Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3841
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Elle était finie depuis que Muriloc'est fait son intoxication après avoir manger le gazon de San Siro :)

#3842
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 26 avril 2016 - 14:25, dit :

Pour moi cette saison est déjà finie , je ne me passionne que pour l'Euro et le Final Eight de la Primavera .

Peut être que, vu que vous n'êtes pas du tout favori, vous finirez par gagner cette année :lol:


Concernant les étrangers, c'est quand même sacrément regrettable, surtout quand on voit les étrangers alignés.

#3843
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 27 avril 2016 - 19:45, dit :

Elle était finie depuis que Muriloc'est fait son intoxication après avoir manger le gazon de San Siro :)

Tiens donc regardez donc qui voilà ? Tu reviens du pays des rêves où ta prédiction s'est réalisé ? Il m'avait semblé comprendre qu'on ne se reverrait pas avant que le Milan soit passé devant l'Inter , voilà qui devrai me faire des vacances
Il essaye d'être drôle en plus :please: . Allez hop hop hop vas te chamailler avec Leo , reste pas dans mes pattes . :chien:

Tom , favoris ou pas , y'a moyen de faire quelque chose , surtout si Gnoukouri et Manaj sont intégrés avec les jeunes .

Concernant les étrangers , moi aussi j'aimerai voir un peu plus d'Italien à l'Inter mais pas pour les mêmes raisons que tout ceux qui jettent des pierres sur l'Inter .

Actuellement on a trois vrais purs italiens dans l'équipe : Berni qui est une tanche pas possible et qui n'est là que pour le nombre , Santon qui montre un niveau absolument dégueulasse depuis un petit moment et D'Ambrosio qui sort des prestations solides et qui est titulaire 2 matches sur 3 .

En temps normal il aurait dû jouer à droite et Nagatomo à gauche mais Mancini a préféré placer Juan en latéral gauche pour pouvoir passer en défense à 3 avec Biabiany et Nagatomo esterni vu que l'Udinese a Edenilson et Widmer qui débordent tout le temps .
Donc çà s'explique ce "0 italien" contre l'Udinese ^^

Après dans l'absolu , personnellement le problème des étrangers ne se posent pas tant que çà . On a recruté intelligent et pas cher vu la qualité ds joueurs arrivés .

En DC : Murillo et Miranda qui sont arrivés pour peanut (Murillo avait déjà signé depuis Janvier 2015 d'ailleurs) , car au poste de défenseur central on avait Ranocchia avec le niveau qu'on lui connait et Juan principalement . Les seuls pistes italiennes de relative
qualité restaient des paris comme Tonelli ,Astori , le premier souhaitait rester à Empoli et coûte plutôt cher , tandis que pour le deuxième son départ pour la Fio s'est vite fait .

En latéral : Et c'est là mon seul regret , on a recruté Telles alors qu'à mon avis Santon et Dimarco pouvaient faire le job , surtout que je voyais bien Dimarco se retrouver titulaire vite fait vues ses performances . Telles qui dans le même style que Dodo ressemble plus à un ailier qu'à un latéral vu sa qualité de driblle , de centre et sa vitesse et d'un autre côté les trous d'air qu'il laisse sur son côté .

Au milieu : On a pris Kondogbia qui était une quasi obligation après avoir construit un mercato hypothétique sur l'arrivée d'un certain Yaya Touré . Le francais est énorme , malgré ce que les médias disent sur lui et il a une marge de progression tout aussi énorme . A côté on avait pas d'autre piste italiennes ; Soriano était promis au Napoli , Mauri a bougé chez vous et Dieu merci on ne s'est pas interessé à Bertolacci .
On a aussi pris Melo et çà , pour moi c'est un problème parce que (même s'il n'est pas italien ) Gnoukouri en pâtit beaucoup .

En attaque : Seul regret ce fut le départ de Bonazzoli au profit de Manaj , qui est très bon mais qui n'est pas un pur produit du centre comme Bona , j'étais assez dégoûté .
A côté de çà on a pris Perisic qui à mon avis ne trouve pas son pareil en Italien , ni Sansone ,ni El Shaarawy n'apportent autant que lui et Insigne est juste inenvisageable .
On a pris Jovetic qui à l'échelle de l'Italie est un très bon joueur que je ne saurais remplacer par aucun 9.5 italien personnellement .
Biabiany aussi a débarqué mais bon , vu que c'est gratuit je ne me plains pas ^^
Et en Hiver on y a ajouté Eder qui est moitié italien( :papatroll:) et on aurait bloqué Soriano (mais à voir comment çà va se passer vue l'arrivée de Banega ) .

Il n'y a qu'à voir le mercato que vous avez fait , les italiens que vous avez pris , la Roma vous a arnaqué pour Bertolacci et vous avez payé Romagnoli deux fois plus cher que Murillo qui est meilleur pour moi (sans vouloir entre dans le débat pour ne pas exciter Picture) .
Si on regarde la gueule des italiens relativement jeunes qui pourraient être intéréssant en plus d'être dispo je ne vois que Perin , Izzo,Letizia,Viviani, Valdifiori (qu'il va falloir relancer) ,Soriano,Benassi avec qui on a déjà fait les cons ,Baselli,Gabbiadini,Sansone,Berardi,Belotti , Bernardeschi et peut-être à la limite Lasagna . La moitié sont des paris et l'autre moitié risque de coûter la peau des fesses sans possibilité de faire un Ausilio Style avec des prêts biannuels avec obligation d'achat au bout des deux ans comme ce qui nous permis d'avoir Jovetic .

Modifié par Samus, 28 avril 2016 - 00:20.

Image IPB


#3844
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je ne vois pas l'Inter capable de gagner la Primavera perso, maintenant la Lazio et le Torino sont bien allé en finale l'année dernière alors que personne ne misait un centime sur eux...

Du moins je ne les vois pas s'ils laissent leur jeune de l'effectif pro chez les pro. A ce compte la, c'est sur que si l'on fait descendre Calabria, Locatelli, Mauri et Donnarumma on est quasi sur de gagner alors :lol: Sans renfort qui tronquerait un peu la donne, je pense que la Roma reste le favori, suivi de près par une Juve vraiment en forme.

#3845
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Boarf , être favori ou pas c'est un truc théorique , c'est la réalité du terrain qui compte . L'Inter a une bonne défense même si la qualité intrinsèque des défenseurs n'est pas fantastique . Gravillon est entrain de monter en puissance et Radu est vraiment bon à voir jouer .
Zonta et Bonetto sont intéréssants et leur association avec Gnoukouri est fonctionnelle . Si en plus on peut avoir Manaj à la place de Kouame (qui est vraiment horrible) , on a notre chance .

Vivement la promotion de Taufer , un peu de qualité au milieu de terrain ce serait pas de refus .

Modifié par Samus, 28 avril 2016 - 23:18.

Image IPB


#3846
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Taufer est un 98, il devrait déjà être en Primavera. Il a perdu une année lui...

Pour le reste, je dis juste que compter sur des mecs dans l'effectif professionnel (dont un qui n'a plus l'âge) pour, je cite, "avoir une chance" c'est quand même limite comme raisonnement. Sans oublier que le but premier n'est pas de gagner mais bien de former.

La Primavera Interiste est pas mauvaise, plus homogène que la notre (nous on a surement nos meilleurs éléments, soit 4, qui sont meilleurs que vos meilleurs éléments...mais les 2/3 restants de l'équipe est en dessous. On est donc plus facilement canalisables car une fois nos points forts stoppés, on devient une équipe lambda), mais moins compétitive que la Roma ou la Juve, sans hésiter.

Maintenant je me refuse de juger la Primavera en prenant compte des joueurs pro qui descendraient, ça fosserait la donne et ça montrerait aux viviers qu'ils n'ont RIEN compris du sens de la formation.

Surtout qu'a ce petit jeu la encore une fois, le Milan serait largement au dessus avec Donnarumma dans les buts, Calabria sur le coté droit et un duo Mauri-Locatelli au milieu. Mais la pertinence de formation serait réduite a néant avec cette idée la.

#3847
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas faux, le problème reste qu'à l'Inter, récemment personne n'est vraiment prêt à donner sa chance à un primaverino. Gnoukouri qui par un incroyable miracle doublé d'un concours de circonstances assez étonnant s'est retrouvé quasi titulaire en fin de saison passée, résultat : Mélo et Kondogbia sont arrivés.
Dimarco qui a été très bon avec la Primavera puis avec les pros pendant la préparation est passé à la trappe au profit de Telles, Bonazzoli sur qui on aurait pu et du compter est parti, on a perdu Benassi aux enveloppes avec une offre ridicule de même pas 4M. Puscas et Camara ont été envoyé en traditionnel prêt à l'emporte pièce et parmi tous les supporters de l'Inter que je connais il n'y a quasiment que moi que ça dérange, même sur Internazionale.fr il n'y a que deux-trois membres qui trouvent ça abusé . Si une victoire de la Primavera peut aider à mettre en lumière les joueurs qu'on a, je veux bien même rétrograder Icardi :lol: .

En général le prétexte c'est "on est en reconstruction pas le temps de former" , prétexte à la con quand on sait qu'en temps de reconstruction le plus avisé reste de puiser dans les ressources du clubs. De plus, avec une équipe totalement reconstruite surtout si elle est coachée par Mancini et ses mercatos XXL on en verra pas énormément à mon avis.

Ça me dégoûte de repenser à des Kuzmanovic, Schelotto, Mudingayi qui ont portes notre maillot au détriment de Crisetig, Romano, Bessa, Benassi et autres Longo ça me tue personnellement.

Concernant Taufer, on l'attend encore, on recrute on recrute on recrute et on oublie de faire monter ceux qui ont l'âge de jouer en Primavera. A part les attaquants bien sûr, Bonazzoli et plus récemment Pinamonti sont arrivés relativement tôt en Primavera par rapport aux autres. La on se retrouve avec des 97 qui jouent contre des 98,des 99 et des 2000 tout en sachant que derrière ils auront au mieux l'opportunité d'aller en Série B cirer des bancs et porter de l'eau.

Modifié par Samus, 29 avril 2016 - 01:12.

Image IPB


#3848
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Samus a retrouvé la parole ? il lui a fallu autant de temps pour se remettre de la défaite face à Milan ? :D

#3849
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 29 avril 2016 - 01:05, dit :

C'est pas faux, le problème reste qu'à l'Inter, récemment personne n'est vraiment prêt à donner sa chance à un primaverino. Gnoukouri qui par un incroyable miracle doublé d'un concours de circonstances assez étonnant s'est retrouvé quasi titulaire en fin de saison passée, résultat : Mélo et Kondogbia sont arrivés.
Dimarco qui a été très bon avec la Primavera puis avec les pros pendant la préparation est passé à la trappe au profit de Telles, Bonazzoli sur qui on aurait pu et du compter est parti, on a perdu Benassi aux enveloppes avec une offre ridicule de même pas 4M. Puscas et Camara ont été envoyé en traditionnel prêt à l'emporte pièce et parmi tous les supporters de l'Inter que je connais il n'y a quasiment que moi que ça dérange, même sur Internazionale.fr il n'y a que deux-trois membres qui trouvent ça abusé . Si une victoire de la Primavera peut aider à mettre en lumière les joueurs qu'on a, je veux bien même rétrograder Icardi :lol: .

En général le prétexte c'est "on est en reconstruction pas le temps de former" , prétexte à la con quand on sait qu'en temps de reconstruction le plus avisé reste de puiser dans les ressources du clubs. De plus, avec une équipe totalement reconstruite surtout si elle est coachée par Mancini et ses mercatos XXL on en verra pas énormément à mon avis.

Ça me dégoûte de repenser à des Kuzmanovic, Schelotto, Mudingayi qui ont portes notre maillot au détriment de Crisetig, Romano, Bessa, Benassi et autres Longo ça me tue personnellement.

Concernant Taufer, on l'attend encore, on recrute on recrute on recrute et on oublie de faire monter ceux qui ont l'âge de jouer en Primavera. A part les attaquants bien sûr, Bonazzoli et plus récemment Pinamonti sont arrivés relativement tôt en Primavera par rapport aux autres. La on se retrouve avec des 97 qui jouent contre des 98,des 99 et des 2000 tout en sachant que derrière ils auront au mieux l'opportunité d'aller en Série B cirer des bancs et porter de l'eau.

Rien d'autre à dire.

C'est de toute façon ce qui ne marche pas a l'Inter. On a beau venter leur centre de formation comme un des meilleurs (ce qui, en terme de résultats, est le cas), si tu laisses tout tes jeunes se barrer et le regretter derrière, ça ne sert a rien.

Le but n'est pas censé de gagner dans chaque compétition, mais d'avoir pour objectif final l'injection d'un max de jeune dans l'équipe première. C'est cette étape que l'Inter ne saisit pas. Il n'y a qu'a voir le nombre de formés au club qu'a l'Inter.

#3850
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
L'inter veut simplement former pour gagner de l'argent; ils forment, ils gagnent, ils vendent, c'est juste du business.

#3851
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 29 avril 2016 - 14:51, dit :

Samus a retrouvé la parole ? il lui a fallu autant de temps pour se remettre de la défaite face à Milan ? :D

Apparement beaucoup plus de temps qu'à toi , hein vu que 4 jours après s'être fait casser la bouche par le Hellas tu reparles déjà :please:


On se comprend Tom ;) d'ailleurs on en est à 1-0 dans le derby pour la première place ! Radu vient de stopper un penalty de Vido quelque minutes après l'ouverture du score de Baldini qui fait son match pour l'instant ...

Modifié par Samus, 29 avril 2016 - 17:55.

Image IPB


#3852
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Image IPB
Wait and see.

Image IPB

#3853
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Encore un excellent coup de l'Inter, Vrsaljko a signé (je le voulais :()! si la mayonnaise prend, ça va faire très mal. Et Vidal est tout proche de signer pour 25 millions. Vont avoir un sacré milieu avec brozovic et nainggolan.

#3854
shinix

shinix

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 463 messages
  • Pays: Country Flag
Scudetto cette année :).

Trêve de blabla, c'est cool pour eux ! Ça va relever le niveau de la série A et avec un peu de chance on va avoir 3 grosses équipe qui vont se battre pour la première place donc laisser des points et nous on pourra peut être en profiter.

#3855
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Keita Baldé à signié. C'est leur 7ème recrue du mercato c'est ça ?

En attendant Modric que je n'espère pas :lol:




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)