Aller au contenu

[Coppa] MILAN 1-2 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#16
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
En méme temps vu la situation au milieu, on peut difficilement faire mieux.

Si non contradiction avec ce que j'ai mis, on annonce Maxi titulaire é la place de El Sha.

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Exact...

Par contre Maxi titulaire é Oh mon dieu biggrin.gif

Heureusement que la Juve fait elle aussi tourner son effectif

#18
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ca ne m'étonne guére... pis bon vu le niveau de Robinho é l'heure actuelle éa ne coute rien de le faire partir titulaire.

Borriello devrait étre titulaire coté Juve sinon.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#19
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Je croyais qu'El Shaarawy n'était pas entré face au Napoli pour jouer titulaire en Coupe, Maxi Lopez n'a encore rien prouvé et hop Allegri établit sa hiérarchie au hasard et en prenant en compte de l'ége des joueurs seulement. Il a vraiment dépassé les limites.

Image IPB


#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Sinon, rassurez moi Cristante est sur le banc é Ou Allegri a decidé de ne mettre sur le banc que des défenseurs et des attaquants é

#21
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Il n'est pas sur le banc bien sér, c'est Allegri notre entraéneur.

Image IPB


#22
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Aucune idée... on en saura plus é l'annonce des compos officielles. Mais vu le milieu de prolo (niveau quantité) que l'on a, il serait logique qu'il soit sur le banc. Car Ambro / VB et Emanuelson seront é priori titulaires, comme Seedorf. Vlé la profondeur de banc... et si un se blesse, la cata quoi. fumeur.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#23
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Puis avec l'age (non ce n'est pas pejoratif sur ce coup la) je ne les vois pas tous tenir 90 minutes surtout face a la Juve, ils vont finir cramés. Puis on a gardé Cristante, j'espere que c'est pas pour faire jolie.

#24
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Le retour de Pirlo a casa é

#25
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Le plus logique serait de faire jouer El Shaarawy é la place de Seedorf qui pourra nous servir comme remplaéant ailleurs. Mais le petit Cristante doit étre sur le banc, on ne sait jamais ce quéil peut se passer.

Maintenant attendons vraiment les compos officielles mais je pense qu'il n'y aura pas de grandes surprises et ce sera celle qui a été annoncé pour l'instant.


#26
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Gagner contre la Juve, c'est toujours bien, continuer cette compétition sachant le nombre de joueurs qu'on a é l'infirmerie, je ne sais pas si c'est une bonne chose, surtout que la Copa sans la Championnat, é mes yeux, pour un club comme Milan, éa ne vaut presque rien. il vaut peut-étre préserver le plus de force en vue de la Cl et de la fin du Championnat !

Image IPB


#27
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
El Sha est préservé pour le championnat., c'est logique que Maxi lui soit préféré ( Enfin la logique titulariserait Inzaghi) autant garder ce qu'il nous reste de bon pour essayer de remonter en championnat ( Essayer) .

#28
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Milanista3 @ 8.02.2012, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Gagner contre la Juve, c'est toujours bien, continuer cette compétition sachant le nombre de joueurs qu'on a é l'infirmerie, je ne sais pas si c'est une bonne chose, surtout que la Copa sans la Championnat, é mes yeux, pour un club comme Milan, éa ne vaut presque rien. il vaut peut-étre préserver le plus de force en vue de la Cl et de la fin du Championnat !


C'est vrai que c'est surtout parce que c'est la Juve en face que j'attends une victoire de notre part. Mais méme, on doit jouer tous les matchs pour les gagner. Ce que tu dis n'est pas faux, mais c'est é Allegri é bien gérer son effectif pour jouer sur tous les plans.

Citation (Tosi @ 8.02.2012, 16:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
El Sha est préservé pour le championnat., c'est logique que Maxi lui soit préféré ( Enfin la logique titulariserait Inzaghi) autant garder ce qu'il nous reste de bon pour essayer de remonter en championnat ( Essayer) .


Maxi devrait -si on suit la logique- étre titulaire dimanche, vu que Ibra est suspendu. Fin j'attends de voir la compo officielle avant de me prononcer.

#29
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Citation (Ricky Kaka' @ 8.02.2012, 8:47 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ibra-Maxi en attaqueé si ca se produit, on perd le match! Ils sont tout les 2 statiques surtout maxi!

Ibrahimovic, joueur statique é T'es sér de ton coup é C'est un joueur qui a dans ses caractéristiques les déviations et le fait qu'il soit un point d'appui, mais éa ne veut pas dire qu'il est statique pour autant. Ibrahimovic n'a rien d'un joueur statique ces derniéres saisons puisqu'on disait méme en début d'année, vu la pénurie de joueur au poste de meneur de jeu (9,5 plutét), qu'il vaudrait presque mieux faire redescendre Ibrahimovic et laisser la place en pointe é quelqu'un d'autre (chose pour laquelle je n'étais favorable mais le débat était lancé).

Image IPB


#30
il milanello

il milanello

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 505 messages
  • Ville:Grenoble
Triste retour pour pirlo quand méme... Seulement 30 000 supporters sont attendus se soir! C'est quand méme honteux, ok je veux bien c'est la coppa mais bon.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)