Aller au contenu

Cagliari 1-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 173 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Cagliari - MILAN

Dimanche 16 septembre, horaire à définir

Serie A, 4ème journée

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 670 messages
On sait que Milan a du mal contre les petites équipes, donc ce sera ça notre premier vrai test ! :ninja:
Wait and see.

Image IPB

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 834 messages
Et pour prétendre au maintien, il faut savoir prendre des points contre ce genre d'équipes !

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 381 messages
Du coup cette année tu vas nous la refaire à chaque match ?

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 678 messages
On n'aura encore que 4 italiens sur le terrain et puis on se posera des questions sur la sélection nationale de Mancini
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 018 messages

Voir le messageshinix, le 03 sept. 2018 - 19:01, dit :

J’avais peur qu il y a avait que moi ça me rassure :clindoeil: les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs.

Modifié par totoro04, 03 sept. 2018 - 22:16.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 735 messages
Le jour ou il parlera plus de ce maintien je pense qu'on va réellement le jouer !

Pas facile de jouer en sardaigne surtout après une trêve internationale, si on gagne ce match contre cette équipe ultras agressive pour ceux qu ont vu le match face a Bergame alors ça sera un grand pas de fait vers une saison convenable car tous les éléments sont réunis pour que Milan se casse les dents.

En tous cas j y crois car l'état d'esprit sera de la partie coté Milan également.

Modifié par picture, 04 sept. 2018 - 00:25.

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 323 messages

Voir le messagekaka2278, le 03 sept. 2018 - 16:11, dit :

Et pour prétendre au maintien, il faut savoir prendre des points contre ce genre d'équipes !

Parfois je vais seulement sur le topic pour voir ton message, ça m'aide psychologiquement :D

Nous avons déjà joué deux gros (même si Naples c'est navrant), il faudra montrer la même mentalité que contre la Roma. En espérant que la trêve ne nous porte pas trop préjudice.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 834 messages

Voir le messageshinix, le 03 sept. 2018 - 19:01, dit :

L'an dernier avec les investissements au mercato j'avais commencé par viser le TOP 4 et bon après...
Donc, je la joue Guy Roux. Dès qu'on franchit la barre des 42 points, je monte en terme d'objectif.
D'abord le maintien, puis la première partie de tableau, puis l'Europe, puis la C1, puis le titre :)

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 678 messages
Statistiquement on perd des plumes lors de chaque match de reprise, non ?

On va voir si Gattuso va faire changer la donne puisqu'il a promis que lors de ce match on verrait un Milan encore meilleur que contre la Roma lors de sa dernière conférence de presse.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 171 messages
Encore meilleur ? Je demande à voir ça. La difficulté n'est pas Calgiari mais la mentalité des joueurs à vouloir jouer à fonds contre des petites équipes.

Théo

Théo

Piccolo Capitano

• Membres
  • 15 661 messages
J'aimerai enfin voir le duo Caldara-Romagnoli sur ce match. J'ai confiance en Gattuso qui disait qu'il fallait qu'il s'adapte au jeu rossonero mais j'ai quand même un peu peur que le banc le plombe dès le début de saison. Même si Musacchio est très bon, je ne remets pas ça en question mais il ne faut pas qu'un joueur comme lui devienne un simple remplacent. Ceci dit, comme la saison sera chargé et connaissant la fragilité physique de l'argentin, Mattia aura sans doute un peu plus de temps de jeu que prévu.

On peut même se permettre de mettre les "remplaçants" des deux matchs précédents dans le 11 contre Cagliari, ça ferait un peu tourner puis voir le boulot de Gattuso sur ses hommes :

Donnarumma

Calabria - Caldara - Romagnoli - Laxalt

Biglia - Kessié

Suso - Calhanoglu - Castillejo

Higuain

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 353 messages
A voir aussi la forme des internationaux a leur retour.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 678 messages
Avant de faire tourner l'effectif il faut penser à le stabiliser et consolider les automatismes.
Aussi pourquoi vouloir Laxalt à la place d'un Rodriguez irréprochable ?

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 536 messages
Le groupe :

Gardiens : A. Donnarumma, G. Donnarumma, Reina,
Défenseurs : Abate, Calabria, Caldara, Laxalt, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata,
Milieux : Bakayoko, Bertolacci, Biglia, Bonaventura, Kessie, Mauri,
Attaquants : Borini, Calhanoglu, Castillejo, Higuain, Suso, Tsadjout.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)