Aller au contenu

Amicaux 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#61
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Je rejoins Ambro14, une hiérarchie est quand méme nécessaire et les jeunes doivent gravir les échelons mais pas bruler les étapes... C'est trop tét pour étre titulaire é Milan, surtout quand la concurrence s'appelle Ronaldinho, Pato ou Pirlo!
Aprés, faut harmoniser l'effectif intelligemment, et j'aimerai bien en voir des jeunots! Mais les installer progressivement.

Pour TS, De Vito a montré de belles choses la saison passée mais lé il n'a pas joué hehe.gif

#62
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Panathinaikos, ce déroulera dans la nuit du Vendredi au Samedié

Image IPB


#63
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Le Milan sans Ronnie ni Pirlo

En déplacement cette semaine aux Etats-Unis pour parfaire sa préparation estivale, l'AC Milan sera notamment privé de Ronaldinho, Andrea Pirlo, Filippo Inzaghi et du capitaine Massimo Ambrosini. Déjé absent é l'Emirates Cup (1-1 contre Arsenal et Lyon), Ronnie fera encore défaut aux Milanais en raison d'une élongation musculaire é la cuisse gauche. Quant é Pirlo, il n'est pas totalement remis d'une blessure au mollet gauche qui l'avait perturbé é la Coupe du monde.


#64
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Panathinaikos : Les convoqués

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/m...hinaikos-les-22

Image IPB


#65
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Mais oui, on est béte, faut de suite aller acheter les nouveaux Messi... Il doit y en avoir au supermarché du coin surement...

Tu sais c'est un centre de formation, et ils ne vont pas tous devenir des ballons d'or, mais certains ont un potentiel assez interessant pour devenir de bon joueurs... Et c'est déjé pas mal. Tu n'es pas a football manager et tu peux pas utiliser FM genie scout pour connaitre les futurs perles hein... Si on arrivait a sortir des joueurs d'un bon niveau déjé, ca serait excellent et éa représenterait une économie d'argent assez conséquente. Les perles, tu peux pas en sortir chaque année, ya une part de chance non négligeable (de bon jeunes qui ne donnent rien aprés, des jeunes pas terrible qui deviennent excellents plus tard..) Fin bref, c'est totalement stupide de dire qu'ils sont mauvais et que jamais ils ne seront de grand footballeurs... Sinon je rentrerai pas dans le débat débile et limité du : "je regarde le calcio depuis puis longtemps que toi, etc..."

#66
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ne sont pas bons. Jomy franchement... je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire lé. Ils sont issus de la primavera, ils sont encore en apprentissage, et ne t'en fais pas, tu ne les verra pas titulaire. Par contre inquiéte toi pour la saison é venir, ils auront plus de temps de jeu que la saison passée. Si le salut du Milan doit seulement venir par les pétrodollars et non pas par son propre vivier qui lui ne lui coute quasiment rien...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#67
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pour une fois je vais faire preuve de sang froid smile.gif

On verra a nouveau Seedorf dans un réle a la Pirlo et le petit Merkel en 10 qui m'avait fait bonne impression contre Lyon.

Image IPB


#68
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Jomy : tu sais qu'on parle du Milan lé é Pas du Real ou du Baréa !
La formation c'est aussi important vois-tu, se baser simplement sur le fric éa n'apporte rien (cf Real) ! Pour envisager l'avenir, il faut bien former des nouveaux joueurs non é
Oups, j'oubliais que je parlais é Mr.Jomy, recruteur de classe international ! hi.gif
C'est vrai que Oduamadi & co. doivent étre vachement nul pour jouer au Milan quand méme...
Perso, comme je l'ai dis plus haut, Merkel ne m'a pas coinvaincu, mais Strasser et surtout Verdi ont été bons !
Pour ce soir, j'espére voir rentrer Onyewu, qui m'a pas mal plus é la Coupe du Monde.

#69
Vins21

Vins21

    Classe biberon

  • Membres
  • 152 messages
  • Ville:Paris
Je te rappelle Jomy que la Primavera de cette année a quand meme gagné le championnat et la coupe d'Italie. Justement ils sont en train de progresser crescendo.
La formation des jeunes Rossoneri a été relancée par le Milan AC en nommant Filippo Galli comme responsable mais surtout Mauro Pederzoli qui séoccupe de découvrir et recruter les jeunes joueurs les plus prometteurs.
SEI TUTTA LA MIA VITTA
FORZA VECHIO CUORE ROSSONERO
FORZA MILAN.

#70
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
J'ai vu une partie du match contre Lyon en rediff. Mes impressions sont que Pato et Borriello seront importants cette saison, tout comme le gardien de but. Oddo a une caravane au cul c'est pas croyable, Sokratis c'est trés moyen. Et on a eu la confirmation une fois de plus qu'un Seedorf étant positionné plus bas était plus efficace que lorsqu'il doit animer le jeu derriére les attaquants.

#71
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Vins21 @ 6.08.2010, 20:00 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je te rappelle Jomy que la Primavera de cette année a quand meme gagné le championnat et la coupe d'Italie.



Je corrige juste pour dire qu'il n'ont pas gagné le Scudetto car ils se sont fait sortir par les jeunes Doriani.
Mais sinon je te rejoins, on a une bonne Primavera et éa fait plaisir d'en voir chez les Pros.

#72
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan 0-0 Pana'

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/milan-0-0-pana

Merci é Béhéme pour ce résumé de la nuit pour un match qui n'a pas semblé envoutant...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#73
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Exact Gilou. Et encore on a eu de la chance avec le tir sur la barre, l'autre repousser par la barre etc ...
Bref, je me suis couché é 4heures pour voir ce match mais sa en valer pas la peine ! Je savais méme pas que é la fin il y avait les tirs aux buts ! laugh.gif

Bon prochainement la Juventus et ensuite le Barca !

#74
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Pour le Trophéo Tim je veux pas qu'on se fasse humili

#75
Vins21

Vins21

    Classe biberon

  • Membres
  • 152 messages
  • Ville:Paris
Citation (Billy-Maldini @ 6.08.2010, 23:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je corrige juste pour dire qu'il n'ont pas gagné le Scudetto car ils se sont fait sortir par les jeunes Doriani.
Mais sinon je te rejoins, on a une bonne Primavera et éa fait plaisir d'en voir chez les Pros.


Oui désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dis le Scudetto.
SEI TUTTA LA MIA VITTA
FORZA VECHIO CUORE ROSSONERO
FORZA MILAN.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)