Aller au contenu

Contenu de M'Hamed

Il y a 22 élément(s) pour M'Hamed (recherche limitée depuis 26-avril 23)


#195655 Amicaux 2013

Posté par M'Hamed sur 17 nov. 2013 - 00:37 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Exactement, je ne réclame pas leur titularisation mais seulement qu'on puisse les voir de temps en temps.



#195642 Amicaux 2013

Posté par M'Hamed sur 16 nov. 2013 - 21:59 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Un but et une belle prestation pour Saponara mais certainement pas assez pour ouvrir les yeux d'Allegri.



#194622 Seedorf, Clarence

Posté par M'Hamed sur 31 oct. 2013 - 21:47 dans Les ex's marquants du Milan

Ca rappelle une déclaration d'un certain Gattuso qui avait déclaré que lui et Nesta étaient partis à cause d'Allegri. Visiblement, Allegri est le chasseur des légendes milanaises.



#186953 ACF Fiorentina

Posté par M'Hamed sur 08 juil. 2013 - 17:33 dans Calcio Italiano

Gomez à la Fio, très bonne affaire, son association avec Rossi risque de faire des ravages, je les sens bien devant nous l'année prochaine, ils ont un projet concret, et ne lésinent pas sur les moyens pour renforcer l'effectif contrairement au Milan.



#181836 Ligue des Champions - Demies finales

Posté par M'Hamed sur 25 avril 2013 - 20:23 dans Europe et compétitions européennes

Hummels est fautif à 100% sur le but, mais après il a été impeccable, il joue avec une certaine sérénité incroyable.



#181794 Ligue des Champions - Demies finales

Posté par M'Hamed sur 24 avril 2013 - 23:53 dans Europe et compétitions européennes

Grande équipe du Borussia, dommage l'année prochaine, ils seront certainement moins forts à cause des nombreux départs annoncés de leurs grands joueurs. Même si Reus qui a remplacé Kagawa en a surpris plus d'un, ça sera tout de même difficile de remplacer convenablement les Gotze, Lewandowski, Hummels...



#181287 Une Serie A en perte de niveau ?

Posté par M'Hamed sur 14 avril 2013 - 19:35 dans Calcio Italiano

Non, je ne crois pas que le Milan gagnerait 100 millions d'euros de plus si le le club possédait un stade sinon on en aurait déjà un sachant que pour construire un stade il nous faut dans les 300-500 millions d'euros, la question ne se poserait même pas.



#181249 Une Serie A en perte de niveau ?

Posté par M'Hamed sur 14 avril 2013 - 12:30 dans Calcio Italiano

La Série A est incontestablement en perte de niveau, mais bon le football est cyclique, il y a quelques années l'Angleterre régnait d'une main de fer sur le football européen, la donne a maintenant changé et c'est l'Espagne qui domine le football européen depuis quelques saisons.



#180617 Juventus

Posté par M'Hamed sur 02 avril 2013 - 22:42 dans Calcio Italiano

Il y avait hors-jeu de Mandzukic sur le deuxième but, mais le Bayern a été plus fort.



#180102 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par M'Hamed sur 23 mars 2013 - 21:17 dans Europe et compétitions européennes

http://www.eurosport...989/story.shtml
Scandaleux si ça s'avère être vrai mais on ne le saura certainement jamais.



#177918 Abate, Ignazio

Posté par M'Hamed sur 20 févr. 2013 - 23:08 dans Les ex's marquants du Milan

Et dire qu'on était sur le point de le vendre...



#176380 Kakà

Posté par M'Hamed sur 21 janv. 2013 - 20:02 dans Les ex's marquants du Milan

http://www.acmilan-z...an-tombe-a-leau
Un salaire conséquent certes, mais qu'ils arrêtent de se foutre de nous, on a pas vendu Thiago Silva et Ibrahimvoic pour rien. Galliani rejette toujours la faute sur quelque chose, il n'assume jamais, "la fiscalité" selon lui, qu'il nous explique les démarches des autres clubs alors. Pourquoi ne pas avoir vendu le si "excellent" Robinho, ça devient scandaleux, on a l’impression qu'il souhaite tirer le Milan vers le bas.



#175810 [Coppa] Juventus 2-1 MILAN

Posté par M'Hamed sur 10 janv. 2013 - 19:00 dans Coppa - Trophées - Amicaux

D'accord avec Beheme, hormis pour Abate que j'ai trouvé étonnamment bon, solide défensivement et auteur de centres qui n'ont certes pas trouvé preneur mais qui sont de meilleur qualité que ces habituels chandelles ou centres/dégagements.



#175704 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par M'Hamed sur 07 janv. 2013 - 22:46 dans Europe et compétitions européennes

Le couronnement de Messi n'est pas scandaleux, c'est un génie et incontestablement le meilleur joueur du monde, ce ballon d'or il le mérite, peut-être même plus que d'autres où il avait terminé par exemple devant Sneijder malgré la saison phénoménale du hollandais. Ce qui me scandalise c'est surtout ce onze 100% Liga. Où est Pirlo, où est Barzagli, où est Yaya Touré, où est Van Persieé
Que viennent faire Alves, Marcelo, Xabi Alonso, Piquéé



#175685 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par M'Hamed sur 07 janv. 2013 - 19:50 dans Europe et compétitions européennes

Je crois que là tout le monde en conviendra : l'équipe de l'année selon la FIFA est 100% Liga, c'est qui est assez scandaleux. Barzagli, qui est selon moi le meilleur défenseur européen cette saison n'en fait pas partie, et que dire de l'absence de Pirlo.



#175363 Amicaux 2012

Posté par M'Hamed sur 03 janv. 2013 - 16:56 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Ce que Maldini dénonçait dans son interview et ce pourquoi il a été sifflé par quelques tifosi, c'est répréhensible et cela faisait longtemps que l'on en avait pas parlé en Italie, c'est dommage.



#175301 Juventus

Posté par M'Hamed sur 02 janv. 2013 - 20:33 dans Calcio Italiano

C'est une très bonne affaire et c'est pas la première, certes c'est pas le transfert du siècle, mais il faut saisir ces opportunités "low-cost" vu que le Milan se proclame "low-cost". Nos "belles affaires" sont Traoré, Flamini&co.



#175269 Juventus

Posté par M'Hamed sur 02 janv. 2013 - 13:16 dans Calcio Italiano

Peluso prochainement à la Juventus. C'est normal que ce club soit très fort, il flairent les bons coups et ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils renforcent leur effectif, le Milan quant à lui ne s'est pas positionné sur le joueur, visiblement séduit et impressionné par le talent de Constant qui rappelons-le n'a effectué qu'un seul ou deux bons matchs cette saison et que son dernier match face à une grosse équipe a été désastreux, ça promet pour la suite.



#173852 [Coppa] MILAN 3-0 Reggina

Posté par M'Hamed sur 12 déc. 2012 - 17:32 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Un onze très décevant...



#173849 [Coppa] MILAN 3-0 Reggina

Posté par M'Hamed sur 12 déc. 2012 - 17:25 dans Coppa - Trophées - Amicaux

http://www.acmilan-z...e-onze-milanais

AUCUN jeune, c'est incroyable d'avoir une direction et un entraîneur aussi misérables et débiles.
Allegri : Un départ de Robinhoé "Il est normal d’avoir de nombreux admirateurs, Robinho est un grand champion." :rire07:



#172887 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par M'Hamed sur 29 nov. 2012 - 18:09 dans Europe et compétitions européennes

Toujours des petites polémiques autour du ballon d'or. Pirlo qui n'est pas sur le podium malgré sa saison extraordinaire et Prandelli qui n'est pas parmi les trois meilleurs entraîneurs du monde, où on a mis Guardiola qui n'a pourtant pas entraîné depuis quelques mois et qui n'a gagné qu'une coupe du Roi et Mourinho qui devient soûlant avec son air supérieur.
Ca semble être de l'acharnement à l'encontre des italiens.



#172419 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par M'Hamed sur 21 nov. 2012 - 17:52 dans Europe et compétitions européennes

Toutefois, le licenciement peut d'un autre côté être compréhensible, Di Matteo a montré toutes ses limites contre la Juventus et pas seulement. Il a essayé d'"imiter" la tactique espagnole en finale de l'Euro pour surprendre la défense à trois de l'Italie. Mais la Juventus a su réagir et les joueurs de Di Matteo sont tombés dans leur propre piège. La Juve a exercé un pressing très haut et agressif, résultat les joueurs de Cheslea ne cessaient de dégager les ballons. Et sur les duels aériens, les défenseurs turinois ont été impeccables. La non-titularisation de Torres malgré sa mauvaise forme n'était en fin de compte pas si perspicace que ça.