Aller au contenu

Kakà


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1527 réponses à ce sujet

#1471
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Bonne nouvelle. S'il peut aider certains jeunes à passer un pallier ou autre chose, c'est tant mieux.

On a déjà notre leader et nouveau capitaine pour la saison prochaine.

#1472
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Capitaine ? je crois pas, j'espère mais ...

#1473
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Super ! Avec un match par semaine et une bonne gestion ça pourrait faire des miracles.

#1474
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ca fait deux mois qu'il joue une fois par semaine, les miracles tu peux les attendre.

#1475
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Une bonne gestion à Milan ? tu charries :please:

#1476
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Kakà, un avenir en rossonero encore incertain

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1477
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Que faire avec lui ? Globalement, sa saison a été plutôt moyenne malgré quelques éclairs de génie dans une équipe au niveau technique proche de zéro.

Ne vaudrait-il pas mieux s'en séparer dès maintenant, bien qu'il représente le Milan qui gagne ? Je dirais oui, pour faire de la place à Honda et Saponara. Après, on perdrait en qualité dans le leadership du vestiaire.

#1478
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Pour un joueur à 4 M nets l'année, sa saison fut trop "moyenne". Qu'il soit une aide précieuse pour le vestiaire, ça il n'y a aucun doute mais qu'il diminue son salaire pour qu'il soit payé en rapport à ses performances sportives et non par rapport à ce qu'il a été.

Image IPB


Image IPB


#1479
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ses prestations ne justifient pas son salaire on est tous d'accord. C'est l'un de ceux qui m'ont fat aimer Milan mais bon là franchement 4m, plus le besoin de place pour Honda et Sapo, je préfère qu'il parte.

#1480
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Une dernière pige pour Kakà, ça pourait le faire avec une meilleure utilisation du joueur cad 1 match par semaine en meneur de jeu ou seconde pointe.

#1481
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ca risque d'être pas bien compliqué, on a qu'un match par semaine. :ninja:

#1482
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Haha Hayfly a pas encore l'habitude. Même un match entier, il peut pas le faire, soyons réaliste. Il reste malin intelligent, mais complètement cramé par moments.

#1483
Drase

Drase

    Classe biberon

  • Membres
  • 129 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Completement cramé est une expression pouvant s'appliquer tout aussi bien à Honda. Donc un partage de temps de jeu entre le bresilien et le Jap' serait l'ideal (60 ou 70 min par match pour Kaka et le reste à Honda au debut (la suite, le cours de la saison nous le montrera)) histoire de faire une sorte de passation progressive et de bien adapté Honda, puis Saponara un pret pour trouver le bon rythme ne lui ferait pas de mal car il a des qualités c'est certains ,il est jeune mais la saison passé entre blessure et prestation moyenne il a encore du chemin à faire. Enfin les salaires seront revues à la baisse vu que l'on ne vas pas en LDC c'est stipulé dans le contrat des joueurs donc de ce point de vue il n'y a pas de soucis.

#1484
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Haha vous dites ce que je disais y a trois mois et quand on me traîté de fou de le dire lol

#1485
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
C'est peut-être une bonne chose mais je ne peux pas m’empêcher d'être triste, après si son remplaçant et Saponara la pilule passera mieux si son départ implique le rachat de Taarabt ou la conservation de Birsa ou Binho non merci.

Car sans Ricky ça va commencer à faire light avec El Shaarawy, Menez, Honda, Saponara, surtout que personne n'as encore prouvé être fiable à 100% parmi ces quatre là, Ricky non plus certes mais si ça fait revenir Taarabt non merci autant gardé le brésiliens avec son salaire de ministre et son comportement exemplaire.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook