Aller au contenu

Ligue des champions 2012-2013 : les groupes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Sondage : Ligue des champions 2012-2013 : les groupes (31 membre(s) ont voté)

Quel sera le Gagnant de cette édition ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Jovanovic, on sent le mec frustré d'être cramé :lol:

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Anderlecht ils ont des joueurs dangereux é Je connais vraiment pas les joueurs (à part Biglia dont on à évoqué chez nous l'an dernier) et quand je vois leur effectif ça ne m'impressionne guère.

D'ailleurs excepté l'effectif du Zenit, celui de Malaga et Anderlecht me parait vraiment faible.

#18
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le gardien d'Anderlecht (Silvio Proto) est pas mal du tout, la défense à Anderlecht est très limitée hormis l'axe central Kouyaté-Juhasz mais c'est tout, le reste est a jeté.

Au milieu, il y a Biglia qui est inconstant et un jeune belge : Praet (18 ans) qui est vraiment très fort mais qui joue pas bcp.

En attaque, ils peuvent tripler leurs postes (alors qu'ils ne savent même pas les doubler en défense) avec notamment Mbokani, Yakovenko, Canesin (jeune brésilien qui joue pas bcp) et Molins.

Tu n'as vraiment pas à avoir peur des belges :)

Modifié par djo, 02 sept. 2012 - 08:44.

Image IPB


Image IPB


#19
Pao'

Pao'

    Juventino da sempre

  • Membres
  • 341 messages
  • Pays: Country Flag
Et Suarez qui n'est pas parti.

Mais en CL ils valent rien.

#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Suarez il est pas blessé é

#21
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Si pour le moment il l'est. Par contre Djo n'oublie pas Bruno

#22
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Oui il y a Suarez mais il reviendra en 2013.

Oui Tosi c'est vrai il y a le jeune Bruno (formé à Charleroi :wub: ) mais quand tu vois le nombre de joueur offensif qu'il y a, je pense qu'il ne jouera plus.

En pointe : Mbokani, De Sutter / à gauche : Jovanovic, Yakovenko / A droite : Gillet, Mollins et il y a encore Canesin, Vargas, Cyriac (blessé), Suarez (blessé) voire Kanu et Reynaldo pour jouer sur les flancs. C'est trop pour un jeune belge pour percer en plus à Anderlecht.

Image IPB


Image IPB


#23
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai vote Barca, 2 ans sans soulever la coupe c'est quasi impossible pour Lionel. De plus ils sont toujours plus fort que le Real.

Image IPB


#24
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Hurry, ça je ne sais pas trop. j'ai l'impréssion que c'est la fin d'un cycle avec Guardiola et que le Réal commence à prendre le dessus. Rien qu'à voir le dernier match entre les deux équipes ... je sais ça reste nul de juger ça sur un match mais le Barca est toujours là dans les grands rdv et ça m'a supprit qu'ils se soient prit une grosse pillule.

#25
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
J'ai vote le REAL , et vous etes bien gentil de voter MILAN AC .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#26
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 05 sept. 2012 - 00:22, dit :

Hurry, ça je ne sais pas trop. j'ai l'impréssion que c'est la fin d'un cycle avec Guardiola et que le Réal commence à prendre le dessus. Rien qu'à voir le dernier match entre les deux équipes ... je sais ça reste nul de juger ça sur un match mais le Barca est toujours là dans les grands rdv et ça m'a supprit qu'ils se soient prit une grosse pillule.

Ouais ça sent le sapin :respect2: et ils sont plus que jamais messi-dependant (ce qui est un exploit de l'etre encore plus...)

Image IPB


#27
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Attention à Chelsea malgré tout, surtout si Falcao les rejoins en Janvier

#28
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 05 sept. 2012 - 00:22, dit :

Hurry, ça je ne sais pas trop. j'ai l'impréssion que c'est la fin d'un cycle avec Guardiola et que le Réal commence à prendre le dessus. Rien qu'à voir le dernier match entre les deux équipes ... je sais ça reste nul de juger ça sur un match mais le Barca est toujours là dans les grands rdv et ça m'a supprit qu'ils se soient prit une grosse pillule.
Je suis pas sur que le Real aurait gagne ce match dans un contexte de CL. Le Barca a beaucoup beneficie des faveurs arbitrales dans cette competition, mais sur la super coupe, meme si le carton etait justifie, l'esprit guerrier du Real etait assez exagere.
S'ils ont un arbitrage totalement neutre, le Barca l'emporte.

Image IPB


#29
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 02 sept. 2012 - 08:51, dit :

Oui il y a Suarez mais il reviendra en 2013.

Oui Tosi c'est vrai il y a le jeune Bruno (formé à Charleroi :wub: ) mais quand tu vois le nombre de joueur offensif qu'il y a, je pense qu'il ne jouera plus.

En pointe : Mbokani, De Sutter / à gauche : Jovanovic, Yakovenko / A droite : Gillet, Mollins et il y a encore Canesin, Vargas, Cyriac (blessé), Suarez (blessé) voire Kanu et Reynaldo pour jouer sur les flancs. C'est trop pour un jeune belge pour percer en plus à Anderlecht.

Oui donc on s'en fout de Suarez, en 2013 les poules seront terminés ;)

#30
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Il signera au CSKA en 2013 donc...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)