Aller au contenu

Contenu de Axel

Il y a 9 élément(s) pour Axel (recherche limitée depuis 28-avril 23)


#206739 Squadra Azzurra

Posté par Axel sur 25 mai 2014 - 23:18 dans Nations

Insgine et Verrati les 2 meilleurs jeunes talents ne seront pas convoqués au profit de Cerci Parolo ou Aquilani , vivement qu'il degage le Prandelli .



#206671 Squadra Azzurra

Posté par Axel sur 24 mai 2014 - 12:28 dans Nations

Selon les derniers informations , Insgine et Verrati les 2 ou l'un d'entre eux ne sera pas du voyage .



#206531 Squadra Azzurra

Posté par Axel sur 22 mai 2014 - 19:34 dans Nations

On perdra enormement au milieu de terrain , De rossi avait montrer ses limites face a la Croatie en defense .



#206192 Squadra Azzurra

Posté par Axel sur 19 mai 2014 - 03:02 dans Nations

Moi j'opterai pour un 4-3-2-1 , avec Insgine-Balo-Rossi , de la rapidité de la technique de la vivacite des tirs de loins et de la finition , un milieu compact serait parfait pour eux , genre De Rossi Montolivo Verrati .



#188828 FC Inter

Posté par Axel sur 05 août 2013 - 18:34 dans Calcio Italiano

Voir le messageSamus, le 05 août 2013 - 02:18, dit :

C'est de la fatigue ,et puis on a pas de milieu de terrain ,nous au moins on fait des efforts pour s'en payer un .
On vous donne rendez-vous en Décembre pour votre fessée annuelle :mouais: ...

La le prochain Derby il est pour nous , on vous eclatera et je te dirai tu te souviens de ce que t'as dis .



#188570 Amicaux 2013

Posté par Axel sur 02 août 2013 - 02:02 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Voir le messagetomtom, le 01 août 2013 - 22:17, dit :

Exact j'ai oublié de le signaler pour Vergara, alors que je l'avais signaler sur le live. Un peu à l'image de Gabriel dans les buts, l'impression que m'a donné le Colombien est qu'il est à la fois capable (comme je l'ai écris) de perdre le ballon tout seul comme un bleu, et deux minutes de te sortir un tacle absolument superbe. Il te laisse perplexe le minot.

Ouais moi aussi il me donne cette impressione le Vergara .



#188359 Amicaux 2013

Posté par Axel sur 30 juil. 2013 - 19:36 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Bain ca sera l'occasion de voir Veregara .



#187855 Amicaux 2013

Posté par Axel sur 24 juil. 2013 - 06:38 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Voir le messagepicture, le 24 juil. 2013 - 02:55, dit :

Le match de Nocerino a été bidon à mes yeux, il sert à rien du tout et il servira encore à pas grand chose cette saison, car son réel niveau c'est ça.

Pour moi Traoré a été meilleur que l'italien et quand je vois son penalty je dis "lol" car ça représente ce qu'est ce joueur, c'est à dire un joueur qui a prit le melon et qui se croit capable de faire ce que la nature ne lui donnera jamais.

Sinon tu n'a pas parler de Cristante mais il prouve qu'il est pas prêt, et a son age c'est normal. On a vu qu'il avait du talent mais on avait pas de doutes sur ça mais quand je me rappelle que certains voulait déja le voir faire des apparitions en série A y a deux ans, je me dis waw.

Même discours pour Gabriel.
Sinon Robinho pas bon mais il est moins dans les flops qu'un Nocerino.

Le but de Petegna, on dirait Ibra, surtout avec la petite glissade.

Après tu dis que tu n'a pas vu de tactique mais avec des joueurs pareils, après 10 jours d'entraînements, c'est sur que tu verra pas de tactique.

Le maillot, je le trouve magnifique.

Arretes Nocerino a quand même récupère quelques ballons il n'est pas aussi médiocre que Traore .



#187697 AS Roma

Posté par Axel sur 22 juil. 2013 - 07:04 dans Calcio Italiano

Car ils prennent des entraineurs vraiment tres tres moyens voir mediocre , Luis Enrique - Dzeman