Aller au contenu

[Coppa, Quarts] MILAN 2-1 Carpi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#16
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Fallait oser le faire...parce que s'il l'avait raté... :poutine

Modifié par Tifoso_7, 15 janv. 2016 - 15:54.


#17
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Geste totalement inutile, si j'étais coach il aurait filer sur le banc à coups de pieds au cul !
Tu fais ça quand tu mènes 2-0

#18
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
il a marqué ou pas ? il est pas ouf du mauvais pied, qui porte très bien son nom sur lui d'ailleurs. Et ce geste est magnifique est n'est pas un grigri, quand tu le maitrises et que t'as pas le time c'est utile.

Il tente, réussi, on peut qu'applaudir. Si seulement il avait raté alors là on aurait pu le tailler.

T'es vraiment un papy Leo !

#19
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je suis d'accord avec Valère.

L'important c'est qu'il la mette au fond. Il s'ouvre le but il a pu qu'à, après une madjer du gauche on s'en tape.
Par contre oui il l'a tente il se rate c'est même pas le banc tu l'envoie joué avec la primaverra !!

#20
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
J'ai modifié mon post car y'avait une petite erreur
Moi tant qu'il l'a réussi je n'ai aucun problème au contraire, ça a donné un beau but

ça dépend toujours de l'audace des joueurs ce genre de gestes et de si tu as les couilles pour les tenter, un peu comme la panenka...quand tu la rates bah tu as l'air de ça :hihan:

Modifié par Tifoso_7, 15 janv. 2016 - 16:00.


#21
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Sauf que tu fais pas ça à 0-0

#22
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Non mais Leo,

Je compare toujours ce geste avec la Panenka, Zidane l'a tenté en finale de CDM à 0-0, Panenka lui même l'a tenté lors du dernier tir au but en finale de la coupe d'Europe 1976...
Personne ne les critique parce qu'ils l'ont osé.

ces gestes c'est comme ça quoi, tu les réussis c'est la classe, tu les rates tu es un clown

Modifié par Tifoso_7, 15 janv. 2016 - 18:25.


#23
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Léo préfère l'efficacité de Bojan, faut le comprendre... !

:obvious:

#24
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Du moment qu'il le réussit, je ne vois pas le soucis. Il est coutumier de ce genre de geste (ne l'a donc pas fait pour humilier l'équipe adverse) et le met. Donc je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de Leo.

Par contre, cela va de soit, s'il l'avait raté alors qu'il avait le but vide, la il se serait fait logiquement insulter :lol:

#25
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Il ne l'aurait pas tenté s'il ne maîtrisait pas suffisamment le geste pour la mette au fond, par contre celui qui a raté face à Palerme j'étais contre car en réalisant le coup du foulard il a permis au gardien de se replacer alors qu'il pouvait la mettre au fond du pied gauche mais bon il est mieux placé que moi pour connaitre les limites de son mauvais pied et peut être que le coup du foulard pour lui est plus fiable que son pied gauche.

#26
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je dis juste qu'on ne fait pas ça à 0-0.
J'ai jamais parlé de manque de respect envers l'adversaire ou quoi que ce soit, moi en entraineur, le mec qui fait ça à 0-0 je lui fous mon pied au cul.
Idem pour la panenka, idem pour tout geste inutile quand tu es à 0-0. A ce score je demande la sécurité.

Le mec qui se prend une carte parce qu'il enlève son maillot je lui fous aussi un coup de pied au cul.

#27
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Belle comparaison :ninja:

#28
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Quelle comparaison ? Vous avez du mal avec le français ?

#29
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Le dernier paragraphe. Je ne vois pas le rapport entre enlever son maillot qui T ASSURE un carton jaune et un geste technique.

#30
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est juste un autre exemple de ce qui m'énerve de la part d'un joueur. 2 choses que je ne tolère pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)