Aller au contenu

Amicaux 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Comme de coutume, voici le topic de l'été, ou l'on discutera des matchs amicaux disputés par le club.


Le calendrier :


Match amical


Milan - Varese (20/07/2013)


Trofeo Tim (23/07/2013 - 20h45), Reggio


Milan - Juventus

Autre club : Sassuolo


Guinness International Cup (27/07/2013), Miami


Valencia CF - Milan


Autres clubs : Everton, Chelsea, Inter, Juventus, LA Galaxy, Real Madrid


Audi Cup 2013 (31/07/2013), Munich


Manchester City - Milan (demi-finales)


Autres clubs : Bayern Munich, Sao Paulo


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Sans oublier le traditionnel match amical contre Varese le 20 juillet.

#3
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
L'Inter est tellement mauvaise qu'ils n'ont pas été confié au Trofeo Tim é :ninja:

#4
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
La raison principale quant à cette absence de l'Inter Milan dans ce trofeo TIM est tout simplement que Mazzarri a préféré prolonger leur préparation à l'étranger (aux USA je crois). Le Napoli a été un temps évoqué pour les remplacer mais ils ont également refusé. Du coup, étant donné que ce tournoi se déroulera dans le stade de Sassuolo, ce dernier a été finalement convié.

#5
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 15 juil. 2013 - 21:44, dit :

Sans oublier le traditionnel match amical contre Varese le 20 juillet.

Anéfé, c'est ajouté :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#6
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
On a un beau programme, même si les matchs d'avant saison de valent pas grand chose ça fait toujours patienté jusqu'à que la saison reprenne.

#7
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Les matches seront de retour très vite.
Ca permettra de tirer quelques renseignements sur les Saponara,Poli,Cristante,Petegna mais pourquoi pas ES et De Jong.

Modifié par picture, 15 juil. 2013 - 23:11.


#8
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 15 juil. 2013 - 23:09, dit :

On a un beau programme, même si les matchs d'avant saison de valent pas grand chose ça fait toujours patienté jusqu'à que la saison reprenne.

C'est vrai, car lors des matchs de pré-saison, Traoré n'avait pas été si bidon que cela (en tout cas moins que ce que l'on pouvait penser), on a vu la suite. Puis battre Chelsea, champion d'Europe en titre, et se prendre une valise quelques jours après face au Real... :chien:
Donc ces amicaux, c'est surtout un moyen de mettre en place une cohésion de groupe avant la saison à venir.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#9
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
C'est surtout un moyen de nous faire oublier nos mercatos de merde :)

#10
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'attends pas grand chose de ces matchs, à part une bonne préparation physique, une bonne cohésion du groupe et créer les automatismes en match.. Rien d'autre. Les résultats et autre, j'en ai rien à cirer !

#11
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Les résultats ça reste important pour la confiance de certains.

#12
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste énoncé les choses dont je voulais voir lors des matchs de préparations. Mais effectivement, chez certains joueurs la confiance est aussi très importante pour bien débuter une saison.

En tout cas, je suis assez confiant, le groupe se connait bien, ils ont déjà joués ensemble l'année dernière, très peu de changement ont été fait donc c'est une bonne chose de faite. Puis avec cette nouvelle "ère", le groupe à l'air déterminer donc niveau moral ça va aussi !

#13
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
J'avais compris ce que tu voulais diret. Pour la confiance je vise des joueurs comme ES,De Jong,Niang et les nouveaux qui sont assez jeunes.

#14
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les matches amicaux, c'est vraiment un truc dont j'en ai rien à battre :lol:

Comme dit plus haut, ça sert surtout pour les automatismes, pour la condition physique, le rythme d'un match,... Mais tous ces matches ne diront pas si Milan pourra concurrencer la Juve en Italie ou le Bayern en Europe :coucou:

Image IPB


Image IPB


#15
Pietro

Pietro

    Classe biberon

  • Membres
  • 41 messages
  • Pays: Country Flag
Juste une petite rectification, Samedi on ne jouera pas contre Varese comme on a eu l'habitude mais contre l'US Pergolettese un club de Serie D, la partie aura lieu donc ce samedi à 17:30 retransmise en direct sur Milan Channel pour ceux qui sont abonnés à Sky.

Donc on attend un petit 13-0 ... mais je serai un peu curieux quand même de découvrir quel schéma tactique va adopter Allegri, même si c'est encore trop tôt pour déduire quoi que ce soit mais on va quand même voir s'il va adopter le 4-3-1-2 comme le souhaite le président ou bien il va continuer avec son 4-3-3 de l'an dernier ...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)