Aller au contenu

[Coppa, finale] MILAN 0-1 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB



Milan - Juventus


Samedi 21 mai - 20h45


Coupe d'Italie, finale


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Mon dieu, faites que l'honneur soit sauf.

#3
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Vu que nos récents "gros matchs" n'ont pas été si mauvais que cela, il y a un espoir. Puis c'est une finale, donc 90 minutes au cours desquelles l'ordre établi peut être renversé par le Milan au regard de l'atmosphère, l'enjeu etc.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#4
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Nos récents gros match avec Mihajlovic sur le banc oui, on a bien vu ce que ça a donné hier, c'est vrai que tout est possible sur 90 min mais en faisant des erreurs de débutant comme on en a vu hier on ne pourra prétendre à rien.

#5
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je me demande bien ce que Brocchi va encore nous pondre comme composition. D'ici à ce que Romagnoli soit aligné en trequartista...

#6
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Mais non ça sera Donnarumma en soutiens de Bacca, sa grande taille sera utile sur les coups de pieds arrêtés.

Plus sérieusement j'ai vraiment envie d'y croire, sur un match je crois que nos joueurs peuvent le faire !

En espérant que le résultat n'influera pas positivement ou négativement l'avenir de Brocchi, il faut qu'il retourne en primaverra.

#7
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Pour l'instant on peut dire qu'il est pas au niveau quand on voit les équipes rencontres et le nombre de point remporté je pense que sinisa était meilleur pour le moment avec lui on serait allé en EL.

Modifié par totoro04, 16 mai 2016 - 08:38.


#8
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetotoro04, le 16 mai 2016 - 08:37, dit :

avec lui on serait allé en EL.

Pas sûr et personne ne le sait.

#9
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Avec Ancelotti, on serait champion d'Europe.

#10
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Même si cela n'est pas dés plus pertinent, Brocchi à fais huit points dés son arrivés, Miha' à fais seulement un points de plus contre les mêmes équipes (Carpi, Hellas, Samp, Frorisone, Bologne, Rome). Je ne dis pas qu'avec Miha on aurait atteins l'Europa League, je maintient qu'il ne fallait pas le viré, mais avec du recul on ne sait pas si on aurait atteins la C3 avec le Serbe.

#11
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetotoro04, le 16 mai 2016 - 08:37, dit :

Pour l'instant on peut dire qu'il est pas au niveau quand on voit les équipes rencontres et le nombre de point remporté je pense que sinisa était meilleur pour le moment avec lui on serait allé en EL.

C'est vrai qu'on avait fait un 18/18 à l'aller contre ces équipes :ninja:

#12
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je reste positif et j'y crois. Je pense que certe on ne mérite pas l'Europe mais j'aimerais bien un trophée.

Je vais surement regarder le match avec le poto fan de la Juve donc j’espère qu'on sera pas ridicule.

J'espère aussi que le discours du mister fera prendre conscience à certain qu'il est grand temps qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils vont nous sortir leur plus gros match de la saison. Sa serait un énorme gain de confiance en vue de l'objectif maintient de l'année prochaine comme dirait Kaka =)

#13
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tu es vraiment optimiste... Impossible de faire entendre raison à ces têtes de con.

#14
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
C'est mort de toute façon chaque fois qu'il se bouge contre la Juve a la fin il nous la mette profond donc final. :mouais:

#15
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGuss54, le 17 mai 2016 - 08:03, dit :

Je reste positif et j'y crois. Je pense que certe on ne mérite pas l'Europe mais j'aimerais bien un trophée.

Je vais surement regarder le match avec le poto fan de la Juve donc j’espère qu'on sera pas ridicule.

J'espère aussi que le discours du mister fera prendre conscience à certain qu'il est grand temps qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils vont nous sortir leur plus gros match de la saison. Sa serait un énorme gain de confiance en vue de l'objectif maintient de l'année prochaine comme dirait Kaka =)

J'y croyais encore un peu mais après avoir rédigé l'article sur le coup de colère de Brocchi, je suis d'accord pour dire que les chances sont minimes maintenant. Ce groupe, hormis quelques uns, n'en a plus rien à faire. Déjà que sportivement, ce n'était pas fameux, alors sans l'envie...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)