Aller au contenu

Greek Super League : Ethniki A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

#31
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
eh beh, je viens de zieuter le palmarés du championnat grec, cette derniére décennie c'est rare que l'Olympiakos ne gagne pas ninja.gif
Olympiakos-AEK-Pana 66 championnats sur les 72 disputés :shock:



#32
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
:zzz: niveau moyen Olympiakos a toujours eu plus d'allonge on va dire


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#33
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
J'aime bien le championnat grec, é FM 2001-2002 je prenait souvent l'AEK avec Eric Rabesandratana ninja.gif



#34
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
:mrgreen: en plus tu te touchais sur un ancien parisien une honte bandana.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#35
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Ah mais j'aime bien Paris moi :ured_bandana:
D'ailleurs j'étais pour le PSG é une époque (et oui, dossier) ninja.gif



#36
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
ninja.gif out


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#37
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
J'viens de faire un céte et match, j'ai mis victoire de Panionios é domicile contre l'Aris et victoire é domicile du Pana contre l'AEK. J'ai mes chances tonton Baresino é :mrgreen:



#38
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Victoire du Pana j'espere bien donc moi je mise lé dessus et Panonios-Aris je verrais bien un nul mais t'as tes chances mon petit Asm :mrgreen:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#39
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Oki merci :mrgreen:



#40
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Otto Rehhagel, le sélectionneur allemand de l'équipe grecque, parie sur la jeunesse en retenant le milieu de terrain de 18 ans Sotiris Ninis dans le groupe qui affrontera Chypre mardi en match amical.

Le jeune milieu du Panathinaikos FC, Sotiris Ninis, pourrait ainsi faire sa premiére apparition dans la sélection grecque. Joueur précoce, Sotiris Ninis évolue au Panathinaékos depuis l'ége de 16 ans. Son ascension fulgurante a ensuite été freinée par des blessures. De nouveau au top de sa forme, Ninis a impressionné les observateurs en hissant l'équipe grecque des moins de 19 ans en finale du Championnat d'Europe l'an dernier.

Ravi de sa convocation pour le dernier rassemblement du groupe grec avant l'Euro, Ninis ne cache pas sa joie sur le site internet de l'UEFA : éC'est un réve qui se réalise et une réelle motivation pour travailler encore plus. Je suis aux anges.é


C'est genial pour lui j'attendais éa depuis longtemps au Pana le peu de match qu'il a joué il a été etincellant un bijou du centre de formation !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#41
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


La Gréce, championne d'Europe en titre, a battu Chypre lundi (2-0), é Patras dans le Sud du pays, lors de son premier match amical préparatoire é l'Euro. Les nombreuses absences de joueurs cadres ont permis aux moins expérimentés de se mettre en évidence, au premier rang desquels Sotiris Ninis, qui honorait sa premiére sélection.

Le milieu de terrain égé seulement de 18 ans, s'est en effet illustré en inscrivant le premier but de son équipe (5e) avant que Kostas Karagounis ne double la mise (59e). Le joueur du Panatinaikos est ainsi devenu le plus jeune joueur é marquer un but en sélection grecque.


:yeahbaby:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#42
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La pre-selection grecque :

Gardiens:

Antonis Nikopolidis (Olympiakos), Alexandros Tzorvas (OFI Créte), Costas Halkias (Aris Salonique).

Défenseurs:

Lukas Vyntra (Panathinaékos), Ioannis Goumas (Panathinaékos), Traianos Dellas (AEK Athénes), Scorates Papastathopoulos (AEK Athénes), Paraskevas Antzas (Olympiakos), Christos Patsazoglou (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Georgios Seitaridis (Atletico Madrid/ESP), Sotiris Kyrgiakos (Eintracht Francfort/GER).

Milieux de terrain:

Costas Katsouranis (Benfica/POR), Alexandros Tziolis (Panathinaékos), Nikos Spyropoulos (Panathinaékos), Georgios Karagounis (Panathinaékos), Stelios Giannakopoulos (Bolton/ENG), Angelos Basinas (Majorque/ESP), Ioannis Amanatidis (Eintracht Francfort/GER).

Attaquants:

Dimitris Salpingidis (Panathinaékos), Nikos Liberopoulos (AEK Athénes), Fanis Gekas (Bayer Leverkusen/GER), Angelos Charisteas (Nuremberg/GER), Georgios Samaras (Celtic/SCO).


Ninis est trop jeune faudra qu'il attandre la prochaine World Cup


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#43
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Zikos joue encore é :hmm:



#44
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Non il a pris sa retraite cette saison.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#45
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Oki, je l'aimais bien moi le Zikos :loveit:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)