Aller au contenu

MILAN 3-2 Udinese

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 877 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Udinese

Dimanche 19 janvier - 12h30

Serie A, 20ème journée

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
Ça va être compliqué de jouer avec un 442 à plat avec les deux joueurs sur les côtés qui joueront avec le pied opposé.

J ai l'impression que ça fait 8 ans qu'on joue constamment avec un gaucher à droite et un droitier à gauche, pas très étonnant que nos attaquants n est pas de ballons faciles à jouer dans la surface.

Modifié par picture, 19 janv. 2020 - 13:22.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 042 messages
Rudy Garcia style...
J'ai horreur des faux pieds c'est débile. C'est comme les cor vers à la rémoise. Au bout d'un moment de disque.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
D ailleurs l'entrée de Rebic à fait du bien car il arrive à jouer des deux pieds et ramène beaucoup de courses. Si on continu avec ce 442 Bonnaventura va disparaître car après avoir enchaîné de belles prestations la il est inutile sur le terrain.

Bonne performance de Kessié depuis qu'il joue plus bas.

J ai vu Leao faire des efforts si ça c est pas grâce à Ibra...

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 739 messages

Voir le messagepicture, le 19 janv. 2020 - 14:44, dit :

D ailleurs l'entrée de Rebic à fait du bien car il arrive à jouer des deux pieds et ramène beaucoup de courses. Si on continu avec ce 442 Bonnaventura va disparaître car après avoir enchaîné de belles prestations la il est inutile sur le terrain.

Bonne performance de Kessié depuis qu'il joue plus bas.

J ai vu Leao faire des efforts si ça c est pas grâce à Ibra...

Concernant Kessié je trouve justement qu'il est juste inutile. Il perd moins de ballons car il l'a moins dans les pieds, ne monte plus, reste bas mais sans faire un boulot défensif intéressant. Un De Jong et un Bakayoko étaient nettement plus productif dans ce rôle que Kessié. L’ivoirien est juste invisible.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 042 messages
Tout à fait, Kessie ne sert à rien. Bennacer récupère beaucoup plus de ballons que lui.
Ce qui me sidère par contre c'est de voir tous nous adversaires jouer verticalement facilement contre nous alors que nous on joue horizontalement à la manière d'une équipe de handball...

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
Kessié n'a pas à être visible, moi je le vois bien placé et assez concerné par la couverture.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 877 messages
Eh bien, quel scénario... Mais pour une fois que l'on gagne à 12h30 ! :ninja:

Je suis très content pour Rebić avec son doublé mais en dehors de ça, je l'ai trouvé toujours aussi brouillon que lors de ses (rares) entrées en première partie de saison. J'espère que sa titularisation en Coppa puis cette entrée en Serie A ne sont pas que des essais passagers mais qu'on comptera un peu plus souvent pour lui - ce qui devrait lui permettre de gommer certains défauts liés au manque de rythme - dans cette deuxième partie de saison, d'autant plus que Calhanoglu n'a rien apporté en deux ans et demi et Bonaventura commence à caler après un très bon mois pour son retour.

Sur l'autre buteur du jour, comme d'habitude, on retiendra son but mais tout le monde occultera que les deux buts encaissés viennent de son côté et qu'il s'est beaucoup trop fait malmener par Larsen et même De Paul (qui a fait un match plutôt discret, hormis quand il était face à Hernández, justement)... Il est toujours perdu sur les sorties de balle, c'est incroyable.

Kjær ne me rassure absolument pas et je ne vois pas en lui un joueur capable de concurrencer un Musacchio pourtant faiblard cette saison. Kessié toujours à la rue. Romagnoli et Conti intéressants, tout comme Castillejo qui rate beaucoup mais qui a au moins le mérite d'amener un peu de percussion dans cette équipe amorphe. Je n'ai pas aimé le match d'Ibrahimović, que j'ai trouvé mou et indolent. Et Donnarumma qui se troue de manière incompréhensible avant de nous sauver à 3-4 reprises en quelques minutes en 2MT.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 428 messages
Conti n'est pas rose non plus dans le 2ème but encaissé.
Je pense qu'on devrait penser à une défense à 3. Ils seraient meilleurs à jouer les pistons

Aristippe

Aristippe

Classe biberon

• Membres
  • 151 messages
Conti je l'ai trouvé à la rue defensivement tout le match, pas mieux que hernandez pour moi.
Sur le 3ème but cela démarre du côté dhernandez mais c'est conti qui n'est pas au marquage de lasagna.

Au moins l'autre apporte des points via des buts decisifs

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 833 messages
Hernandez est donc désormais à 6 buts, ce qui le place meilleur buteur de l'équipe, seul et non plus à égalité avec Piatek.
Ca plus ses lacunes défensives, faudrait vraiment qu'il songe à passer milieu gauche voire ailier.
Wait and see.

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 213 messages
Hernandez n est pas coupable sur le second but, y a un très bon une deux par contre Conti est complètement à la rue sur ce but. En première mi temps il a gagné des duels mais en seconde période c était les portes ouvertes de son côté. Sur le premier but je vois pas le rapport avec Hernandez, y a simplement une sortie inutile de Donnarumma. En plus de ça il marque un but donc contrairement à Conti son apport est positif et faut pas oublier l'activité qu'il nous ramène sur son côté donc y a vraiment rien à dire sur Hernandez sur ce match.

Les points négatifs c est Conti qui est inconstant, Kaer hors forme et Bonnaventura catastrophique car perdu dans ce schéma de jeux, les autres ont fait le travail.

Rebic à été brouillon mais Rebic est toujours brouillon et ça même s'il est bon, c est son jeu qui est comme ça, faut pas s attendre à de la vista mais plutôt à de la percussion.

A noter un dribble de grande classe de Casti en deuxième période qui est un régal pour les yeux sauf si Leo me dit qu'il a glissé :)

Modifié par picture, 19 janv. 2020 - 20:22.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 833 messages
Oui, le drible était magnifique.
Wait and see.

Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 273 messages

Voir le messagepicture, le 19 janv. 2020 - 20:20, dit :

A noter un dribble de grande classe de Casti en deuxième période qui est un régal pour les yeux sauf si Leo me dit qu'il a glissé :)

Contrairement à certains qui pensent avoir la science infuse et qui viennent poster une connerie tous les 6 mois je n'ai pas la prétention de commenter ce que je n'ai pas vu ....mais tu m'as bien fait rire.

J'ai regardé à partir de la 65eme et j'ai vu un Kessie degueulasse comme d'hab.il reçoit 2 ballons en or et arrive à en perdre 3 .

Conti totalement responsable sur le second but.

Theo qui nous a sorti quelques gestes techniques de grande classe.

Ibra qui apporte le poids qui nous fait défaut depuis trop longtemps.

Une équipe du Milan qui me fait plus penser à l'Hapoel Nicosia qu'au Milan des légendes.

Je me demande si au moins 1 joueur sait dire bonjour en italien.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 042 messages
On se rapproche du maintien mais que c'est difficile ! Heureusement Rebic a décidé de se réveiller sur ce match là.
Est-ce un feu de paille ou bien un réveil réel ? On le verra dans les semaines à venir.

Bonnaventura n'était pas dans le bon tempo, je crains qu'on se tape Calhanoglu pendant longtemps. Kessie n'est pas bon dans la construction et invisible à la récupération, au contraire de Bennacer qui a fait un match plus que satisfaisant. Enfin, Kjaer m'a paru très fébrile.

Dans les bons points, hormis Bennacer, il faut féliciter Théo Hernandez qui amène du dynamisme et Donnarumma qui malgré sa boulette en début de match sort pleins d'arrêts en seconde mi-temps. Rebic s'est donc réveillé.

Leao et Conti ont fait de bonnes choses comme des mauvaises. Je souhaite plus les encourager que les descendre mais ils doivent être plus consistants sur les 90 minutes pour amener une valeur ajoutée réelle à l'équipe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)