Aller au contenu

Bundesliga


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#91
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Nuance, il me semble qu'il a d'abord été prêté à Dijon, Lille, puis Monaco : sauf à Dijon, il n'a rien montré à Lille puis Monaco. Au point que le Milan l'a cédé pour 1M€ à Saint-Etienne en 2011. Galtier a su le révéler car il avait tout d'un tout-droit. Il a éclos sur le tard, et ça, le Milan ne pouvait pas le prévoir.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#92
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Oui tu as raison mais j'ai parlé de Monaco parce que je crois qu'à partir de cet âge et des circonstances que le Milan avait qu'il pouvait avoir une petite chance mais bon...j'avoue que ce n'est pas évident de prédire un tel progrès pour un joueur comme lui

#93
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Chicharito est en train de s'éclater en Allemagne, élu joueur du mois en Novembre, il en est à 15 buts en 23 matchs; dont encore un hier contre le Barca en CL (pas une surprise, c'est son rendement qu'il avait sous SAF)...

Dire que je l'ai toujours défendu et que j'ai toujours voulu le voir comme titulaire chez nous, et pas juste comme bouche trou (depuis le départ de SAF).

https://twitter.com/...718261523673088

Modifié par Paul Scholes, 10 déc. 2015 - 09:27.


#94
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Non mais ça devient vraiment incompréhensible!
Van Gaal donne l'impression de vouloir détruire le club, quand on voit la somme d'argent que Man U a dépensé cet été et qu'on compare avec les résultats de l'année dernière, bah Moyes n'a rien à se faire reproché

#95
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Man U, le Milan d'outre manche

#96
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 10 déc. 2015 - 13:59, dit :

Man U, le Milan d'outre manche tombe

c'est mieux comme ça :(

#97
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePaul Scholes, le 10 déc. 2015 - 09:19, dit :

Chicharito est en train de s'éclater en Allemagne, élu joueur du mois en Novembre, il en est à 15 buts en 23 matchs; dont encore un hier contre le Barca en CL (pas une surprise, c'est son rendement qu'il avait sous SAF)...

Dire que je l'ai toujours défendu et que j'ai toujours voulu le voir comme titulaire chez nous, et pas juste comme bouche trou (depuis le départ de SAF).

https://twitter.com/...718261523673088

Image IPB

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)