Aller au contenu

Ligue de champions : les 8emes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Pendant ce temps les deux premiers de Premier League sont en Europea tongue.gif

Plus sérieusement je ne pense pas qu'on puisse juger le niveau des Anglais sur Chelsea et Arsenal, surtout qu'il sont en déclin en ce moment. De plus Arsenal ne méritait pas de passer face a l'Udine en Barrage. On aura surement des quarts de final sans Anglais éa va faire bizarre happy.gif

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (Med-Milano @ 29.02.2012, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pendant ce temps les deux premiers de Premier League sont en Europea tongue.gif

Plus sérieusement je ne pense pas qu'on puisse juger le niveau des Anglais sur Chelsea et Arsenal, surtout qu'il sont en déclin en ce moment. De plus Arsenal ne méritait pas de passer face a l'Udine en Barrage. On aura surement des quarts de final sans Anglais éa va faire bizarre happy.gif


La roue tourne wink.gif

#18
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Citation (Med-Milano @ 29.02.2012, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pendant ce temps les deux premiers de Premier League sont en Europea tongue.gif

Plus sérieusement je ne pense pas qu'on puisse juger le niveau des Anglais sur Chelsea et Arsenal, surtout qu'il sont en déclin en ce moment. De plus Arsenal ne méritait pas de passer face a l'Udine en Barrage. On aura surement des quarts de final sans Anglais éa va faire bizarre happy.gif


+10000 , j'ai ragé avec ce match, je m'énervait comme pas possible

#19
Squadra Rossonera

Squadra Rossonera

    Classe biberon

  • Membres
  • 88 messages
  • Ville:Bastia
Citation (Paul Scholes @ 29.02.2012, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ah mais on va pas étre copain bandana.gif

Haha j'ai tout simplement parlé de Chelsea et Arsenal et vu ta photo je pense qu'au contraire on peut étre copain tongue.gif. Non sérieusement voir des clubs italiens donner une leéon de football é des clubs anglais alors qu'ils sont considérés par tous comme inférieurs c'est juste magnifique ! laugh.gif

#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (Squadra Rossonera @ 29.02.2012, 14:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Haha j'ai tout simplement parlé de Chelsea et Arsenal et vu ta photo je pense qu'au contraire on peut étre copain tongue.gif. Non sérieusement voir des clubs italiens donner une leéon de football é des clubs anglais alors qu'ils sont considérés par tous comme inférieurs c'est juste magnifique ! laugh.gif


Ne pas confondre par Tous et par la France wink.gif

En France les clubs Italiens sont trés rabaissés, surtout comparé au championnat Anglais que tout le monde considére comme parfait avec de splendide joueurs et un splendide jeu, bien plus qu'en Italie. Mais ca, c'est en France.

Il suffit d'aller voir a l'étranger pour voir que c'est totalement différent. Le Real et le Barca n'aimeraient par exemple pas du tout affronter le Milan en quarts (si les trois équipes passent) et le Bayern a clairement dit il y a peu que leur club était loin derriére le Milan pour la course a la CL. D'une maniére général il y a une profonde estime des championnats etrangers pour la Série A....sauf en France (mais ca d'aprés moi c'est davantage du a de la jalousie puérile des Franéais envers les cousins Italiens)

#21
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
T'as bien résumé Tomtom, la jalousie tifosook.gif

#22
Squadra Rossonera

Squadra Rossonera

    Classe biberon

  • Membres
  • 88 messages
  • Ville:Bastia
Citation (tomtom @ 29.02.2012, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ne pas confondre par Tous et par la France wink.gif

En France les clubs Italiens sont trés rabaissés, surtout comparé au championnat Anglais que tout le monde considére comme parfait avec de splendide joueurs et un splendide jeu, bien plus qu'en Italie. Mais ca, c'est en France.

Il suffit d'aller voir a l'étranger pour voir que c'est totalement différent. Le Real et le Barca n'aimeraient par exemple pas du tout affronter le Milan en quarts (si les trois équipes passent) et le Bayern a clairement dit il y a peu que leur club était loin derriére le Milan pour la course a la CL. D'une maniére général il y a une profonde estime des championnats etrangers pour la Série A....sauf en France (mais ca d'aprés moi c'est davantage du a de la jalousie puérile des Franéais envers les cousins Italiens)

Bien évidemment que ces chauvins sont jaloux ! De plus ils n'ont pas encore digéré l'épisode de 2006 rolleyes.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)