Aller au contenu

Liga Española


  • Veuillez vous connecter pour répondre
700 réponses à ce sujet

#46
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Non mais notre cher paoloilgrande est allé sur wiki et a regardé les "joueurs emblématiques" selon les wikipistes et il en a tiré quelques uns de la liste. Manque de bol, tu en as dit trop...

Image IPB


#47
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(paoloilgrande)
Hamzy , le Baréa de cette saison ne se repose plus sur ses individualités comme tu l'indiques. Ils sont justes sur une petite periode difficile.


C'est faux (du moins je le vois comme éa).... J'ai vu pas mal de matchs du Baréa cette année et dés que Messi n'est pas lé ou pas en forme ils peinent.
Et quand Eto'o manque ses matchs c'est encore pire. Aucun mouvement.
On peut me dire ce qu'on veut mais le Baréa n'a pas une bonne défense malgré les statistiques.
Daniel Alves est énorme offensivement mais pas défensivement. Abidal n'est pas génial. Puyol tient la baraque. Marques n'est plus aussi fort. Pique a pas le niveau.

Pour moi cette équipe lé est largement battable et ne m'impressionne pas hormis Messi et Eto'o.
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#48
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Romario est quand meme rentré dans l'histoire du Baréa c'est juste son passage dans des clubs moindres qui l'a rabaissé.
Rivaldo a brillé et a connu l'époque dorée du Baréa de Van Gaal.
Si Luis Enrique n'est pas une bandiera c'est comme si Seedorf ou Pirlo ne sont pas des Bandiera.Ce n'est pas parce qu'on a joué chez le frére ennemi qu'on ne peut pas devenir une bandiera.

Arno , j'aimerai bien savoir ce qu'est une bandiera pour Toi :roll:

Puis je peux te jurer que je ne suis pas aller é Wiki , qui ne sait pas que Romario , Rivaldo et Luis Enrique dans une moindre mesure , ont été des joueurs emblématiques du Baréa .

Si pour toi étre une bandiera c'est jouer dans un club jusqu'é 40 ans...

#49
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
Romario est quand meme rentré dans l'histoire du Baréa c'est juste son passage dans des clubs moindres qui l'a rabaissé.
Rivaldo a brillé et a connu l'époque dorée du Baréa de Van Gaal.
Si Luis Enrique n'est pas une bandiera c'est comme si Seedorf ou Pirlo ne sont pas des Bandiera.Ce n'est pas parce qu'on a joué chez le frére ennemi qu'on ne peut pas devenir une bandiera.

J'ai jamais dit que Seedorf n'a jamais été une bandiera. Pirlo c'est un cas différent mais je ne le qualifie pas de la sorte non plus. De plus entre jouer 5 ou 6 saisons au Real, pour venir ensuite au Barca, et jouer 1 saison pour Pirlo, on sent quand méme la différence. Romario ne peut étre une bandiera je suis désolé, il est resté combien de temps chez vous é Trois ans a tout cassé...

Bon sujet clos, je vais publié sur le site prochainement un article relatant le déroulement de la finale 1994 : Milan.... Barcelone.

Image IPB


#50
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Bon sujet clos, je vais publié sur le site prochainement un article relatant le déroulement de la finale 1994 : Milan.... Barcelone.


8)

Puyol n'est-ce pas une Bandiera é Guardiola é Rivaldo é Romario é Luis Enrique é


Ok les bandiera en mousse,hormis Puyol et Guardiola :wink:

Image IPB


#51
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Mon Jonas... wub.gif

Image IPB


#52
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Si on réfléchit comme toi paoloilgrande on considére Gullit, Van Basten & Rijkaard comme des Bandiera...

et pourtant ce pas du tout le cas. Pour moi une bandiera est avant tout un joueur qui consacre sa vie au club et qui a l'amour du maillot. Plus qu'un joueur c'est un fan. Ainsi des Maldini, Puyol, Baresi, Totti, Hierro é l'époque sont des vrais Bandiera.

Il faut bien faire la différence entre un joueur qui marque l'histoire du club et une Bandiera. Voilé tout!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#53
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Tu veux qu'il rappelle des mauvais souvenirs é :roll:

#54
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
Pourquoi tu en fait un sur un match dil ya 13ans alors que tu peux en faire un sur un match d'il ya 3 ans en 2006 wink.gif


Je ne considére Grand Match seulement les matchs oé les équipes qui gagnent sont capables de mettre 4 buts hi.gif

Image IPB


#55
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pourquoi tu en fait un sur un match dil ya 13ans alors que tu peux en faire un sur un match d'il ya 3 ans en 2006 :wink:


Non Arno fait le sur le match de 93 ca serait encore mieux... 8)

Image IPB


#56
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
:mdrr:

Image IPB


#57
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Dessailly11 je me demande de plus en plus aprés avoir lu tes posts ce que tu viens faire ici.
Si t'es fan du Baréa, il y a des sites pour éa.
En ce qui concerne le match de 2006, pour moi c'est simple vous avez de la chance é l'aller et l'arbitre au retour (but annulé de Sheva je me demande encore pourquoi)

Et éa m'étonnerait d'ailleurs pas que tu supportes le Baréa depuis cette fameuse année 2006 oé ils ont gagné la LDC.
On va dire que 95/100 des supporters actuels du Baréa ne les supporter pas quand ils prenaient des claques é chaque match contre le Real et que la suprématie madriléne était évidente.
Avec cette probabilité lé j'ai pas beaucoup de chances de me tromper sur ton cas.

Voilé tout est dit!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#58
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Alors lé par contre ca risque de dégénérer é nouveau. Tu n'as aucune connaissance de ce qui s'est passé. Si tu commences é rentrer dans les préjugés faéon Telefoot "en Italie ca simule et on achéte des matchs", lé on ne va vraiment pas s'entendre. Donc on reste sur le débat espagnole.

Image IPB


#59
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.com/watchév=DfDVZZc-oDc...feature=related

La foudre de Néné wub.gif

Et celle de Valdes :mdrr:

Image IPB


#60
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(dessailly11)
Arrete de dire des connerie stp..
D'abord en 95 j'avais 1ans..
Et je supporte pas mon equipe parce que c'est les meilleurs actuellement je les supporte parce que je les aime.
Et toi tu es un supporter du real donc tu trouve toute les excuses possibles pour dire n'importe quoi et nous degouter de note victoire contre milan et la ldc de 2006.
On a eu de la chance..pff ca veut dire quoi éaé
En Espagne on est pas aussi malhonnete qu'en Italie pour acheter les matchs wink.gif


De 1 je ne suis pas supporter du Real...pas le moins du monde...c'est Milan et puis c'est tout...je ne comprend pas comment on peut supporter deux cadors européens.
De 2 le Baréa n'est pas la meilleure équipe actuellement. Si on parle d'un point de vue trophées gagnés c'est Manchester United puisqu'ils sont champions d'Europe.
De 3 pour ceux qui ont un peu de mémoire et d'objectivité la victoire du Baréa contre le Milan en 2006 est volée sur le plan sportif. A l'aller un nombre incalculable d'occasions manquées par Gilardino et consorts. Pour ceux qui se rappellent de celle manquée par Ambrosini dédicace.
Au retour le but injustement refusé é Sheva
De 4 je ne vois pas le rapport avec l'affaire des matchs truqués ici.
De 5 change de forum de supporter si tu ne supportes pas Milan. Personne ne t'oblige é rester sur acmilanzone!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)