Aller au contenu

Ligue des Champions : La finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Parce qu'il n'est jamais trop tard pour en parler...

Bayern Munich - Borussia Dortmund.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire de Dortmund avant que la moitié des joueurs de Dortmund passe dans le camp adverse d'ici quelques années.

Modifié par djo, 25 mai 2013 - 19:29.

Image IPB


Image IPB


#3
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Superbe match, enfin du vrai football, deux équipes qui défendent et attaquent ensemble. Dortmund à largement dominé la première mi-temps, malgré une deuxième mi-temps plus difficile, ce qui est normal au vu de l'état physique des joueurs mais ils ont quand même tenu après le premier but du Bayern. Dommage pour le but refusé de Lewandowski (qui était magnifique au passage :wub:), ça aurait relancé le match. Tout ça pour dire que malgré le peu de but, j'ai quand même apprécié ce match, avec de l'engagement, de la technique, de l'envie et du plaisir à jouer. Bref un match à l'allemande.

Félicitations au Bayern il faut le souligné, qui démontre être la meilleure équipe d'europe. Mérité !!!!!

:hi:

#4
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le Bayern au vu de sa campagne mérite ce trophée mais j'ai été déçu par la défense du BVB en seconde mi-temps. Certes il y avait de la fatigue mais quand même, ça n'explique pas tout.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#5
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
C'est vraiment mérité ! Le match était vraiment excellent même si les deux équipes n'étaient pas à leur niveau habituel mais c'est normal car c'est un peu THE final. J'ai trouvé que le Bayern manquait un peu de réalisme, il aurait pu se mordre les doigts !!! Très content du match, même si deux grosses merdes le commentaient ...

#6
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Pas regardé, no Milan, no party.

#7
Nekokevin

Nekokevin

    Classe biberon

  • Membres
  • 97 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 26 mai 2013 - 16:03, dit :

Pas regardé, no Milan, no party.
Et bien, selon moi tu as manqués quelque chose de sympa au final! Ce ne sera pas LA finale phare certes, mais le match était très plaisant dans l'ensemble, je crois que chacune des deux équipes a eu sa mi-temps, à mon sens, les deux méritaient de remporter la compétition, après bien évidemment faut un gagnant et un perdant, mais j'avais plus de "sympathie" je dirais pour cette équipe du BVB qui m'a fait rêver dans cette compétition en terme de jeu offensif etc, alors dommage pour eux, puis faut admettre aussi que le Bayern est une belle équipe, encore une fois, solide dans l'ensemble (à part cette "intervention" douteuse de Dante qui amène l'égalisation justement ...).

Je me suis régalé et j'espère que cette équipe du BVB s'en remettra, je doute que certains joueurs puissent rester, c'est quand même très fort en terme d'une part de potentiel et d'autre part de marge de progression dans l'ensemble, les joueurs présents sur la pelouse hier soir ont livrés une belle bataille, le Bayern "à l’expérience" aussi avec un Robben des grands soirs même s'il rate pas mal d'occasion, il a su planter au moment ou il le fallait, à souligner aussi, la belle performance de Ribery, qui prouve encore une fois qu'il est capable de superbes parties.

Vivement la prochaine C1, que le Milan puisse soulever sa huitième et conforter une certaine avance sur ses poursuivants directs qui malgré tout, se rapprochent ...

Modifié par Nekokevin, 26 mai 2013 - 16:50.

Image IPB

"L’OM dans la peau, la tenue extérieure est façonnée à la manière d’un jeans évoquant le côté populaire et authentique de Marseille. Le jeans est le vêtement universel par excellence, porté par tous les citoyens du monde quels que soient l’âge et l’origine. Cette matière correspond en tout point à l’ADN du club populaire, trans-générationnel et fédérateur."

#8
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Regarder le foot pour le foot ça ne m'intéresse pas, si je n'ai pas une équipe à suivre je ne regarde pas.

#9
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Logique que le Bayern gagne la C1 au vu du travail accompli ces dernières années.

#10
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
La bundesliga c'est vraiment pas mal à regarder, les équipés sont joueuses ! Super match hier soir

#11
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Le seul classement ou j'ai réussit a trouver "AC Milan" :P

http://www.youtube.c...hév=4XUS6SPliNE

Y a des buts de malades quand même.

Modifié par picture, 07 juin 2013 - 09:01.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)