Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#3016
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
http://video.gazzett...b9-aed55351de1c
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3017
Superlio

Superlio

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 573 messages
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas une surprise, comme disait Sacchi l'Italie est un pays de vieux où l'on ne fait pas confiance aux jeunes.

#3018
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
L'Italie manque vraiment de précision devant le but. Ca remue, y'a des occasions mais personne pour planter.

#3019
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ils ont bcp tergiversé, "tiens, marque toi ... non toi ... non toi .." et finalement personne n'a marqué.

#3020
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai encore une action où ça m'a vraiment choqué, le joueur a un bonne angle de frappe, mais il préfère passer et celui qui reçoit la passe tente une vieille reprise toute pété en étant hyper excentré.

Il faut vraiment un tueur. Pelle est plus un point d'encrage et certes il marque en BPL mais avec la Squadra il ne me plait pas trop. Il manque vraiment un joueur capable de faire la différence, celui qui est capable de tuer le match avec une seule balle.

En pointe actuellement je n'en vois qu'un seul, et malheureusement c'est Balotelli ( certes blablabla ses problèmes, son comportement...). Ce joueur a beaucoup de haters à cause de son comportement moi le premier parfois. Mais on sait de quoi il est capable. Et si il était capable d'être au top niveau non pas le temps d'une soirée, mais bien durant plusieurs saisons ?
C'est très facile de lui jeter des cailloux, on a tous envie de le faire mais après tout pourquoi pas. C'est vraiment un joueur atypique. Pourquoi pas sérieusement. Bien sûr à la fin de saison beaucoup me diront ''T'y avais cru''. Je n'y crois pas forcément mais c'est une possibilité.

Cette Italie là n'ira pas loin, il manque quelque chose... Une sorte d’instinct de tueur que nos anciens attaquants avait. La meilleure défense c'est l'attaqua, on a des joueurs capables de tenir le ballon maintenant faut la pousser au fond, et je ne vois que Balotelli pour avoir un ratio du type un tir/ un but ou deux tirs/deux buts.

#3021
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
D'accord avec toi pour l'action, j'ai le même souvenir en tête.
Pas d'accord concernant Pellé, c'est pas lui qui rate les occases, il est là pour dévier et créer des trous dans la défense adverse, ce qu'il a parfaitement fait, c'est aux ailiers à tuer le match, ces derniers ont passé le temps à s'infiltrer pour se créer des occases qui ne furent que des pétards mouillés.

Le nombre d'occasions ratées par ElSha, qui m'a quand même plus et par Candreva ... En plus il manque un soutien d'attaque qui doit être là pour créer le surnombre.

L'Italie n'a pas été mauvaise, j'ai vu du bon jeu, mais une fois de plus, les italiens se trouvent face à un double mur difficile à percer, à l'instar de la Belgique qui n'a jamais été autant critiquée mais qui gagne ses matchs; c'est là qu'on voit la force d'une équipe. Italie et Belgique sont des nations favorites, à chaque match elles doivent forcer le score face à une armada de défenseurs venus chercher un point et plus en cas de contre attaque chanceuse.

Modifié par Leolurex, 07 sept. 2015 - 19:44.


#3022
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'adopte ton point de vue concernant Pellé.

L'explosivité on l'a. Mais il faut tuer le match, contre n'importe qui, contre une équipe qui joue haut et une équipe qui joue très bas contre les bulgares. Je veux pas qu'on revive le même scénario qu'à la CdM.

#3023
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Concernant le refus de la Nazionale de Mauri :

Quell jeune avec un minimum de talent et ayant une double nationalité accepterait de jouer dans cette Nazionale bien trop faible ?

Tout nos attaquants sont remplaçants, Verratti est notre seul "star" en dehors de papi Pirlo et Buffon,...

Image IPB


Image IPB


#3024
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai de la peine.

#3025
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
La fédération argentine a publié le meilleur 11 de l'histoire, et ça a de la gueule :
Image IPB
On attend celui de la FIGC ;)
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3026
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
L'italien aura certainement plus de gueule.

#3027
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Et celui-là ? Kalac - Constant, Senderos, Digao, Contra - Emerson, Boateng, Birsa - Robinho, Ricardo Oliveira, Matri !

#3028
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je vais chialer. Je vais vraiment chialer.


http://www.sofoot.co...-or-215242.html

#3029
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ce gardien est formidable, tout simplement. Profitons-en pendant qu'il est encore temps !

#3030
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Dire qu'on est même pas sûr de retrouver une grande Italie un jour ou l'autre...




44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 44 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)