Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#46
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je suis chaud bouillant :flex:
Non mais l'ennui c'est que l'astrologue et ses accolytes parlent toujours tels des rageux encore en transe : la 4 eme etoile ne partira pas de notre maillot pour autant :lethercap:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#47
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Ouais MDR! Il vont avoir la rage ce samedi mais une fois arrivé dans l'aréne, la rage va partir dans l'autre sens twisted.gif .

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#48
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
C'est marrant mais j'imagine méme pas la crise que éa aurait généré dans l'aurtre sens toute cette merde !!


Ce que j'imagine encore moins c'est si ca aurait été dit par exemple sur des algériens ou africains , ca aurait fait directement polémiquer é la premiére déclaration de ce genre :roll:



#49
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Ben c'est ce que je pense clairement :roll:
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#50
Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
batigol 54,

Oui c'est pratiquement raciale... En vers les italiens !
Enfin sa dégoute que l'italie soie autant salie.
Sur ce coup la les franéais on tord de parlé comme sa,
d'ailleure il y a 1ans gallas a dit des propos clairement rasicte en vers l'italie,
aucune sanction..

Il reste pu que la squadra fou une rouste au franéais et tout serat remis dans l'ordre biggrin.gif

J'ai pas l'imprésione que les dome'.. s'apercois pas de leur propo ohmy.gif C'est sa le pire.

#51
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Dommage d'avoir siffler la Marseillaise...D'ailleurs les joueurs n'étaient pas content du public pour éa...

Et pour le match, e schéma de Donadoni est vraiment moche...Aucun lien entre le milieu et les attaquants...rien.

Enfin bon, maintenant, il faut espérer que France et Ecosse se neutralisent mercredi prochain...

#52
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Oui c'est sur pour la Marseillaise c'est complément con mais voilé c'est un ensemble d'événement qui a provequé ceci. Sinon un SanSiro plein é craqué. Superbe ambiance lors de l'hommage é Pavarotti.

Durant le match, c'était trés tactique. Les italiens voulaient éviter les contres franéais et les franéais, le jeu sur le cété.

Pirlo : pour moi homme du match, aucune perte de ballon enfin je crois. Comme on le connait é Milan.
Del Piero : patétique.
Inzaghi : Peu de ballon mais il a su tirer son épingle du jeu. Il manquait surement un bon point d'appui tel que Luca Toni.
Viera : bon mais trés énervé.
Makelele : ratice bien le terrain, il a vraiment trés bien joué pour son 1er match.
Cannavaro : Imperial.
Gattuso : comme on le connait.
Oddo : quelles erreurs technique mais dans l'ensemble il a trés bien défendu et attaqu

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#53
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Clair c'est decevant que la marseillaise ai étée sifflée :evil:
Makalele toujours aussi bon avec l'equipe de france wub.gif Un Henry que l'on a pas vu, j'espere que Domenech alignera le duo trezequet-anelka pour l'ecosse.
Un Pirlo magnifique qui continue sur sa lancer wub.gif

Image IPB


#54
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Pirlo ne m'a pas du tout satisfait. Trop lent, peu inspiré, tout le contraire de son début de saison avec le MILAN AC !

#55
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
oulah on a pas du voir le méme match lé c'est pas possible :shock:
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#56
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Piero t'as bu hier soir é Il a été absolument magnifique meme la presse est unanime ! Il a surclassé le reste de l'equipe.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#57
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Dans la categorie mauvaises nouvelles : Notre Pirlone a encore mal (on a crié trop tot victoire :triste: ) et est incertain pour mercredi, Zambrotta a du mal é recuper suite é ses crampes.

Comme l'a dit De Rossi ""Dobbiamo solo essere concreti e fare gruppo come al Mondiale". Sinon c'est é la télé l'Euro ninja.gif

L'anecdote du jour : de passage é Milanello, Nesta a salué le petit monde et Pippo lui a mit le maillot Azzurro sur les epaules wub.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#58
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Pippo wub.gif J'espére qu'on va revenir avec les 3 points d'Ukraine sinon la qualification va étre vraiment trés compliquée !

GRAZIE CAPITANO

#59
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
(batigol 54)
oulah on a pas du voir le méme match lé c'est pas possible :shock:


Non, sérieusement, je l'ai trouvé un peu lent et mal placé dans le schéma tactique. Evidemment, techniquement, il a été bon, mais pour moi, c'est un acquis... biggrin.gif

Disons qu'habituer é son talent, je suis toujours plus exigeant avec lui. Et dés qu'il rate un truc, éa m'énerve ! biggrin.gif

Sinon pour le match de ce soir, je pense que le "Dentro o fuori" convient, méme si...

#60
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Piero c'est quand meme abusé blink.gif

Dona va soit mettre soit Pirlo-Ambro, soit Aquilani-De Rossi au milieu

En attaque Lucarelli est plus pressenti que Iaquinta :zzz:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...





35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 35 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)