Aller au contenu

Amicaux 2016/2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#31
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Faut se dire aussi que c'est des équipes qui n'ont pas le même niveau que nous. Certes 5 buts en deux matchs c'est beaucoup mais quand tu joues des équipes comme Liverpool ou même le Bayern qui est bien plus au dessus, faut en comprendre conscience (début de saison, nouvel entraineur, équipe perdu toussa toussa).

#32
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Après Liverpool c'est pas non plus censé être une montagne insurmontable. C'est pas le Bayern.

Mais ils sont en avance dans leur prépa et ça s'est vu.

#33
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Trofeo TIM : vers une absence de Lapadula et un retour de Bacca

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#34
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Les +:

- Niang: Un doublé, même si je ne suis pas fan de lui dans le jeu, il prend de l'assurance et va peut être enfin donner satisfaction
- Suso: En 20 minutes il a fait plus qu'Honda le reste du temps
- Paletta: Un patron
- D.Lopez: RAS sur les buts qu'il prend et te sort deux pénos (certes très mal tiré)
- Bonaventura: Monstrueux sur le premier match et meilleur joueur Milanais sur celui ci (l'autre il ne joue pas)
- Locatelli: Pour un gosse qui avait trois entraînements dans les jambes (revenus en dernier de ses vacances), c'est celui qui s'en est le mieux tiré. Pas brillant, mais prometteur vu les conditions



Les -:

- Vergara: Le défenseur le plus nul que j'ai jamais vu au Milan
- Poli: De pire en pire, jamais dans le bon tempo, il a atteint ses limites et montre une inquiétante régression
- Matri: On le vire quand ?
- Luiz Adriano: Un Bacca a 40% a été plus intéressant et mobile que lui, malgré des occasions ratées. Le Brésilien est franchement médiocre...
- Honda: ZzZzZ
- Bertolacci: Pas vu, mais apparemment il a joué :ninja:

#35
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Bacca a été (une fois de plus j'ai envie de dire) lamentable.

#36
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Tu sais que plus personne ne te croit au moins ? :ninja:

#37
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Poli n'a pas régressé. Il a toujours été nul c'est juste qu'il t'en a fallut du temps pour le voir :)

#38
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Tom: je n'oblige personne à me croire, il suffit de lire La Gazzetta Dello Sport pour le voir.

Bacca sprecone " était le titre de l'article.

#39
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 11 août 2016 - 22:34, dit :

Poli n'a pas régressé. Il a toujours été nul c'est juste qu'il t'en a fallut du temps pour le voir :)

Je ne suis pas d'accord Poli à certes toujours était irrégulier, après quand on l'a recruté il avait 23 ans donc il était assez jeunes on pouvait encore le faire évoluer vers un bon joueur, on a échoué comme avec beaucoup de joueur peut-être à cause du contexte pourris qu'il y a eu ces dernières années à Milan.

La saison dernière il n'a pas énormément joué et j'ai l'impression que son niveau à baissé au cours de la saison pour passé d'un joueur irrégulier avec du potentiel dû à son âge, à un joueur moyen avec beaucoup moins de chance d'évoluer.

#40
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Admettons tu as raison. A part courir à t il un point fort ce mec?
Un milieu défensif qui sait pas défendre. Désolé mais y avait rien à faire évoluer.

Y a trois ans lors de son achat ça disait ici que c'est le meilleur achat du Milan des dernières saisons et on m'a prit pour un fou car j'ai dis que c'est un mec moyen comme avec nocerino d'ailleurs donc je suis désolé mais j'avais raison.

Modifié par picture, 12 août 2016 - 04:49.


#41
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 11 août 2016 - 22:34, dit :

Poli n'a pas régressé. Il a toujours été nul c'est juste qu'il t'en a fallut du temps pour le voir :)


Voir le messagepicture, le 12 août 2016 - 04:47, dit :

Un milieu défensif qui sait pas défendre. Désolé mais y avait rien à faire évoluer.

Y a trois ans lors de son achat ça disait ici que c'est le meilleur achat du Milan des dernières saisons et on m'a prit pour un fou car j'ai dis que c'est un mec moyen comme avec nocerino d'ailleurs donc je suis désolé mais j'avais raison.


Voir le messagepicture, le 08 juil. 2013 - 18:05, dit :

J'aime beaucoup ce joueur et je suis content qu'il soit la mais contrairement à quelques supporteurs je m'attends pas à ce qu'il fasse plus que ce qu'il peut faire, un truc est sur il sera très utile, il jouera sa place avec Nocerino je pense.

Tu passes de nul à moyen, et il y a trois ans t'aimé beaucoup le joueur. Même si tu apportais une nuance.

D'ailleurs quand je lis les premières pages du topic même toi tu n'enfonce pas le joueur donc pensé qu'il était nul est faux, d'ailleurs la plupart des postes sont positives à son égard, notamment sur la technique qu'il apportait au milieu (un comble aujourd'hui). Ce qui ça dans le sens qu'on avait un joueur d'un niveau correct qui était jeune donc avec du potentiel.

#42
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je vien de regarder la video du résumer.
Bon je m'attendais à la bourde de Vergara puisque vous m'avez spoiler donc lui ne m'as trop énerver.
Mais DS on en parle ou pas sur le 1er but. Déjà il glisse, il est pas foutu de jouer en vissé bon à la limitte sa passe.
Mais qu'il s'arrête totalement, met une heure à se relever j'avais de mettre une baffe à mon écran. Un Mexes aurait fait sa on lui aurait fait sa fête !!

#43
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Paletta, que certains ici ont trouvé énorme, a fait aussi quelques conneries dont une glissade juste devant le rectangle.
Je pense que le terrain avait un soucis de ce côté là.

#44
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
DS effectuait son premier match de préparation. Lui, Bacca et Locatelli doivent être jugé en fonction de cela car ils n'ont pas le même nombre d'entraînements dans les jambes.

#45
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je ne juge pas son match, puisque je n'ai vu que le résumer sur le site.
Je juge sur l'action du but il m'a bien foutu la rage ce ********




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)