Aller au contenu

[Coppa] Juventus 2-2 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Juventus - Milan
Mardi 20 Mars, 20h45
Coppa Italia, quarts de finale retour - Juventus Stadium

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
évitons une nouvelle humiliation lé-bas et je serai satisfait.
La qualification semble dérisoire étant donné notre défaite é l'aller et vu qu'entre la Coppa et le Scudetto le choix est vite fait.

Préservons également nos forces pour le sprint final et les matchs contre Barcelone (et plus, sait-on jamais)

#3
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je rejoins KPG sur ce qu'il vient de dire. hi.gif

On essaye de se venger du match polémique d'il y a quelques semaines, prendre notre revanche, si on passe tant mieux, sinon tant pis). On aura plus de joueurs frais pour la C1 et le scudetto. Parce que quitte é choisir je préfére jouer sur les deux tableaux (championnat et C1) et perdre la coupe plutét que de gagner seulement la coupe.

#4
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
La Coppa je m'en balance mais gagner le Scuedetto sans battre la Juve une seul fois serra une victoire amére, donc battons les chez eux et éliminons les !

#5
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Victoire impérative.
Engranger en capital confiance contre un gros.

Image IPB


#6
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Il faudrait enfin gagner face é eux comme souligné plus haut. Et effacer la prestation d'octobre dernier au Juventus Stadium. Pour le reste je suis indécis, il faudra arriver frais pour samedi prochain ( fumeur.gif ), et ensuite pour mercredi prochain. Mais jouons la carte é fond, et plusieurs blessés seront de retour pour mardi, donc tout bénef...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#7
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis de l'avis que l'on aura du mal é jouer sur plusieurs tableaux, les matchs charniéres arrivant accompagné d'un calendrier lourd et difficile. Alors, si élimination il y a ce mardi -ce qui est fortement probable- il n'y aura pas scandale. Et il serait judicieux d'envoyer une équipe remaniée afin d'éviter toute blessure ou fatigue inutile.

La Coppa, je m'en cogne. La course pour le scudetto et SURTOUT la double confrontation face au Barca se doivent d'étre préparées au mieux et prioritairement.

#8
Mappy

Mappy

    Classe biberon

  • Membres
  • 3 messages
Bonjour je suis supporter de la Juve.

Je voudrais avoir vos avis sur le match, vos impressions et vos attentes. Histoire de prendre la température de l'autre coté et les rapporter sur d'autres forums.

Merci de ne pas m'insulter ou me critiquer je ne cherche que des informations.

#9
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Il y a des tifosi de la Juve ici, et ne t'en fais, vous étes bien accueillis laugh.gif

Je ne pense pas que nos attentes et impressions soient représentatifs de quoique ce soit mais tu dois avoir déjé un début de réponse avec nos posts du haut.

#10
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Ciao Mappy, ne t'inquiétes pas personne ne t'insulteras ici (ou bien alors sa place n'est pas sur ce forum) tifosook.gif.

Si non il n'y pas vraiment d'attentes sur ce match en particulier. C'est un match de coupe et le résultat de l'aller semble étre presque décisif. Une bonne prestation de nos joueurs, une victoire et relever l'affront des deux défaites, méme sans la qualification au bout, serait pas mal pour nous.
Le Scudetto et la Champion's semble avoir beaucoup plus de valeur aux yeux de nos dirigeants et joueurs.

#11
Mappy

Mappy

    Classe biberon

  • Membres
  • 3 messages
Mince, Tomtom le fait mieux que moi. laugh.gif

Merci quand méme pour vos réponses, je note.

#12
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, voilé. Les chances de qualification demeurent minces au vu du résultat du match aller, et la Juve jouera é domicile dans un stade qui sera sans doute bien rempli. La Juve compte sur la Coppa pour accrocher un trophée en fin de saison (j'espére bien le seul !), le Milan quant é lui a déjé fort é faire en championnat ou il tient le bon bout, et en Champions League, ou il a une carte é jouer malgré le Baréa en face. Comme l'a dit BM ce ne serait pas une catastrophe, bien qu'une élimination n'est jamais agréable, d'autant plus face aux juventini.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#13
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le groupe :

Gardiens

Abbiati, Amelia, Piscitelli

Défenseurs

Antonini, Bonera, De Sciglio, Mesbah, Mexés, Thiago Silva, Yepes

Milieux

Ambrosini, Aquilani, Emanuelson, Gattuso, Muntari, Nocerino, Seedorf

Attaquants

El Shaarawy, Ibrahimovic, Inzaghi, Maxi Lopez

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#14
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai lu que Maxi pourrait débuter au détriment du pharaon.
Et je sens bien Gattuso partir titulaire.

#15
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Cela me semble pas mal. Maxi Lopez fait "souffler" El Shaarawy pour la Roma. Comme éa, le Pharaon pourra débuter tranquillement la rencontre en étant frais. Allegri lance Genna dans ce match "sans grande importance" pour qu'il reprenne ses sensations et l'avoir ensuite é disposition pour les prochains matchs et pour effectuer un turn-over de qualité. Et comme le milieu Batave (VB) sera suspendu contre Barcelone, il a tout intérét é jouer contre la Roma samedi.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)