Aller au contenu

AS Roma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#571
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Garcia a mis toutes les chances de son côté en apprenant rapidement l'italien. J'étais plus sceptique quant au projet de jeu qu'il inculquerait à ses troupes (la faute à la frilosité légendaire des coachs de Ligue 1) mais force est de constater que l'AS propose du jeu et des buts. L'AS, sous l'impulsion de Garcia, sait oú elle va (& ça, ça n'était plus arrivé depuis l'ère Spaletti) & c'est bien là la réussite du coach.

Image IPB

Image IPB


#572
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.c...KSJuPh73tg#t=17

:chirac2:

#573
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagenerazurro7, le 12 juin 2013 - 21:01, dit :

La bonne blague, Rudi Garcia :rire07:
Tu m'autorises à te troller désormais ? :obvious:

#574
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que je ne le voyais pas faire aussi bien surtout pour une première saison mais on voit bien que lorque Totti est blessé, l'équipe fait souvent match nul. Ils sont beaucoup trop Totti-dépendant.

J'aime bien leur façon de recruter avec les Destro (j'en pleure encore ! ) Naingollan et avoir relancer Maicon.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#575
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Et Benatia, Gervinho et Strootman. Ils ont réussi à 99% leur mercato (le 1% restant étant Ljajic dont beaucoup en attendaient bien plus).

D'une manière générale tu vois bien le mercato réussi de la Roma, le mercato lui aussi quasi parfait du Napoli (a part Zapata), le mercato réussi de la Juve (la doublette Tevez-Llorente a été plus que satisfaisante)...et de l'autre coté notre mercato...

Modifié par tomtom, 11 avril 2014 - 11:53.


#576
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
J'aime pas Gervinho, je le trouve mauvais.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#577
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 11 avril 2014 - 11:51, dit :

Et Benatia, Gervinho et Strootman. Ils ont réussi à 99% leur mercato (le 1% restant étant Ljajic dont beaucoup en attendaient bien plus).

Le théorème de Tomtom © :obvious:
Image IPB

#578
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messagenerazurro7, le 11 avril 2014 - 15:42, dit :

J'aime pas Gervinho, je le trouve mauvais.

Des mecs mauvais qui font un "double double" pour leur première saison en Italie (10 passes D rien qu'en championnat et 10 buts toutes compétitions confondu) avec pour concurrence Ljajic, Bastos, Totti, Destro et Florenzi, je les veux bien au Milan.

Alors je trouve aussi qu'on en fait trop en France le concernant et qu'on parle un peu trop de lui (et de Pjanic car ce sont les joueurs made in Ligue 1 si je puis dire) en occultant des mecs comme Florenzi ou Destro qui réalisent une saison exemplaire, mais bon si Gervinho est mauvais, que dire des autres.

#579
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Si jamais on pouvait réaliser un mercato comme l'a fait l'AS Roma, moi je veux bien.

#580
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu parles sans doute du meilleur joueur de la Roma, il est très très bon.

#581
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pjanic dans un bon jour est un excellent joueur : un régal pour les yeux et un profil (finesse, technicité, adroit sur cpa) rare et précieux. Le problème est qu'il a gardé le principal défaut qu'il avait déjà à Lyon quand il était à peine majeur : l'irrégularité. Il est brillant un jour, et s'éteint plusieurs temps ensuite, au point d'en devenir parfois transparent. Extrêmement frustrant. Il manque clairement de consistance pour être considéré comme "le meilleur joueur de la Roma".

Modifié par Beheme, 14 avril 2014 - 15:38.


#582
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Exactement. Il fait partit des dix acteurs principaux de l'excellente saison de la Roma (et c'est déjà très bien) car il à tout de même élevé son niveau de jeu par rapport à l'an dernier et est un titulaire de l'équipe de Garcia. Mais ça s'arrête la pour l'instant et dire qu'il est le meilleur joueur de la Roma est aussi absurde que de placer Mexès comme meilleur joueur du Milan cette saison.

Si l'on devait établir un classement, Pjanic serait largement plus proche de la dixième place que de la première.

#583
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Paris n'a pas besoin de lui. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison est je l'ai pas trouvé transcendant. Après j'ai peut-être pas vu les ''bons'' matchs.

#584
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il est bon, y à pas à chier. Mais c'est vrai que Picture à peut être poussé un peu (beaucoup) loin le bouchon :lol:

#585
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Et bien sûr toi le prophète tu nous fera ce classement à nous les ignorants et on dira amen car dieu tas parler.
Pjanij est inconstant car trop de blessures cette saison et encore jeune.

Si lui est juste bon alors poli il est mauvais? Demande à dieu puis éclairé nous stp




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)