Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#46
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Seedorf :

é Je m'attends é voir une réaction forte é commencer contre le match contre Empoli. Nous devons trouver la forcer pour continuer jusqu'é la fin, et ne pouvons pas nous permettre de faire un mauvais résultat é Empoli. Nous devons y croire car l'an dernier, nous avons fait des choses plus compliquées. Maintenant, nous allons nous entraéner et récupérer nos joueurs blessés. Nous sommes confiants et é la fin de la saison, nous aurons atteint notre objectif é.

#47
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Au Milan AC depuis plus de six ans, Clarence Seedorf a trouvé un club é la hauteur de ses ambitions.

Ayant quasiment tout gagné avec la formation lombarde, les rumeurs annonéant un retour de léinternational néerlandais aux Pays Bas étaient plus que persistantes. Interrogé par la Gazzetta Dello Sport, Seedorf a mis fin é toute rumeur en annoncant son intention de finir sa carriére é Milan é Jéai un contrat avec léAC Milan qui court jusquéen 2011 et je souhaite terminer ma carriére ici é.

Agé de 32 ans, léancien Madriléne est une piéce essentielle du Milan AC. Les dirigeants rossoneri ne peuvent que se réjouir de pouvoir conserver leur milieu de terrain.

#48
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Bonne nouvelle. 8)

Mais, c'est quoi la source é smile.gif

#49
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
:happy: ca c'est une bonne nouvelle
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#50
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Face é des bruits de plus en plus insistants annonéant son retour aux Pays-Bas et notamment é léAjax déAmsterdam son club formateur, ce dés la fin de cette saison, le milieu de terrain du Milan AC Clarence Seedorf (32 ans) a tenu é clarifier la situation é Jéai un contrat avec léAC Milan qui court jusquéen 2011 et je souhaite terminer ma carriére ici é.

Sauf que, depuis une semaine et léannonce de léarrivée trés probable chez les Rossoneri de la star brésilienne du FC Barcelone Ronaldinho, léinternational néerlandais qui pourrait subir la conséquence de ce renouveau surtout au sujet de son positionnement sur le terrain, a décidé de lancer les hostilités é Ronaldinho au Milan é Céest un champion et il est le bienvenu. Mais notre équipe a déautres besoins. Et puis le numéro 10, il restera sur mes épaules ! é a-t-il déclaré é la Gazzetta dello Sport.

Léinquiétude de léex-joueur du Real Madrid est palpable, et séexplique par le fait que léarrivée du Brésilien pourrait léaffecter é des téches plus défensives.

Léintérét de Valence CF pour Seedorf révélé par Controcampo, pourrait-il étre déampleur é reconsidérer la position initiale de léintéressé é En tout cas, le club espagnol propose au Milan un échange avec son arriére latéral italien Emiliano Moretti, plus le versement déune indemnité supplémentaire.

#51
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
éL'eleganza o ce l'hai o non ce l'hai. Tra noi giocatori bisognerebbe avere rispetto e utilizzare il meno possibile parole che potrebbero ferire un collega che ha lavorato tutto l'anno per certi obiettivié.

Matrix appreciera !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#52
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
c'est connus, seedorf est une forte téte, au real, capello lui avait balancer sa veste a la figure en lui disant "puisque tu sait tt, t'as qu'a prendre ma place" (( enfin c'est se dont je me rappel)) je pense que carlo a eut raison de ne pas soulever, atention, je en dis pas que clarence a bien agis loin de l
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#53
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
http://acmilan-zone.fr/site/index.phpéopti...57&Itemid=9

#54
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Ouf pour nous, vraiment ! ( Merci Clarence ) ninja.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#55
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
dans, les deux cas pour Milan et pour l'Italie ! ninja.gif

#56
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Moi je suis mal foutu mais 3 equipe preferée sont dans le meme groupe :shock:

Vu le caractere a Seedorf, je suis pas choquer par son refut d'aller a l'euro tongue.gif

Image IPB


#57
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Il va faire comme nesta maintenant, donner tout ce qu'il a pour son club :DDDD .

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#58
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Ben moi je dis bien joué seedorf pour la belle carotte qu'il a mis é Van Basten qui l'a injustemebnt privé de coupe du monde en 2006 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#59
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Seedorf : éLe Milan AC ne peut pas toujours étre au Topé

Le milieu de terrain vétéran du Milan AC séest exprimé sur la saison médiocre du club lombard.

Clarence Seedorf est un adepte de la théorie des cycles. Le milieu batave considére que les Rossoneri ne peuvent pas rester en haut éternellement. Aprés avoir été sur le toit de léEurope, le Milan AC doit accepter sa situation actuelle.

éPendant les cinq derniéres années nous avons fait de grandes choses. Nous avons toujours été parmi les meilleurs en Europe et cette saison est la premiére dont nous ne sommes pas satisfaits.é

Seedorf a aussi évoqué les séquelles déune chute vertigineuse depuis les sommets du football mondial : éNous avons eu mal au niveau psychologique. Nous ne pouvons pas étre toujours au top.é


#60
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ben, il a bien raison, le Clarence ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)