Aller au contenu

Actualités des Nations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#61
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penétre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colére é Steven Gerrard et consorts aprés leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a éformellement adressé une plainte é la FIFAé qu'elle rend responsable de ce édéfaut de sécuritéé.

Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu aprés que les princes William et Harry en soient sortis. Aprés une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la piéce par le service de sécurité de l'équipe


Le lad est fort mellow.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#62
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Sa va pas fort chez les Anglais la

#63
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Thiago.Silva @ 19.06.2010, 11:07 ) <{POST_SNAPBACK}>
Sa va pas fort chez les Anglais la


Alors tes toujours d'accord avec Antonio...non sérieusement si notre attaquant Ghezzal n'avait pas été expulser pour une main de merde on aurait vraiment eu plus de chance de marquer.

C'est pour sa que contre les Usa je vous promet qu'on va vraiment bien jouer,j'espére vraiment qu'il va le titulariser !
Image IPB

#64
Borriegoal

Borriegoal

    Classe biberon

  • Membres
  • 30 messages
  • Ville:Montpellier
Il faudrait vraiment un Luca Toni Algériens pour cette équipe. Apres éa elle n'aurais aucun complexe au niveau International.

En tout cas excellente prestation de cette équipe. smile.gif

#65
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
ca me fait marrer tout ca, je peux faire l'aigri de service biggrin.gif, car tous les medias ont leurs succeuses de premier league qui nous sortent que les supporters anglais sont les meilleurs, combien nous ont vendus les vertues de l'angleterre au moment du scandale psg ou des sifflets contre les bleus au stade de france... alors qu'ils sont comme nous au final.

Image IPB


#66
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Miguel Soto @ 19.06.2010, 16:43 ) <{POST_SNAPBACK}>
ca me fait marrer tout ca, je peux faire l'aigri de service biggrin.gif, car tous les medias ont leurs succeuses de premier league qui nous sortent que les supporters anglais sont les meilleurs, combien nous ont vendus les vertues de l'angleterre au moment du scandale psg ou des sifflets contre les bleus au stade de france... alors qu'ils sont comme nous au final.


...Et Arséne Wenger et sa morale,je crois qu'il s'en est pas remis,il savait plus ou se mettre
Image IPB

#67
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Surtout que sir Arséne (qui d'ailleurs a une voix proche de l'effet d'un somnifére), supporte intimement nos amis rosbeefs, il a du l'avoir mauvaise...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#68
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 19.06.2010, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}>
Surtout que sir Arséne (qui d'ailleurs a une voix proche de l'effet d'un somnifére), supporte intimement nos amis rosbeefs, il a du l'avoir mauvaise...


C'est pour sa que j'ai dit "...Et Arséne Wenger et sa morale,je crois qu'il s'en est pas remis,il savait plus ou se mettre" je faisait référence é ce que tu décris.

J'ai une question,est ce qu'on me comprend,je veux dire est ce que je m'exprime bien é
Image IPB

#69
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne voyais pas le mot morale avec ce sens.
On revient au sujet initial wink.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#70
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Trés ému en conférence de presse, Landon Donovan, le buteur américain, a laissé exploser sa joie : éQuelle émotion ! On a tellement poussé é la fin du match pour marquer ce but. Je ne pouvais pas le manquer. Nous sommes toujours en vie. J'ai traverse énormément de choses depuis quatre ans (ndlr : le joueur a notamment divorcé). Je suis tellement content que cela se termine de cette maniéreé.

Questionné sur le nouveau but refusé pour son équipe et cette qualification arrachée dans les derniéres minutes, le milieu du Los Angeles Galaxy a affirmé qu'éil y a une justice dans ce monde !é Le sélectionneur américain Bob Bradley a mis en avant le caractére de ses joueurs : éIls ont tout donné. Ils n'ont jamais abandonné"


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#71
Borriegoal

Borriegoal

    Classe biberon

  • Membres
  • 30 messages
  • Ville:Montpellier
Quelqu'un connaitrais la rumeur dans l'équipe néerlandaise é Les soucis de désaccord avec Dirk Kuyt et le bigfor.... wacko.gif

#72
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un petit soupéon de jalousie, de concurrence malsaine quoi : les Van Persie, Robben, Sneijder, Huntelaar et Kuyt ne sont pas les meilleurs amis du monde alors amplifié par une bonne performance de l'intru....éa doit pas étre bien vu...


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#73
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
van Marwijk leurs avaient pourtant, jusque la, bien dégonflé sad.gif

Image IPB


#74
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ca a pas du suffire, c'est la mode des egos XXL rolleyes.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#75
Borriegoal

Borriegoal

    Classe biberon

  • Membres
  • 30 messages
  • Ville:Montpellier
C'est une tendance qui se dessine... Attention éa a l'air contagieux !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)