Aller au contenu

SSC Napoli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#226
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 26 nov. 2013 - 23:50, dit :

Oui mathématiquement c'est encore possible mais que Naples batte Arsenal qui est en pleine forme avec un 3-0 minimum c'est limite impossible.

Pourquoi 3-0 é Même s'il gagne sur ce score mais que Dortmund bat l'OM, Naple sera quand même éliminé, non é Je pensais plutôt à une contre performance de Dortmund contre Olympiens, c'est peut-être mon côté Marseillais qui parle mais j'ai du mal à voir l'OM sortir avec zéro point au bout des six matchs surtout que le dernier match est chez eux.

#227
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Dortmund vont les exploser au Velodrome, ça va être sale.

Image IPB


#228
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
La logique voudrais que ça se passe comme ça, mais l'OM est imprévisible ;)

Remember.
http://www.youtube.c...

#229
Superlio

Superlio

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 573 messages
  • Pays: Country Flag
La priorité de l'OM est le championnat, je vois mal Arsenal prendre une raclée à Naples.

#230
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 27 nov. 2013 - 21:06, dit :

Pourquoi 3-0 é Même s'il gagne sur ce score mais que Dortmund bat l'OM, Naple sera quand même éliminé, non é Je pensais plutôt à une contre performance de Dortmund contre Olympiens, c'est peut-être mon côté Marseillais qui parle mais j'ai du mal à voir l'OM sortir avec zéro point au bout des six matchs surtout que le dernier match est chez eux.

Non car dans ce cas la c'est Arsenal qui sera éliminé...

Dortmund ira jouer sa qualification en France, ça serait un miracle qu'ils ratent leur match.

#231
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
En même temps, Naples pourrait être éliminé avec 12 points. La Juve ou le Milan pourrait passer avec moins de points dans des groupes bien moins relevés.

Image IPB


Image IPB


#232
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Le Napoli vient de faire une offre de 11 millions d'euros (+ bonus) pour le joueur de Lyon, Maxime "Gone à Lyon" :ninja:

#233
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Elle était tellement facile, je l'avais jamais vu. Aulas, se frotte les mains, et va leur proposer 25 millions plus Gourcuff.

#234
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
ça change de Crudeli :

http://www.youtube.c...d&v=kfXPCKNQGcY

http://www.youtube.c...d&v=qYzoF9NcuEU

Image IPB


Image IPB


#235
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
C'est ça qu'on veut !!!

#236
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Quand je vois le joueur qu'est Allan et ses 2 "petits" millions d'euros par an, je me demande pourquoi nous allons surpayer des Kessiè et autres Bakayoko.

Le Brésilien privilégierait peut-être le challenge sportif mais pourquoi ne nous intéressons-nous pas à ce joueur. 35-40 millions d'indemnité et un salaire à 3-3,5 millions d'euros, ce serait envisageable non? Voilà un joueur qui ferait passer un palier au milieu et qui n'est pas inaccessible.

#237
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Incroyable joueur depuis son époque à l'Udinese. En le remplacent de 6 à 8, Sarri en a fait aujourd'hui le meilleur à son poste en Italie.

#238
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Tu penses sincèrement que le Napoli laisserait partir un de leurs meilleurs joueurs pour 40 millions environ, qui plus est à un concurrent direct ?

#239
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Si le Milan veut retrouver son aura d’antant, il ne doit pas avoir peur de traiter avec des Cairo, Lotito ou autre De Laurentiis.

Jorginho, Higuain, le Napoli ne considère aucun joueur comme invendable, aussi talentueux soit il. Ce club vit aussi de ses ventes. Puis, s’il est vrai qu’Allan est un des meilleurs éléments du Napoli, il n’est pas aussi médiatique que des Insigne, Koulibaly ou Zielinski. Peut-être que son président refuserait mais il ne coûte rien de s’y intéresser et de négocier.



#240
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag





6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)