Aller au contenu

Caldara, Mattia

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
  • Pays: Country Flag
T as raison sur le faite que j ai tpujoirs dis qu il était pas bon. Quand je juge un joueur je ne regarde pas s il se debrouille mais plutôt ses points forts et points faibles dans leq deux phases de possessions. Tu me donnera ton analyse si tu veux mais la mienne est la suivante:

Il ne progresse pas.

Offensivement y a très peu de precision quand il s agit de faire la dernière passe. Ses appels quand il combine sont rarement déterminents. Après c est pas une catastrophe comme Laxalt non plus.

Défensivement c est brouillon, c est pas nul mais il se fait avoir souvent dans le un contre un. Dans la relance et c est la que j aime pas, c est vraiment pas bon car il redonne un nombre important de ballons suite au faite qu il joue très peu en triangle, il joue rarement avec le mileu et je parle même pas de changements de côté et tout ça simplement a cause de sa faiblesse technique et Abate faisait la même chose de ce côté la d ailleurs. Encore une fois c est pas Laxalt qui lui est catastrophique a la relance avec que des ballons devant au bonheur la chance mais quand tu prends Rodriguez de l autre côté en relance c est le jour et la nuit.

La seule qualité que je lui trouve au final c est le faite de pas être mauvais. Ca reste passable donc remplacent a mes yeux. Je dis pas qu il faut s en débarrasser d ailleurs.
Faut noter son bon pressing en phase offensive et sa grinta.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 929 messages
Six mois d'arrêt pour Caldara ?

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 338 messages
J'ai l'impression que tout est aligné pour foutre le club en l'air. Uefa, effectif médiocre, entraineur mediocre, blessés à répétition, arbitrage foireux, ça ne s'arrête plus.

sophie56

sophie56

Classe biberon

• Membres
  • 7 messages
2 matchs officiels cette saison cela reste très faible ... Dommage pour un joueur dont on n'aura que peu saisit l'ampleur du talent cette saison. Peut être qu'avec lui les choses auraient été différentes, mais il n'y a à mon avis pas que de ça.
Il va falloir du changement cet été pour que la situation évolue la saison prochaine !

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 225 messages
C'est triste, pour le Milan et pour l'Italie ...
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
En gros deux saison sans jouer un peu comme conti, je le vois pas retrouver son niveau.
On se fait tout le temps arnaquer par la juventus serieux

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 030 messages
On leur a ruiné Bonucci et on leur a filé De Sciglio c'est déjà ça :ninja:

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 929 messages
Ce qui signifie aussi qu'il manquera la pré-saison... misère.

Musacchio doit tranquillement siroter son maté à l'heure qu'il est :lol:

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 225 messages
Après, il est jeune, il reviendra. On en a vu d'autres, comme Alain Roche, ou même O Fenomeno, revenir aussi forts qu'avant. Ce sera dur, mais il faut y croire.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 042 messages
Décidément, c'est hallucinant. Est-ce que les entraînements sont adaptés ? Est-ce que la qualité des terrains est bonne ou dangereuse pour nos joueurs ?

Depuis le milieu des années 2000 on se retrouve toujours avec pleins de joueurs à l'infirmerie.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
Tom ils ont eux DS gratos qui font le taff comme remplacent et Bonnuci à fait à ce qu ils se débarrassent d Higuain et prendre Ronaldo :)

En terme de gestion on est des poussins à côté d eux !

Modifié par picture, 06 mai 2019 - 16:43.

Capitano #3

Capitano #3

Allievo titulaire

• Membres
  • 340 messages
Image IPB

De retour à l'entrainement avec le groupe ! :)

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 225 messages
Enfin une bonne nouvelle !
Image IPB

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 576 messages
Après, le poste de défenseur central n'est pas le secteur où l'équipe a le plus besoin de sang neuf à l'heure actuelle.

Il se sait pas jouer en milieu offensif ou ailier ? :ninja:

Modifié par djo, 11 oct. 2019 - 15:27.

Image IPB

Image IPB

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 919 messages
On en aura besoin la saison prochaine quand Romagnoli va foutre le camps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)