Aller au contenu

Eliminatoires coupe du monde 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#31
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
ca me rend trop fou ca aussi biggrin.gif, quand tu vois des mecs instrumentaliser les gens de cette maniere pour moi ils meritent pas de vivre la preuve, a quelques centimetres pres, ils auraient pu etre responsable de la mort de joueurs.

Image IPB


#32
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Oui bah les algériens c'est pas mieux :

Un groupe de jeunes Algériens a attaqué hier soir une résidence habitée par des cadres de la cimenterie du groupe égyptien Orascom é M'sila, au Sud-Est d'Alger, aprés le caillassage au Caire du bus transportant l'équipe nationale algérienne, rapporte samedi la presse algérienne. Les jeunes ont envahi la résidence de ces cadres de M'sila (250 km de la capitale) vers 20H00 (locales, 19H00 GMT), aprés l'annonce par les autorités algériennes de l'incident survenu au Caire au cours duquel plusieurs joueurs algériens ont été blessés, précise le quotidien francophone (indépendant) El Watan.

La police est intervenue pour mettre les cadres égyptiens et leurs familles é l'abri mais "tous les appartements de la résidence ont été saccagés et pillés" et une voiture incendiée, précise le quotidien. Le Quotidien d'Oran précise que 14 policiers ont été blessés durant des affrontements entre les forces de l'ordre et les jeunes pendant cette opération.

A Alger, toutes les rues menant é l'ambassade d'Egypte ont été fermées dés jeudi soir et les locaux de sociétés égyptiennes sécurisées


C'est con éa, comme si eux ils avaient un truc é avoir avec ceux qui ont pété le bus..

#33
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
L'Egypte a gagné 2-0 avec un but é la 95éme minute...la qualification se jouera lors d'un match décisif Mercredi au Soudan

#34
Jey7

Jey7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 535 messages
  • Ville:91
  • Pays: Country Flag
Le match retour éa va etre chaud bouillant mellow.gif

Image IPB


#35
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
l'assistant qui a foutu on ne sait trop comment 6 minutes d'arret de jeu, un 2eme but qui arrive a la 95eme et des commentaires de canal algerie archi nationaliste, j'etais plié biggrin.gif

Image IPB


#36
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
A Marseille éa a brélé sur le vieux port suite é cette defaite ninja.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#37
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Citation (Miguel Soto @ 15.11.2009, 11:40 ) <{POST_SNAPBACK}>
l'assistant qui a foutu on ne sait trop comment 6 minutes d'arret de jeu, un 2eme but qui arrive a la 95eme et des commentaires de canal algerie archi nationaliste, j'etais plié biggrin.gif


Moi aussi mdr je regardais sur canal algérie ^^
Le type il fait " Aujourd'hui les Egyption vont voir ce que vaux un algérien " et puis Buuut et lé il se tait et il dit " c'est pas grave il nous reste un match contre le soudan " mdrr

#38
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Dééu pour les Algériens qui vivent en Algérie, mais vous pouvez pas savoir é quel point j'ai le moral pour ceux qui sont chez nous, et notamment ceux de mon entourage qui se voyaient déjé gagner la coupe.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#39
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
L'Algérie a adopté une tactique de L1 version Toulouse. Fallait jouer un peu plus les coups, notamment sur les coups de pieds arrétés, ils n'ont que ce qu'ils méritent sur ce match.

#40
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
les dirigeants égyptiens ont tout fait pour éviter d'étre éliminé chez eux, et par qui !! l'Algérie ... mais ils on de trés loin dépassé le cadre sportif ... on parle de viol et de morts ... sans trop de détails ... et ce ne sont pas des rumeurs de "radio trottoir", je vous le garanti

Giorgio !! quelques supporteurs se sont retrouvé "abandonnés" par la sécurité aux milieux de fils de **** dirigée par un général ... éa n'était pas une bagarre entre supporteurs ...

#41
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Sérieusement, tout éa pour du football, on est sur une autre galaxie je crois.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#42
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
c trés sérieux !! on parlerait é la limite du foot si on disait que l'Egypte a l'habitude d'acheter ses victoires ou les défaites de certaines équipes, méme si ceux qui y travaillent sont des personnalités politiques et militaires ... mais lé ... aprés avoir "écrit" un engagement selon lequel les autorités égyptiennes feront le maximum pour assurer la sécurité du staff ainsi que celle des supporteurs algériens, résultats : tous les bus transportants des algériens ont été cible de jets de pierres massif (mais éa c rien), y a eu viol, des morts, des blessés graves, en présence d'un général égyptien qui est un haut responsable é la sécurité ...

vous imaginez si l'Algérie avait obtenu sa qualif au Caire é

les égyptiens n'ont pas gagné, ils ont juste obtenu le nul, étant maintenant é égalité parfaite (points, goal average, attaque ...) , on jouera un match décisif en terrain neutre, le Soudan fut tiré au sort

#43
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Maroc 0 - 2 Cameroun
Les Marocains ne joueront ni la coupe du Monde ni la CAN..
Honte é ces "marocains" qui jouent é l'étranger qui ne mouillent méme plus le maillot (Chamakh ne veut méme plus rejoindre la séléction..).
Les joueurs sont réparties dans toute l'Europe , ils ne se connaissent que trés peu et finalement il n'ya plus de cohésion au sein du groupe..
Et puis on y rajoute é cela un sélectionneur qui ne connaét méme pas les bases du foot... (Kharja méme pas positionner en 10 comme il l'était é Siena). Du gros n'importe quoi donc..

Pauvre Maroc dry.gif

#44
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 15.11.2009, 15:42 ) <{POST_SNAPBACK}>
Sérieusement, tout éa pour du football, on est sur une autre galaxie je crois.


Honteux. Quant-on voit les supporters Irelandais chanter avec les Franéais, éa change ...

#45
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
je te signale que quant les égyptiens sont venu pour le match allé, les Algérien les ont reéu avec des fleurs, mais au match retour, le staff technique Algérien fut reéu avec des pierres, la Fifa a juste demandé aux égyptiens d'assurer la sécurité de tous les Algériens venu pour le match, résultat une femme violé, 17 morts, sans parlé du fait que sans exception tous les bus transportant des Algériens ont été ciblés par les jets de pierres ... aprés ils viennent chanter la fraternité et tout le blabla, ... y aura un massacre au Soudan, le peuple Algérien veut définitivement coupé les ponts avec le pays de la honte

pour ce qui est du match de foot ... bein l'égypte a pu obtenir le nul aprés 6 minute de temps additionnel en marquant sur hors jeu, dieu merci, prcq sinon il y aurait eu un génocide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)