Aller au contenu

LDC : Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#31
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Salutations é nos amis de Man Utd

Image IPB

Image IPB


#32
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
ibra1.png
éa m'étonnerait !
Franchement, j'espére juste que ce sera ouvert, si MU joue un beau foot, alors advienne que pourra, mais s'ils sont 11 derriére, ce que SAF a surement prévu, ou samouraé ninja faéon Mourinho, s'ils se la jouent petite équipe alors que tout le monde attend ce jour ... j'espére alors que le Baréa de Messi va bien les chicoter ... avec la classe en plus boa2.png

Image IPB


#33
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
OMG Ferguson ne pourra pas assister au match de ce soir huh.gif

Source


Bon match é tous fumeur.gif

#34
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je le dis et redis : QUE LE MEILLEUR GAGNE !

A21 laugh.gif

#35
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Vu la courtoisie et la classe dont a fait preuve Paul durant cette saison é notre égard et plus généralement de la communauté Man Devils : Man UTD ftw excellent.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#36
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
"Que le Meilleur Gagne" mais je suis a 120% pour Manchester comme ca sa leur fera les pieds a tous ces passe partout de Fort Boyard, je suis complétement allergique au Barca quand on les entend parler on dirait le monde des Bisounours ils sont tous gentil tous beau vomi.gif mais la j'espere qu'ils vont perdre comme sa une claque et au lit patolol.png devil.gif

#37
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
oh oui wub.gif , que Manchester gagne, c'est tout ce que je souhaite, au dela méme du meilleur ou du "beau jeu".

Image IPB


#38
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Lets go Manchester !!!!!!!!!!!!

#39
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Les formations officielles :

FC Barcelone : Valdes - Alves, Mascherano, Pique, Abidal - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Manchester United : Van der Sar - Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Giggs, Park - Rooney - Hernandez.

Abidal titulaire et Puyol sur le banc parce que pas trés bien remis d'une blessure au genou.
Berbatov en tribune laugh.gif J'aime wub.gif

#40
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Citation (Supercine5 @ 16.05.2011, 15:33 ) <{POST_SNAPBACK}>
28/05/11, et si tout se passe bien aprés la nouvelle branlée que va recevoir MU (Paul : devil.gif ) tu auras l'occasion de voir les perdazzuri perdre contre Palermo le lendemain en finale de coupe d'Italie (Sauf si Tonton denti gialli a déjé préparé le chéque...).



Pourvu que mes prédictions soient encore correctes pour la finale de la coupe de ce soir.

Paul Scholes je suis désolé je ne pensais pas que l'humiliation serait telle... éa a dé étre une dure soirée pour toi hier, désolé l'ami. C'est déjé bien d'avoir atteint la finale.

Hummmm que de pros MU sur ce forum, c'est bizarre pour des "fans" du Milan, je pensais que vous étiez plutét amateurs de football latin. Enfin bref méme si ce fut un but hors-jeu, les "mancuniens" ont sauvé l'honneur, ils ont marqué un but. J'en profite pour saluer le grand (dans tous les sens du terme) Edwin Van Der Sar.



#41
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Citation (totoro04 @ 28.05.2011, 18:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
mais la j'espere qu'ils vont perdre comme sa une claque et au lit patolol.png devil.gif



C'est fait ! ils l'ont prise la claque !! devil.gif



#42
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
N'exagéres pas, éa n'a pas été une humiliation quand méme. A 1-1 le match était relanc

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#43
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
FAIS CH*** ! biggrin.gif

Saluons quand méme la carriére de Van Der Sar hi.gif

#44
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Ca été une humiliation pour Manchester ils ont courru derriére le ballon durant tous le match, et il n'ont mit qu'un tir contre 20 pour le Barca, éa été une démonstration faut le souligner

#45
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ah mais sur les deux buts c'est clair que la défense de Man U était trés moyenne : trop attentiste, aucune pression sur le porteur du ballon...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)