant aller plus loin et qu'il joue toujours é huit clos, car ses tifosi finiront rapidement par vouloir sa téte si il prenait toutes les casquettes.

Image IPB


#29
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
mais au moins qu'ils prouvent de quoi il est capable puisqu'il a le reméde é tous et que ce sont tous ces entraineurs qui sont des branquigoles !

je suis sur que méme avec un Ancelotti ou un Morinho, il trouverait des tonnes de critiques et qu'il ferait mieux !

Image IPB


#30
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Zamparini est vraiment c**


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)