Aller au contenu

Eliminatoires coupe du monde 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#46
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Giorgio @ 15.11.2009, 12:10 ) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi mdr je regardais sur canal algérie ^^
Le type il fait " Aujourd'hui les Egyption vont voir ce que vaux un algérien " et puis Buuut et lé il se tait et il dit " c'est pas grave il nous reste un match contre le soudan " mdrr


et l'autre qui disait juste apres c'est pas grave on ira en afrique du sud !!! on est les plus fort les egyptiens ne meritent pas ces deux buts. et le mec principal qui disait "c'est pour les 1.5M d'algeriens mort pour ce pays mellow.gif "

sinon pour des ptites preuves ou videos du moins, http://www.youtube.com/watchév=xZ8hZuw-05Q...layer_embedded#, sinon ziko, faut pas qu'on soit hypocrite non plus, souviens toi de 2002.

Image IPB


#47
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
pour le commentateur c un débile qui dit n'importe quoi
pour 2002 l'Algérie avait éliminé l'Egypte au premier tour, y a eu des morts aussi, mais je c pas si j'ai oublié qlq chose vas-y wink.gif

#48
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
un pote m'as dit que c'etait pareil mais dans le sens inverse, les algeriens sur place avaient caillaser les egyptiens. je vais faire une recherche la dessus.

Image IPB


#49
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
ah bein non, é la limite p'tite bagarre entre supporteurs (comme dab) mais je vais te dire les dépassements de certains Algériens : entrer en groupe aux magasins et retos, bien remplire, puis sortir sans payer comme si ils étaient les propios ... sinon y a eu certains qui ont enlevé le drapeau Tunisien d'une mairie pour le remplacer avec un drapeau Algérien, puis des affrontements entre supporteurs et force de l'ordre Tunisiens, y a eu des morts ... et depuis, ceux qui font les déplacements sont "filtrés", on laisse pas sortir les fauves

#50
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Arrétons ,il n y'a eu aucun morts, des blessés si.

#51
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
tu es d'oé Giorgio é

je t'affirme qu'il y a des morts, les chiffres différent celons les sources mais c 17 morts qui commun entre les sources les plus fiables, certains disent + , d'autres - , mais ce qui est sur c qu'il y eu des morts , ici on ne fait pas de carnage pour des rumeurs, éa dérape déjé : on démoli ou on brule tout ce qui est égyptiens (société, agences ...) le peuple va éclater sa colére, et ce n'est pas pour des rumeurs, ... méme que éa va plus loin, tout ceux qui ne pouvaient pas faire leurs passeports é cause d'un casier judiciaire bénéficient maintenant d'une procédure spécial pour le match de mercredi, ils vont lécher les fous-furieux qui ont pour but de massacrer un max d'égyptiens ... éa ne me fait pas plaisir, mais le Soudan va accueillir la plus grande et la plus sanglante des bagarres entre supporteurs, le sans versé sera sur les mains des autorités égyptiennes et méme la FIFA a sa part de responsabilit

#52
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Je suis franéais, oé est le rapport é
Je te dis qu'il n y'a eu aucun mort et tu me dis d'oé je viens é

Le site algérien le buteur.com affirme de maniére officielle qu'aucun mort n'est é déplorer parmi les supporters algériens qui ont été caillassés au Caire samedi juste aprés le match. L'information propagée ce matin parlant d'un décés qui aurait été inhumé é Draria, s'évére donc non fondée. Selon de sources sures, il y aurait tout de méme 32 blessés dont vingt Algériens et 12 Egyptiens dans ces incidents qui ont émaillé la rencontre Egypte-Algérie, qualificative pour la Coupe du Monde 2010. Rappelons que les deux formations s'affrontent mercredi é 18h30 au Soudan pour un match d'appui décisif !

Source : Le Figaro

#53
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ou il y auras des morts sa sera au Soudan.

Image IPB


#54
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
pour Giorgio et Miguel Soto, éa concerne le commentateur de canal Algérie http://www.youtube.com/watchév=CH5cjqbvyfM...player_embedded

giorgio, j'ai seulement cru que tu as des liens de sang avec l'Algérie ... pour ce qui est officiel tout le monde (presse et politiciens) dit que y'a juste qlq blessés légers, mais depuis quant ils disent la vérité é je ne peux pas affirmer le nombre mais je t'assure é 400% qu'il y a eu des morts, je peux aussi t'affirmer que qlq chose de terrible se prépare, et éa va étre sanglant au Soudan

#55
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
Le monde politique affirme que il n'y a pas eu de mort. Et c'est tout é fait normal, car ils savent qu'il n'y a pas besoin de rechaufé le peuple algeriens encore plus contre les egyptiens !
Mais enfin bref, tous que je peux dire, c'est que je suis sur que il y a aura du sang qui va coulé ce soir que ce soit du cété egyptiens ou algeriens. Et le grand responsable ce sera la FIFA qui n'a pas pris des sanctions suite é l'incident.

#56
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Que veut tu que la Fifa fasse é Qu'elle annuel un match du jour au lendemain é Qu'elle pénalise l'Egypte et donc en gros la priver de qualification é la CDM 2010 é

#57
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
Bah sa leur apprendra !

Si ce soir quelque chose de grave se passe, je dirai oui, l'egypte aurai du étre penalysé. la vie d'une personne vaut plus qu'une qualif en Coupe du monde.

#58
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
ben oui Giorgio, la FIFA aurait dé annuler le match du Caire, nous somme en 2009, on a agresser tout le staff de l'équipe nationale d'Algérie, des joueurs blessés ... la Fifa a averti l'Egypte que si il y a dees dépassements aprés le match ils seront sanctionné, bein y a eu bcp plus que des dépassement, un général qui guide la chasse aux Algériens, des viols dse morts, sans parler des 395 blessés dont 2 cas de coma et 127 blessé grave ... qu'a fait la Fifa é rien
lé nous ne seront pas en Egypte, ils vont voir le massacre qu'il vont subir, d'ici on a pas lacher des militaires, mais la couche la plus mauvaise de la société : ceux qui feront faire des cauchemars aux enfant rien qu'en les voyants, le top du top des voyous, on a laché les fauves et les fous furieux, et ceux-lé ne vont pas pour voir le match mais pour massacrer un max d'Egyptiens ... sans compter ceux d'aujourd'hui, plus de 15000 Algériens ont fait le déplacement alors qu'on a droit é 9000 place au stade ... aprés éa les "officiels" vont dire (encore une fois) y a aucun mort, mais je doute qu'ils pourront étre persuasifs cette fois
allez bon match

#59
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
Algerie qualifié ! Ziko il est content lé ! biggrin.gif

#60
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Grosse surprise avec l'elimination de la Russie quand meme mellow.gif

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)