Aller au contenu

Atalanta 5-0 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 060 messages
  • Pays: Country Flag
Que cela va être dur d'avoir le maintien ! Nous avons montré nos limites contre une bonne équipe ! 5-0 c'est un résultat digne d'un relégable. Heureusement nous avions pris quelques points avant ce match.
Nous devons repartir de l'avant et essayer de faire du mieux possible.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 060 messages
https://youtu.be/jiPP_FNlewc

La tristesse de cet homme fait de la peine. Quand on pense que certains sont allés en boite après le match...

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 115 messages
Au cas ou c'est pas arrivés aux oreilles de tout le monde leao n'est pas allé en boîte après le match la vidéo date de quelque temps ,ce n'est pas le cas de calabria et cela n'enlève en rien le niveau médiocre de leao

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 444 messages
C'est ce que lui dit. Sauf que qu'on pouvait y voir la date et c'était bien le soir après le match.
Pour Calabria, c'est plus excusable : C'était sa soirée d'anniversaire qu'il avait organisé depuis longtemps. Quand bien même que le match fut absolument honteux, il n'allait pas non plus renvoyer les invités et annuler sa soirée

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 036 messages

Voir le messageSogeking, le 27 déc. 2019 - 22:42, dit :

Au cas ou c'est pas arrivés aux oreilles de tout le monde leao n'est pas allé en boîte après le match la vidéo date de quelque temps ,ce n'est pas le cas de calabria et cela n'enlève en rien le niveau médiocre de leao

A mon avis, tu as du croire dur comme fer au projet « jeune » de Berlusconi :ninja:

Modifié par Rango, 28 déc. 2019 - 11:32.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 388 messages
Bah il a existé le projet jeune, mais "jeunes filles".

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 115 messages
Tu peux m'expliquer sans condescendance ce schmilblick rango je te prie ?

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 036 messages

Voir le messageSogeking, le 28 déc. 2019 - 13:07, dit :

Tu peux m'expliquer sans condescendance ce schmilblick rango je te prie ?

Disons que l’histoire de la vieille vidéo n’est qu’une excuse pour tenter de rattraper la faute qui a été commise.

Le principe de « story » des réseaux sociaux est d’afficher des moments vécus en temps réel.

Croire Leao parce qu’il dit que c’est une ancienne vidéo alors qu’il y a une preuve qui affirme le contraire (la vidéo en question), me semble être naïf. Naïf au même titre que ceux qui croyaient au projet « jeune » de Berlusconi.

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 115 messages
Je savais pas que ca avait été diffusé en story, tkt j'suis pas un vieux croulant je sais comment marche ce bordel et du coup autant pour moi je m'étais pas renseigné jusque la et je suis franchement dégoûté une fois de plus par notre équipe nos jeunes par ce club.
Par contre les raccourcis à deux francs d'avec le projet jeune ca va tu peux te les garder, à part à agacer je vois pas bien à quoi ca sert mais autant pour moi tout de même me j'aurai du me renseigner d'avantage mais on peut clore cet échange par ''quel enfoiré ce leao''

Modifié par Sogeking, 28 déc. 2019 - 13:33.

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 115 messages
Et désolé de ma naïveté ^^'

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 036 messages
Pas de soucis.

Et pour le parallèle avec le projet « jeune » de Berlusconi, c'était surtout pour appuyer encore un peu plus sur le fait qu’il n’ait jamais existé et n’ait même jamais été tellement envisagé. Le but n'était pas de t’agacer personnellement, sauf si tu étais un défenseur de Berlusconi à l’époque :ninja:. Plus sérieusement, j'aurais du tourner la phrase autrement.

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 115 messages
Aucun soucis Rango en lisant mon premier message j'aurais pu être plus sympa aussi , par contre comment ca le projet jeune de Berlusconi n'a pas existé?! Ça plus le pere noël ca commence à faire beaucoup de mythes qui n'ont jamais existé :'( et je me répète mais quel enflure ce leao

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)