Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#61
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Mouais Lucarelli, vaudrait mieux mettre Iaquinta, je sais pas si il a perdu de son niveau en Ukraine :zzz:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#62
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Lucarelli son entrée a été tellement minable que c'est meme pas la peine de recommencer autant mettre directement Iaquinta éa c'est clair.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#63
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Et c'est la que Gila aurait était bon é mettre ninja.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#64
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo va mieux é :blink1:

Moi je pense qu'il vaux mieux mettre Lucarelli, comme il connait le jeux des Ukrainien. Enfin, je sais pas ce que va nous faire encore ce Donadoni :hmm:

#65
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Lucarelli vient juste d'arriver il connaitra pas grand chose quand meme, ce genre de match n'est pas destiné aux tests, il faut une équipe solide et qui sera capable de ramener des points wink.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#66
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Tt é fait d'accord Gilou on doit arreter les coups de petits chimistes lé comme é dit Cesra Maldini : "l'ennui avec Donadoni c'est que son manque d'experience lui nuit : on ne gere pas la nazionale comme une equipe de deuxieme division"


Pirlo et Zambrotta se sont entrainés hier donc affaire é suivre


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#67
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
Concernant le petit probléme de Pirlo il y a un solution trés logique a tous sa le duo Aqui et De Rossi sans vouloir favoriser les romains mais étant donné que Pirlo n'est pas au top de sa forme il vaudrai mieu laisser jouer Aquilani surtout qu'il est en super forme ces temps-ci. Au pire si sa va pas on peut envisager l'entrée de Pirlo en début de secondes périodes c'est ce qui me semble le plus probable aprés reste a voir si Donadoni est assé intelligent pour le faire.

P.s. avec tous le respect que j'ai pour Pirlo je pense quand méme que cette solution c'est la meilleur.

#68
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
(Gila)
Et c'est la que Gila aurait était bon é mettre ninja.gif


Moi j'aurai opté pour Tommao Rocchi (excellent depuis deux saisons) , Gila pas assez fiable pour,le moment ninja.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#69
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le duo romanista malgré sa grande qualité Mirkovic en nazionale ce serait une solution de secours mais éa ne serait pas l'ideal donc on va esperer la compo que la Gazza nous donne :

1 Buffon; 2 Panucci, 5 Cannavaro, 6 Barzagli, 19 Zambrotta; 21 Pirlo, 13 Ambrosini, 16 Camoranesi, 20 Perrotta, 11 Di Natale; 9 Iaquinta.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#70
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
C'est ce que je viens de voir a l'instant a studio sport dommage mais bon sa finira bien par arriver lol.

A noter la titularisation de Panucci biggrin.gif

#71
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Et Oddo dans tout éa il est oé é

Sinon, la compo est pas mal ! smile.gif

#72
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
(Theo-Sandro)
Et Oddo dans tout éa il est oé é

Sinon, la compo est pas mal ! smile.gif


Disons qu'il est au repos tongue.gif

#73
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Je ne sais pas si Oddo devrait étre laissé sur le banc, s'il n'a pas de pépins physiques...

Donadoni est louche tout de méme. Maintenant, on a évité Lucarelli, c'est déjé pas mal, mais on chope Di Natale. Je comprends pas pourque le CT est toujours obligé de faire des changements quand l'équipe ne réalise pas une bonne prestation. Inzaghi, Iaquinta en attaque, je pense que éa peut étre sympa !

#74
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Inzaghi-Iaquinta je trouve que ca le ferait pas trop , pas assez complémentaire é mon gout , les deux sont des attaquants qui font mal dos aux buts mais qui sont donc plus des renards de surface ...



#75
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Dona' léche pas sa tactique pourrie... J'espére qu'on va revenir avec les 3 points méme si éa risque d'étre trés dur ! Occhio a Voronin wink.gif

GRAZIE CAPITANO




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)