Aller au contenu

Amicaux 2015/2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#46
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est vraiment ça : avant Pirlo, on avait du "bourrin style" devant la défense. Et ça dans toutes les équipes. Et maintenant, on serait obligé d'avoir un 6 technique ?

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, loin de là, mais il ne faut pas reprocher à DJ ne pas savoir influencer le jeu de l'équipe. Ce n'est pas son rôle.

Image IPB


Image IPB


#47
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Montolivo est à chier.
faut acheter un joueur technique et laisser de Jong a sa place.

#48
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le groupe retenu pour la tournée en Chine :

Gardiens : Abbiati, Donnarumma, Gori, Diego Lopez;

Défenseurs : Abate, Alex, Antonelli, Calabria, De Sciglio, Ely, Mexès, Paletta, Zapata;

Milieux : Bertolacci, Bonaventura, De Jong, José Mauri, Montolivo, Nocerino, Poli, Suso

Attaquants : Bacca, Cerci, Honda, Luiz Adriano, Menez, Matri, Niang

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#49
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Mastour partira en Afirque du Sud avec la Primavera.

Modifié par Felinatos, 21 juil. 2015 - 19:33.


#50
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
On remarque l'absence d'Agazzi Zaccardo Albertzzi et Verdi, l'entraineur a bien fait de ne pas convoquer les indésirable mais on remarque que Noccerino et Cerci font parti du groupe, que vont t-ils nous apporter s'ils restent ?, il y a aussi Matri mais qui pourrait servir si on compte jouer avec deux pures pointes.

#51
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
La présence de Gori (pourtant lui aussi en partance en prêt) au détriment d'Agazzi est un signe de plus qui montre que ce dernier ne fera pas long feu.

Pour le reste, pas trop de surprise. Je pense que Nocerino, comme Cerci (ou Menez), restent le temps que l'on prenne une recrue a leur place.

#52
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Y en a ils partent en Chine tout simplement car ils sont payés pour y aller, d'autres ne partent pas tout simplement car y a des pourparlers en cours comme pour albertazi ou qu'on les force à quitter et accepter des offres comme pour zaccardo le champion du monde de leo :)

#53
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Que tu le veuilles ou non, il est champion du monde.

#54
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
oui, Vermaelen aussi a gagné le triplé cet année :P

#55
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Et alors ? j'ai pas dit que Zaccardo est un fuoriclasse, je ne l'ai pas comparé à Maldini, j'ai juste dit que lui était dans l'équipe de la Nazionale en 2006. Il y avait des tas d'autres défenseurs qui auraient pu être à sa place, s'il a fait partie du groupe c'est qu'il y a des raisons. De Plus ce mec n'a jamais fait parler de lui, il a un comportement exemplaire sur et dehors des terrains.
Même sis on niveau est faible, je le préfère à Muntari, Zapata, Ménez et bien d'autres joueurs passés sous nos couleurs.

#56
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
... Et il a été le seul a encaissé Buffon dans le jeu de toute la compétition. :lol:

Image IPB


Image IPB


#57
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 21 juil. 2015 - 11:36, dit :

Oui mais la liaisons milieu attaque doit être fait par Montolivo, je trouve De Jong excellent dans la récupération et très bon pour sortir les ballons, mais on ne doit pas lui demander de faire le travail d'un Pirlo.

D'où l'idée de replacer de Jong en mezzala et de jouer avec un véritable regista devant la défense, Montolivo par exemple. Ce qui permettrait de garder un équilibre offensif/défensif, en plus d'avoir un gars capable de distribuer des bons ballons à la construction.

Voir le messagedjo, le 21 juil. 2015 - 13:44, dit :

C'est vraiment ça : avant Pirlo, on avait du "bourrin style" devant la défense. Et ça dans toutes les équipes. Et maintenant, on serait obligé d'avoir un 6 technique ?

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, loin de là, mais il ne faut pas reprocher à DJ ne pas savoir influencer le jeu de l'équipe. Ce n'est pas son rôle.

Obligé non, j'estime juste que ça pourrait être une solution au manque de créativité de l'équipe.

Ce n'est pas son profil plutôt, car la position qu'il occupe sur le terrain fait qu'il est à la base de chaque action ou presque. Du coup, il joue un rôle dans la construction.

#58
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Un combat de carolos ... c'est tjs beau à voir pour le spectateur neutre :D

Modifié par Leolurex, 22 juil. 2015 - 16:37.


#59
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le programme des amicaux :
- Milan - Inter , samedi 25 à 14h (Shenzhen).
- Real - Milan, jeudi 30 à 14h (Shanghai).

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#60
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Deux matchs qui ne seront pas si amicaux que ça, on va jouer un derby contre une équipe de l'inter qui est dans la méme situation de reconquète que nous, et le Real ne prendra surement pas ce match à la légère compte tenu du résultat du match de janvier et puis Benitez ne voudra pas se mettre les puristes à dos de sitôt . ce seront de bons test pour voir ce que vaut cette équipe et surtout pour voir nos lacunes et l'évolution de nos lacunes de la saison passé.

HS : je serai au sahara algérien pour un stage de fin d'étude et je pourrais au plus pouvoir regarder le match de l'inter donc je compte sur vous pour faire de bons compte rendus des matchs :)

Modifié par ouss, 23 juil. 2015 - 02:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)