Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1906
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Parce que DD prend des types qui n'ont rien a foutre la. Mais je reste convaincu qu'à part une poignée d'équipe (gros espoir sur les Pays Bas dont la génération à venir paraît assez alléchante), la France ne peut pas perdre

#1907
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Même la Belgique n'aurait pas son mot à dire Tomtom ?

#1908
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Non, la Belgique à loupé le coche, je ne les vois pas briller à l'euro.

#1909
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Image IPB


#1910
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai jamais été aussi confiant avant une competition, j'espere que ca va pas faire un flop :whatelse:

Image IPB


#1911
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Sur le papier, c'est la meilleure équipe. Cependant, à chaque compétition on a de grosses surprises. J'espère qu'ils vont se planter et que je pourrais chambrer les supporters de l'EdF.

#1912
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
A chaque fois que j'aborde une compétition (quelque soit le sport) aussi confiant, on se plante :lol:

#1913
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Gros premier match, dans l'ensemble maitriser, il y a une force collective assez impressionante et meme si en 2eme mi-temps on a plus subit ( je pense que le facteur que l'on mene 1-0 joue beacoup la dessus) c'etait tjrs dans une forme de maitrise avec meme une marge offensivement, si on garde la meme mentalité ca va etre tres compliquer de nous sortir.

Tt ca en jouant a l'exterieur a 11 contre 12 merci l'arbitre.

Image IPB


#1914
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
J’ai pas l’impression que l’arbitrage ait favorisé l’Allemagne. A part le contact de Rudiger sur Pogba, qui reste difficile à juger au ralenti, et le tacle de Hummels sur Mbappe, qui est sifflable mais qui n’est pas un scandale non plus car l’allemand prend le ballon et la décision va dans le sens du jeu, je n’ai pas le souvenir d’autres moments litigieux.

L’UEFA semble d’ailleurs avoir briefé ses arbitres pour que les fautes de main ou de corps ne soient plus sifflés systématiquement dans le rectangle et c’est tant mieux... Ce n’était plus possible de voir autant de matchs orientés par des penalties ridicules, comme la dernière finale de coupe du monde par exemple. Plus d’interprétation, moins de vice des attaquants et le jeu s’en portera mieux.

Une équipe de France impressionnante de maîtrise sur ce premier match. Je suis impressionné par la manière dont Deschamps arrive à modeler toutes ces individualités pour en faire un collectif. C’est quand même beau de voir Benzema, Griezmann et Mbappe s’arracher pour défendre, tout le monde se met au service du groupe.

#1915
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Je pense plus au deuxieme carton jaune non donné a kimmich et surtt l'attentat de gosens sur pavard qui est un vrai scandale

Image IPB


#1916
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Après le premier carton de Kimmich est prématuré et la faute ne mérite pas pareille sanction.

#1917
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Une equipe de france fort avec les fort et moyens avec les faibles ca bouge pas

Image IPB


#1918
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
La faiblesse des défenseurs latéraux se fait tout de même largement plus sentir je trouve par rapport au mondial. Si ajoute maintenant les blessures qui s'accumulent, on part plus aussi favorite dans les futures rencontres, ce qui n'est pas plus mal néanmoins pour notre manière d'aborder le match.

#1919
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageDjon ass, le 09 juin 2021 - 10:27, dit :

J'ai jamais été aussi confiant avant une competition, j'espere que ca va pas faire un flop :whatelse:

:mouais:

Voir le messageDjon ass, le 25 juin 2021 - 15:45, dit :

Une equipe de france fort avec les fort et moyens avec les faibles ca bouge pas

:whatelse:

deschamps a foiré son euro, sur le plan tactique et sur le plan vie de groupe aussi je pense, 4 systemes en 4 matchs sans compter les adaptation en cours de match, on a plus revu le 4231 que l'on a vu face au portugal en LDN ou le 433 face a l'allemagne et lors des matchs de preparations qui avait été convainquant
lenglet titulaire alor qu'il n'a pas joué depuis 2 mois et qu'il sort d'une saison catastrophique, pourquoi changer t'a defense alors que l'on a les 3 titulaires sur 4 ?
le changement griezmann/sissoko
l'attitude des joueurs apres le but de pogba ils se sont cru en 1/4, plus de pressing une equipe coupé en 2, a 3-1 tu doit fermer la boutique.
mbappe
lloris qui arrete plus rien, a part le peno de rodriguez d'accord, mais bon quand tu voit sa seance de TAB apres... :whatelse: maignan etais la sinon :excellent:

au final on a perdu tt ce qui fesait notre force.

au final les seuls points positif de l'euro c'est benzema et pogba :clindoeil:

Image IPB


#1920
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Quel message t'envoies à Dubois aussi quand tu fais jouer tout le monde à son poste sauf lui ? :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)