Aller au contenu

Manchester UNITED


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#61
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Cheikh @ 8.04.2011, 22:40 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est leur prénom Axel, Rafael et Fabio...

Sinon pour Evra la somme déboursé par Mu était de 8 million.

Et pour Vidic elle était de 10.5 livres t'as oublié un 0 laugh.gif


Pour Evra = 6Mé = 7.8Mé wink.gif

Pour Vidic, me semble pas qu'on l'ai payé si cher ... bon aprés ma mémoire peut me jouer des tours wink.gif

#62
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
méme é pour Vidic, cheikh a raison.

Image IPB


#63
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Paul, éa fait quelques temps que je me pose cette question, sans jamais vraiment prendre le temps d'y chercher une réponse, mais pourquoi vos écharpes sont vertes et jaunes é (pour la plupart).
Il me semble que éa doit faire un an qu'on l'a voit é chaque match.

Merci smile.gif

#64
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Ces couleurs sont les couleurs originelles de Manchester United é sa création en 1878 (le club s'appelait alors Newton Heath) et ont été reprises par certains supporters de Man Utd dans le cadre d'un vaste mouvement de protestation contre la politique (notamment hausse du prix des billets) des fréres Glazer, les proprio yankees de Man Utd, comme pour marquer l'exigence d'un retour aux sources (é noter que certains sont méme allés + loin encore en fondant leur propre club : le United of Manchester).

Image IPB

Image IPB


#65
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 11.04.2011, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ces couleurs sont les couleurs originelles de Manchester United é sa création en 1878 (le club s'appelait alors Newton Heath) et ont été reprises par certains supporters de Man Utd dans le cadre d'un vaste mouvement de protestation contre la politique (notamment hausse du prix des billets) des fréres Glazer, les proprio yankees de Man Utd, comme pour marquer l'exigence d'un retour aux sources (é noter que certains sont méme allés + loin encore en fondant leur propre club : le United of Manchester).


Je ne peux que confirmer.

La campagne "vert & or" é démarré l'année passée, et a duré toute la saison. La elle est officiellement finie, mais on vois encore des "vestiges" de l'année passée. (D'ou la symbolique quant Beck's é pris l'écharpe http://www.youtube.c...).

Cette campagne avait pour but de lutter contre la politique financiére des Glazers. Hausse du prix, dette du club etc ... Et également soutenir le MUST (organisation fondée par des "supporters" financiers) qui n'a cessé d'émettre des offres de rachat du club, toutes rejetées par les Américains.

Pour les couleurs, comme le dit CT, ce sont les couleurs originelles du club, avant son changement de nom.

Quant au FC UNITED (http://www.fcunitedofmanchester.co.uk/) il s'agit d'un club fondé en paralléle par les supporters de Manutd. Ce club joue en pro dans une décision trés basse, et ont été éliminés le tour avant qu'on entre en compétition de Fa Cup. beaucoup d'entre nous voulait tomber sur ce club, pour la symbolique, pour se retrouver entre nous.
Ils chantent des chants é la gloire des BUSBY BABES (http://www.mancheste...ory&part=part05) sont contre la finance, les sponsors. Beaucoup de supporters du club écéuré par la finance se retrouve a supporter leurs matchs, qui attire jusqu'é 2000 supporter par match.

Voilé, pour une réponse compléte et trés juste venant de la part de CT wink.gif

#66
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Merci é vous deux pour cette réponse on ne peut plus clair, et rapide.

J'avais entendu parler de cette "envie" de tomber contre le FC United en FA Cup, mais je t'avoue que sur le moment je n'avais pas tilté ! Maintenant c'est clair. ;-)

Je suis Manchester depuis pas mal de temps avec mon frére qui est un gros fan. Mais surtout j'adore votre jeu, et les joueurs comme Carrick ( wub.gif ), Paul Scholes, Giggs, Beckham, Keane, Neville (et on peut continuer é en citer ... ).
En tout cas vous avez une trés belle équipe, et je ne me lasse pas de vous voir jouer ( é par contre nous en Champions gallilol.png )

#67
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
L équipe qui bat Chelsea remporte la C1 , depuis 2008 , cette année ca pourrait etre le cas aussi...
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#68
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Une qualification méritée, félicitations amis mancuniens. hi.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#69
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Quel match dans l'entre jeu de Giggs (homme du match pour moi) et Carrick.

Ils ont justes été impeccable au milieu !

En route pour la Demi ! wub.gif

#70
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Giggs et Van Der Saar on été magnifique, Rooney dans une position plus reculée a été énorme aussi et Hernandez devient une piéce maitresse du jeu mancunien. Park toujours aussi constant et Nani é lui aussi été excellent aujourd'hui, trés bon et trés beau match pour Man Utd, par contre Chelsea immonde et Torres c'est 58 millions de rire07.gif

#71
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Merci pour tous ces compliments wub.gif

Le match d'hier é vraiment été sympa.
Que dire de Ryan wub.gif

Quel émotion entre le but de Drogba et celui de PARK 50secondes aprés.

merci é tous pour votre soutient !

#72
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Park, un mec qui fait pas beaucoup de bruit et qui est bon, j'aime ! smile.gif

#73
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Yep, content pour ManU. C'est vraiment du solide, et Sir Alex Ferguson est vraiment un entraineur incroyable... Mais moi, je suis dééu pour Fletcher. C'est un joueur que j'adore, mais cette saison il ne joue pas énormément. Ou alors il est trimballé é pas mal de postes, c'est dommage.

#74
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Sinon Anderson il devient quoi é J'ai toujours adoré ce joueur

#75
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 13.04.2011, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour tous ces compliments wub.gif

Le match d'hier é vraiment été sympa.
Que dire de Ryan wub.gif

Quel émotion entre le but de Drogba et celui de PARK 50secondes aprés.

merci é tous pour votre soutient !



Vous étes déjé en final , ni Shalk ni l Inter ne peuvent vous arréter , on parlait de Inter d Barcelone du Real , et pas de MU , cette année vous pouvez remporter la C1 , et qui sait un tripler avec le championnat et la coupe , vous aurez une belle somme d argent pour le mercato.
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB




17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)