Aller au contenu

Arsenal 3-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 199 messages
  • Pays: Country Flag
On va se faire souiller, même raisonnement qu'à l'aller.

Arsenal, trop expérimenté, Milan bouffé pas par la pression mais par le contexte (Europe, gros stade, grosse équipe etc). Je ne crois absolument pas à un éventuel exploit. Dans le même des cas on perd 2-1 ou 3-2 selon moi, bien que j'espère que les plus optimistes d'entre nous auront raison.

Modifié par tomtom, 15 mars 2018 - 18:23.

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 443 messages

Voir le messageouss, le 15 mars 2018 - 17:58, dit :

Je pense que Borini sera aligné en latéral droit pas Zapata, ce n'est pas du genre de Gattuso de montrer de la frilosité dans ses choix. Quand au milieu ce sera sans doute un double pivot composé de Montolivo et Kessie. La clé du match s'appelle Silva qui va devoir combiner avec les ailier et il faut aussi que Kessie sache se projeter pour créer le surnombre. Attention aux transitions défensives dans un module qu'on ne maîtrise pas encore. Bref je suis serein car on a pas grand chose à perdre ce soir. Soit on crée l'exploit, soit on sauve l'honneur avec une prestation convenable en marquant des buts surtout.

Bonne prédiction en tout cas, vu que le onze est conforme à ton post !

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 511 messages
J'aurais tout de même préféré Bonaventura à Canhaloglu.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 715 messages
Le mauvais match de l'arbitre ne doit pas être une excuse et encore moins le manque d'expérience. Un Kessie avec 100 matchs de league des champions = un Kessie. Comme d'autres titulaires (ou pas) ce soir.
Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 511 messages
L'arbitre qui offre un penalty, qui nous en refuse un.... Tout était écrit.
On rate 5 occasions franches, sur leur premier tir cadré en seconde mi-temps ils marquent.

Gros manque d'expérience de nos joueurs, cependant je n'arrive pas à leur en vouloir.

Arbitrage scandaleux. C'est tout ce que je retiens du match.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 625 messages
L'arbitre nous refuse DEUX penalty même. La main juste après le penalty londonien imaginaire, puis plus tard, Silva se fait pousser des deux mains dans la surface et l'arbitre ne siffle pas non plus.

C'est con parce que bien arbitré, on peut facilement se retrouver à 2-0 au lieu de 1-1, et derrière c'est plus le même match.
Wait and see.

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 199 messages
L'année prochaine, il faudra se servir de cette expérience et revenir plus compétitif, expérimentés et équilibrés.

Si en passant on peut virer Kessie du XI de départ entre les deux saisons, je veux bien.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 625 messages
Ça va être compliqué de virer Kessié si on veut un joueur avec un profil similaire malheureusement.
Wait and see.

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 199 messages

Voir le messageSkoyatt, le 16 mars 2018 - 00:30, dit :

Ça va être compliqué de virer Kessié si on veut un joueur avec un profil similaire malheureusement.

On peut prendre un mec qui soit capable de faire à peu près son abattage physique, même si c'est un peu moins, mais qui compense très avantageusement par une intelligence de jeu.

Bon il a eu une bonne période dans le match ou t'avais l'impression qu'il savait ce qu'il faisait. Du coup je me vois pas le vendre non plus et je verrais sa progression. Mais à cet instant T, c'est clairement le pire mec de notre XI type. Et de loin.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)