Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2146
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Surtout lors d'un derby, ou le contexte n'a aucune exactitude.
Image IPB

#2147
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Cette Inter a juste fait un bon début de saison, lors d'un derby tout est possible mais je suis sur d'une seule chose c'est que l'Inter n'a aucune chance de finir devant nous cette saison car question niveau ils ont pas montrer grand chose et quand je vois leur entraîneur je suis bien heureux d'avoir Allégri et dieu sait que je ne suis pas fan de ce dernier.

Modifié par picture, 18 févr. 2013 - 22:52.


#2148
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On a aussi notre Marseille en Serie A. :obvious:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2149
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Le rapprochement avec Marseille c'est exactement ça, l'Inter c'est moins ennuyeux quand même :)

#2150
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Je vais devoir vous tuer les gars :P n'y voyait rien de personnel !

#2151
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On ne peut pas comparer Marseille et l'Inter. Les Français n'ont pas les mêmes joueurs que nous. Le problème c'est qu'on a une facheuse tendance a attaqué uniquement à trois et c'est ça le problème offensivement ! Et défensivement, à chaque fois il y en a au moins un qui n'effectue pas sa tâche défensive correctement.

Mais bon, ça pourrait encore changer , du moins je l'espère. La défense est bonne mais le problème c'est Nagatomo. Pourquoi avoir acheté Schelotto et ne pas le faire jouer alors qu'il est meilleur ! Au milieu je ne comprends pas pourquoi il met Guarin en trequartista alors qu'il serait plus utile en mezzala et Kovacic en trequartista serait meilleur (même si il est bon à son poste). Même si je ne suis pas fan de Gargano mais quand il ne joue pas, le milieu manque de combativité et se fait passer en une passe. Pour l'attaque, pourquoi l'intermittent Rocchi alors qu'il y avait Livaja pour dépanner !é Maintenant que Milito est out si Cassano ou Palacio se blesse, on devra faire jouer un jeune ou Rocchi et je ne pense pas (même si je l'espère) qu'on ait encore un Balo, Destro, Livaja ou même Longo !

Et l'entraineur n'a rien à voir avec Allegri, déjà par le salaire mais même sportivement ! Strama n'est pas responsable du manque de marquage de ses joueurs, de la fébrilité défensive du milieu et le recrutement hormis Rocchi et le départ de Coutinho (qui aurait fait beaucoup de bien) , il a été bon. C'est surtout au niveau des joueurs que ça merde !

Et puis bon on est quand même encore en lice pour un troisième place, une place en finale pour la coupe et bien parti pour le huitième d'Europa League, donc cette saison n'est pas catastrophique non plus.

Modifié par nerazurro7, 20 févr. 2013 - 09:09.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2152
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Guarin c'est une sorte de Boateng, tu le mets ou tu veux ça ne sera jamais ça :)

Après pour l'entraîneur, pour moi c'est une catastrophe, défensivement c'est du n'importe quoi, offensivement y a pas grand chose et puis il a quand même de bons joueurs mais c'est quoi ce 3-4-3 ou 3-5-2 qu'il utilise sans savoir le maîtriseré, surtout qu'il a des joueurs pour jouer en 4-4-2 ce qui peut régler ces problèmes de marquages.Moi je pense qu'il sera viré en fin de saison et que Mazzari le remplacera.

Il n'est pas le seul fautif mais moi il me rappelle Leonardo :)

#2153
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Guarin c'est juste en 33 matches 8 goals pour 7 assists mais c'est vrai qu'il est nul. Il nous a sauvé à plusieurs matches. Toi, tu te bases sur le match de la Fio pour juger mais regarde bien tous les matches avant de causer pour que ça soit pertinent !

Strama, il a essayé sa défense centrale à 3 et quand ça marchait on ne disait rien au contraire !!!! On a Juan et Rano mais le problème c'est que le troisème homme doit être intelligent et ce n'est pas Chivu ou Silvestre qui le sont. Quand Samuel reviendra, je suis persuadé qu'on retournera vers ce schéma défensif.Tu parles de schéma pour le marquage mais en quoi le chéma tactique joue dans le marquage, tu sais suivre ou homme ou tu ne sais pas un point c'est tout !

Mazzari, pourquoi il viendrait chez nous alors qu'il aura très probablement la Champion's et nous on n'est pas certain de l'avoir ! Strama sera viré si Mourinho est licencié mais sinon je ne vois pas d'entraineur potentiel pour le remplacer .
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2154
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu parle a ma place c'est bien ça, tu dis que je me base sur le match de la Fio mais t'en sait quoié, tu me connaisé, tu sais ce que je regarde ou pasé

Bref.

#2155
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Mettre Guarin dans le même sac que Boateng. Tu as du en prendre de la bonne Picture :ninja:

Image IPB


Image IPB


#2156
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 21 févr. 2013 - 16:07, dit :

Tu parle a ma place c'est bien ça, tu dis que je me base sur le match de la Fio mais t'en sait quoié, tu me connaisé, tu sais ce que je regarde ou pasé

Bref.

Pour tenir un tel raisonnement, oui il ne faut avoir regarder que le match de la Fio. Mais c'est vrai tu regardes plus les matches de l'Inter que moi !
Moi aussi je peux dire que vous êtes bêtes de critiquer Boa avec le match qu'il a fait hier. Mais non, je regarde BEAUCOUP de matches de l'AC.

Modifié par nerazurro7, 21 févr. 2013 - 18:58.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2157
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire 0-3 face à Cluj.

Choses à retenir : Doublé de Guarin, notre Boa à nous :coucou:

Bonne rentrée des jeunes Benassi, Pasa et M'Baye.

Rano qui ne finit pas le match (peut-être blesséééééé)

Mais surtout le premier but de Benassi sous le maillot intériste
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2158
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ptdr Guarin est un très bon joueur hein...dire qu'il à jouer à St Etienne il n'y à pas si longtemps.

Image IPB


#2159
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu sais on critique beaucoup Boateng pour son professionnalisme,pour sa classe inexistante dans les déclarations, pour son comportement pas toujours Da Milan en dehors du terrain mais aussi sur le terrain(Avec par exemple des insultes a l'encontre de Seedorf) ou des cartons rouges bêtement prit, donc on le critique pas que pour son rendement sportif mais aussi pour la classe car il vient remplacer des Kaka,Seedorf,Savecivic a ce poste .
Sinon pour Guarin chacun est libre d'avoir sur avis tout comme sur Boateng, moi je compare les deux joueurs car je trouve qu'ils jouent tous les deux a un poste de MO alors qu'ils doivent jouer plus bas sur le terrain, je trouve aussi que c'est deux joueurs pas bons tactiquement, je trouve aussi qu'ils comptent beaucoup sur leurs physiques même si ça leur arrive d'avoir des gestes de génies et aussi qu'ils adorent tirer au but même quand y a mieux a faire.
Après peu être que Guarin sera meilleur que Boateng dans le futur, ça j'en sais rien mais ce que moi je compare c'est leur style de jeu que je trouve assez similaires.

Pour le faite que je regarde ou pas les matches de l'Inter, j'avoue que je les regarde et beaucoup même car sinon je vois pas pourquoi je viendrai parler de ce que j'ai jamais vu, j'ai donné mon avis sur votre entraîneur et sur le jeu de l'équipe de façon générale,que ça te plaise ou pas c'est pas mon but, je donne juste un avis, que tu le partage ou pas c'est pas non plus mon but.

Modifié par picture, 22 févr. 2013 - 03:30.


#2160
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Mais même sur Calciomio dans le résumé d'hier il mette que c'est notre maitre à jouer. Tu peux demander à quiconque, il te dira que Boateng est l'opposé de Guarin.
Tu m'étonnes qu'il joue sur son physique, tu as vu les cuisses qu'il se tape et en plus il est assez rapide et technique. La puissance n'est qu'une de ses qualités !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)