Aller au contenu

Manchester UNITED


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#76
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Pour Fletcher il est indisponible a cause d'un virus. Et un peu avant il me semble qu'il était blessé. Paul me corrigera sérement.

Mais lorsque il est a 100% disponible il joue au méme poste, soit milieu relayeur/récupérateur.

Quant é Anderson il a joué ce week end, bonne prestation pour son retour de blessure. Il était présent dans le groupe mancunien hier. smile.gif

Pour les demi-finales je pense, contrairement a Alex, que ce sera un match difficile, que se soit l'Inter ou Schalke 04. Les équipes qui arrivent a ce niveau lé de la compétition peuvent tous prétendre au titre.

#77
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
A ok il était blessé, je savais pas. Grave é

#78
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Park. Comment dire, bon a droite, bon a gauche, bon au centre bon défensivement.
Il est juste en technique mais compense par une débauche d'énergie hors du commun.

C'est un des chouchou de Fergie qui finira sa carriére chez nous (meilleur ami d'Evra, d'ailleurs).

Pour Fletcher, sa saison était moyenne jusque lors, touché par un virus depuis plusieurs semaines il a perdu beaucoup de poids qu'il récupére peu é peu. Il devrait étre ok pour le sprint final.

Andy reviens d'une blessure, il reprend le rythme, lui aussi n'aura connu que deux mois plein cette saison.

Comme chaque année, on se décime niveau blessure. Et la fin de la saison tient pour 60% des blessés qu'on aura. Car l'expérience, la fraicheur et le niveau on l'a pour le triplé. Reste é voir les blessures.

Comme Ferdinand hier qui m'a fait peur, car si il a continué é jouer sous la douleur, il risque de se retrouver avec des complications.

J'ai parlé du triplé, mais c'est trop tét é mon sens. J'en parlerais que si on se sort des deux demi finales qui nous attendent (on reéoit City samedi pour la demi finale de Fa cup, sans Rooney).

#79
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Park. Comment dire, bon a droite, bon a gauche, bon au centre bon défensivement.
Il est juste en technique mais compense par une débauche d'énergie hors du commun.


Je l'adore ce mec, que tu le mette n'importe ou sur le terrain il fait son match. hi.gif

Image IPB


#80
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (El Paolo)
Pour Fletcher il est indisponible a cause d'un virus. Et un peu avant il me semble qu'il était blessé. Paul me corrigera sérement.

Citation ('Paul Scholes')
Pour Fletcher, sa saison était moyenne jusque lors, touché par un virus depuis plusieurs semaines il a perdu beaucoup de poids qu'il récupére peu é peu. Il devrait étre ok pour le sprint final.


Ok, merci vous deux pour les précisions. Je suis passé é cété de l'info concernant sa blessure.
Il a du mal cette saison alors é! C'est dommage, quel joueur. C'est le milieu de terrain parfait... il a tout pour lui.

#81
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Il a perdu de son agressivité, difficile d'étre toujours au top.
Mais il n'en reste pas mauvais pour autant.

Surtout que c'est le seul MDF qu'on ai de métier (avec Hargreave, qui est peut étre perdu pour le football).

#82
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Federico Macheda (22 aoét 1991)

Récupéré de la LAZIO en 2007. C'est un attaquant qui aime jouer en pointe, sans trop participé au jeu.

On l'insert en 2009 dans l'équipe A ou il nous "offre" le titre sur un but extraordinaire contre Aston Villa (http://www.youtube.com/watchév=DpbHcgi-ONA) pour sa premiére sélection.

Récidiviste contre AV l'année d'aprés il marque un but des plus important contre Chelsea également.

Cette année, peu de temps de jeu (front de l'attaque encombré entre, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen, Macheda, Welbeck, Diouf) il est prété é la Samp' pour le reste de la saison. Son prét se passe bien sans étre extraordinaire, (le prét de Welbeck se passe bien mieux).

Son retour est attendu et incertain du coté d'Old Trafford.
En effet une place de 4iéme attaquant est é prendre, place qui sera disputé entre lui, Diouf et Welbeck.
Dans ses déclarations, SAF le met en concurrence surtout avec Welbeck qui é énormément évolué.

Cependant, rien n'est joué.

J'aimerai votre avis sur ce joueur, seul italien de notre effectif.
(Pour info vous jouez contre la Samp' ce Week end).

#83
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Ecoute le giornale, Ben ( un supporter de la Samp') en parle.

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/a...anso-milan-samp
Image IPB

#84
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
En gros, Macheda est du niveau de Samassa. sourire.gif

#85
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Pour ceux que ca intéresse, il passe le derby mancunien a 17h50 sur france 4

#86
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
merci smile.gif
Image IPB

#87
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (Rko69 @ 16.04.2011, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ceux que ca intéresse, il passe le derby mancunien a 17h50 sur france 4



On sait tous qui va gagner , MU bien sure , ce n est pas Mancini qui va arrétez Ferguson.
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#88
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
En gros, Macheda est du niveau de Samassa.


Amen haha.gif

#89
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
J'avais peur.
A juste titre.

City en finale de FA Cup nous éliminant 1-0 é Wembley.

Le tournant du match é Berbatov bien sur. Fidéle é lui méme il sait mettre un but aprés avoir fait un sombréro et 3 dribbles sur la défense, par contre il foire devant les buts vides au 6 métres.

Deux raté enormes de Berbatov auront suffit é nous grogir, é rendre Hart invincible.

Mention particuliére é VDS qui rate son dégagement comme jamais il l' raté cette année, et la passe décisive é Touré de la part de Carrick ...

J'espére que City gagnera cette compétition. Au moins nous mancunien redescendrons sur terre et seront moins arrogants, et surtout on considérera City comme un vrai concurrent sérieux. Chaque année on les prends de haut, pourtant ce n'est pas trés folichon face é eux ces derniéres années.

Vraiment, sur ce match, on a pas compris que c'était un Derby, pas une demi finale ...

#90
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Un Manchester une nouvelle fois impérial face é Schalke, pour qui la marche était trop haute. On peut déjé dire que vous avez réservé votre billet pour la finale !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)