Le Choc le 8, risque d'étre compliqué pour les squadra, la france pareil plus en place, et l'italie n'a jamais etait au top en début de saison... :/
Question
Matrix et canna bléssé é Barza et zacca pour les remplacés é
3683 réponses à ce sujet
Guest_Gourcuff20_*
Posté 02 sept. 2007 - 01:09

Posté 03 sept. 2007 - 09:05

Marco est bléssé mais Cannavaro peux jouer. Et Panucci vient d'étre selection avec Foggia.
Posté 03 sept. 2007 - 21:49

Italie-France, la surprise Foggia
Le sélectionneur italien, Donadoni, a donné sa liste de joueurs pour la France et l'Ukraine, matchs comptant pour les qualifications é l'Euro 2008. Luca Toni a été retenu, malgré sa blessure, et le petit milieu de terrain de Cagliari a eu le bonheur de voir son nom dans la liste des convoqués.
A noter également le retour en équipe nationale du romain Panucci. Les bleus se rassembleront lundi soir avant 19h é Coverciano, sans les joueurs participant lundi é Milan-Fiorentina. Vendredi, les joueurs partiront pour Milanello, le centre d'entrainement du Milan AC. Milan, qui accueillera la rencontre choc face é la France samedi 8 septembre.
LES CONVOQUES :
Gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon
Défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Gamberini, Grosso, Oddo, Panucci, Zambrotta
Milieux : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Foggia, Gattuso, Perrotta, Pirlo
Attaquants : Del Piero, Di Natale, Inzaghi, Lucarelli, Quagliarella, Toni.
source: www.calciofrance.com
Le sélectionneur italien, Donadoni, a donné sa liste de joueurs pour la France et l'Ukraine, matchs comptant pour les qualifications é l'Euro 2008. Luca Toni a été retenu, malgré sa blessure, et le petit milieu de terrain de Cagliari a eu le bonheur de voir son nom dans la liste des convoqués.
A noter également le retour en équipe nationale du romain Panucci. Les bleus se rassembleront lundi soir avant 19h é Coverciano, sans les joueurs participant lundi é Milan-Fiorentina. Vendredi, les joueurs partiront pour Milanello, le centre d'entrainement du Milan AC. Milan, qui accueillera la rencontre choc face é la France samedi 8 septembre.
LES CONVOQUES :
Gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon
Défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Gamberini, Grosso, Oddo, Panucci, Zambrotta
Milieux : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Foggia, Gattuso, Perrotta, Pirlo
Attaquants : Del Piero, Di Natale, Inzaghi, Lucarelli, Quagliarella, Toni.
source: www.calciofrance.com

Posté 03 sept. 2007 - 22:16

C'est plus Abbiati, c'est Curci qui le remplace. Sinon je suis assez content de voir la liste l
Posté 04 sept. 2007 - 11:10

(Theo-Sandro)
C'est plus Abbiati, c'est Curci qui le remplace. Sinon je suis assez content de voir la liste lé.
Ouais Abbiati c'est la suprise pour moi.
Posté 04 sept. 2007 - 14:36

Et dire qu'Abbiati aurait pu jouer sous notre maillot cette année... Et dire que Foggia aurait pu étre notre vice Kaké cette année... Grazie societé !

GRAZIE CAPITANO
Posté 04 sept. 2007 - 14:48

Je l'attendais bien celle lé, Foggia qui plante un doublé autre part, et qui par ailleurs est sélectionné par la Squadra, et dire qu'on a acheté Pato qui ses qualités sont a démontrer en Europe...
Posté 04 sept. 2007 - 15:09

Donadoni a annoncé cet aprém que Toni était plus qu'incertain pour samedi...C'est pas une bonne nouvelle pour notre attaque éa.

Posté 04 sept. 2007 - 20:44

Lassana Diarra nous sort sa phrase du jour " L'Italia ha Pirlo e Gattusoé Bene, ma noi abbiamo Makelele e Viera. Non mi sembra che siano pié forti"

Umm bricolus, bricolos...
Posté 04 sept. 2007 - 22:54

(Ivegot)
Et dire qu'Abbiati aurait pu jouer sous notre maillot cette année... Et dire que Foggia aurait pu étre notre vice Kaké cette année... Grazie societé !
Ils avaient qu'a changer leur nom en Abbiatinho et Foggianinho hein :roll:

Posté 05 sept. 2007 - 11:40

(Baresi6)
Lassana Diarra nous sort sa phrase du jour " L'Italia ha Pirlo e Gattusoé Bene, ma noi abbiamo Makelele e Viera. Non mi sembra che siano pié forti"

Je te jure quand j'ai vu sa ma fait tellement marrer... Ils savent plus quoi dire de toutes faéont on verra bien éa sur le terrain.
Je suis aussi super content du retour de Panucci avec la nazionale

Posté 05 sept. 2007 - 11:48

Posté 05 sept. 2007 - 11:52

En résumé Diarra dit que la Squadra a Pirlo et Gattuso, mais l'EDF a Makelele et Viera, et ils lui semblent plus forts que nos deux milanisti...
Posté 05 sept. 2007 - 11:54

Posté 05 sept. 2007 - 11:55

Ba en gros que Makalele et Viera sont plus fort que pirlo et Gattuso
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)