Aller au contenu

Une Serie A en perte de niveau ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#76
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 18 avril 2013 - 17:26, dit :

Ce qu'il y a de mieux pour un jeune d'un centre de formation é Jouer en équipe première.

Cristante est un cran au-dessus de la primavera, il n'apprend plus rien en restant chez les jeunes.

Je suis désolé mais du moment ou tu traîne pas à Milanello, je vais pas te croire plus que des gens qui travaillent jour et nuit pour le bien de Cristante.
Y a tout un staff pour juger Cristante, toi ou moi on sait absolument rien donc soit on fait confiance à ton imagination ou la mienne, soit on fait confiance a un Galli qui est dans le domaine depuis des décennies, mon choix est vite fait.

Je suis désolé mais derrière ton écran tu ne peux rien affirmer, peu être que le staff a tord de pas le faire jouer, ça j'en sais rien mais ils se basent sur des faits pour juger, toi tu te base absolument sur rien pour dire tout ça. Tu connais Cristante comme supporteurs du Milan, tu ne sais absolument rien de son mental, de sa croissance, de sa progression physique mais on ferai mieux de te croire toi plutôt que Galli qui passe son temps a suivre le développement de ces jeunes, y a tout un programme pour chacun, Cristante ça fait 2 ans qu'on lui fait suivre un programme, c'était prévus qu'il fasse des apparitions en fin de saison 2013 mais pour le moment ce n'est pas possible vu la pression qu'il y a autour de cette équipe pour jouer la 3 eme place.

Chacun son travail, on peut critiquer mais de la a AFFIRMER SAVOIR des choses mieux que des gens payés pour cela et ça en étant derrière son écran, au mieux a voir des bouts de matches de Cristante 1 fois par semaine alors que les mecs les suivent chaque jour et cela depuis 10 ans...

#77
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis d'accord avec picture. Les gars, Cristante n'a que 17 ans, théoriquement il ne devrait même pas exister à nos yeux ; un peu de patience quoi.

#78
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
D'accord avec toi Beheme mais comme contre-argument du à l'impatience des tifosi (la mienne aussi) c'est de voir des boulets au même poste. Je pense que si on avait, De Jong, Ambrosini, Montolivo, Nocerino (le vrais), Pirlo et Aquilani certains réclamerais moins la venu de Cristante.

#79
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je vais dans ton sens Med, en restant dans le mien car tout simplement ce que je dis c'est qu'il y a pas le feu et qu'on peut aussi se dire que y a des raisons pour le faite qu'on le voit pas encore avec les A, ce n'est pas parce qu'on aime pas ceux qu'on voit sur le terrain(Moi y compris) qu'on doit griller un jeune talent, le staff technique et médicale ne fait pas que de la merde quand même, soyons patients comme on la été avec un De Sciglio ou un El Shaarawy, le club mise sur eux, c'est le plus important, après la date de leur insertion finale, ça peut être dans un mois comme dans 6 mois mais l'essentiel c'est qu'ils soient prêt au moment venue et je suis désolé de le répéter mais ça personne le sait mieux que ceux qui voient le joueur chaque matin à l'entraînement avec les A comme avec la prima.

Modifié par picture, 19 avril 2013 - 04:44.


#80
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 19 avril 2013 - 04:43, dit :

le staff technique et médicale ne fait pas que de la merde quand même
Depuis une dizaine d'années, si.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#81
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 18 avril 2013 - 17:26, dit :


Cristante est un cran au-dessus de la primavera, il n'apprend plus rien en restant chez les jeunes.

Surtout qu'il s'entraine frequemment avec les pro, et notamment avec Ambro ... Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie.
Image IPB

#82
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 18 avril 2013 - 21:52, dit :

Chacun son travail, on peut critiquer mais de la a AFFIRMER SAVOIR des choses mieux que des gens payés pour cela et ça en étant derrière son écran, au mieux a voir des bouts de matches de Cristante 1 fois par semaine alors que les mecs les suivent chaque jour et cela depuis 10 ans...

Où est ce que j'affirme "savoir des choses" dans mes posts comme tu le dis é

Et avoir une expérience de 10 ans dans un domaine n'est pas toujours synonyme de bonnes connaissances dans ce même domaine. Surtout que la réputation de la formation milanaise depuis 10 ans est plus négative que positive. La preuve, on doit faire de "l'espionnage industrielle" à l'Ajax...


Personne n'insinue que Cristante, Valoti, ... ne doivent devenir titulaires et jouer tous les matches mais au lieu de remplacer des clinches par des clinches à l'heure de jeu, autant remplcer une clinche par un jeune. En même temps, avec Allegri, le jeune rentrerait à la 85 ème donc il n'apprendrait pas bcp non plus mais bon.


Ha oui, je l'ai déjà dit mais il faut de la chance aussi pour pouvoir percer dans le foot, au moins autant que de talent.

Modifié par djo, 19 avril 2013 - 16:39.

Image IPB


Image IPB


#83
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
"Il apprend rien en restant chez les jeunes" et si le staff technique est médicale dit que si hein :)
...Moi j'ai fais le tour de la discussion je pense car je me répète. En tout cas quoi qu'il arrive, on peut critiquer mais jamais apprendre leurs jobs a des gens qui connaissent le domaine tout en étant derrière nos écrans. Si on arrive pas a s'entendre sur cette toute petite phrase quand même, déjà que les supporteurs de nos jours passent leurs temps a faire l'entraîneur, si on plus ils font les préparateurs physiques et les médecins du club alors dans ce cas la seule vérité qui existera ça sera celle de chacun dans sa propre tête et moi le jour ou je ne ferai plus aucune confiance pour les gens qui travaillent au club, je pense que je vais me trouver un autre plaisir pour le dimanche mais affirmer savoir mieux que les gens concernés, la je ne peux pas laisser passer:)

#84
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Ah mais les gens concernés savent beaucoup de choses ; seulement les actes ne sont pas toujours en adéquation avec science et conscience.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#85
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les gens expérimentés ne sont pas toujours bons dans leur domaine. Et un joueur, même à 17 ans, s'il montre des grandes qualités autant essayer de le faire jouer d'autant plus que maintenant on peut mettre tous les joueurs convoqués sur le banc. Il peut rentrer au cours de match sans problème.
Même à 17 ans certains joueurs n'apprennent plus rien en "jeunes", ils leurs manquent, la plupart du temps, juste de la condition physique et de la musculation.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#86
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Et parfois il ne manque même rien du tout. Cf. Maldini à ses débuts.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#87
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Tant qu'Allegri sera là, il vaut mieux ne pas prendre de risque.

#88
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Allégri n'entraîne pas les 20 équipes de série A :)

#89
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est une chance.

#90
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Nouvel article intéressant : http://www.calciomio...-serie-a_203592
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)