Aller au contenu

Roma 1-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageshinix, le 04 févr. 2019 - 13:16, dit :

Complètement d'accord ! Je ne comprends pas son immunité à tous les tirer. Quand je vois que R.R tire les 3/4 avec l'équipe de suisse (et souvent bien) je me dis que dans notre 11 il y en a sûrement également d'autres apte à le faire !

Avec Chana chaque Coups de pied arrêtés est gâché. Suivant le match ça peu être lourd de conséquence...

Surtout que Suso est très bon dans ce domaine et en avait marqué quelques un. Mais longtemps Balotelli était vendu comme un excellent tireur de CF, alors qu'il était tout autant dégueulasse.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 611 messages
Notes dispo sur le site pour ceux qui veulent (m'insulter :ninja: )

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 649 messages
Enculé.

Notes très justes, j'aurais pas dit mieux :ninja:

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
Ca fait pas trop bizarre de mettre un 6 à Kessié ?

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 927 messages

Voir le messageNiko, le 04 févr. 2019 - 14:23, dit :

Balotelli était vendu comme un excellent tireur de CF, alors qu'il était tout autant dégueulasse.

Faux ! Je veux bien qu'on tape sur Balotelli mais pas sur la qualité de ses coups francs. ..en tout cas il est insultant de le comparer au turc.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 927 messages

Voir le messageNiko, le 04 févr. 2019 - 14:23, dit :

Balotelli était vendu comme un excellent tireur de CF, alors qu'il était tout autant dégueulasse.

Faux ! Je veux bien qu'on tape sur Balotelli mais pas sur la qualité de ses coups francs. ..en tout cas il est insultant de le comparer au turc.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
Ah ben prouve moi le contraire alors, rien qu'en ligue 1,41 coup-franc, 1 but. Au Milan j'ai souvenir d'un nombre incalculable de CF qui finissait dans le mur. Alors oui, un c'est mieux que le zero de Calha, mais bon...

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 927 messages
Moi j'ai le souvenir de nombreux buts qu'il mettait sur phases arrêtées ce qui avait le don d'agacer ses detracteurs car celà faisait augmenter ses statistiques et le faisait passait pour un top buteur alors que sur les phases de jeu il était proche du néant.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 611 messages

Voir le messageNiko, le 04 févr. 2019 - 21:07, dit :

Ca fait pas trop bizarre de mettre un 6 à Kessié ?

Il le mérite selon moi. Pour une fois qu'il atteint la moyenne :ninja:

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 834 messages
Kissie assez bon pour une fois. Donnarumma est énorme. Baka rate son match. Calha catastrophique. Paqueta sans sa passe il fait vraiment un très mauvais match.Rodriguez impeccable dans notre moitié de terrain. Calabria et musachio sont vraiment moyens et Suso inexistant...

Modifié par picture, 04 févr. 2019 - 22:33.

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 397 messages

Voir le messageLeolurex, le 04 févr. 2019 - 21:18, dit :

Si quelqu'un trouve les stats pour les comparer, je miserait sur le turc sans trop d’hésitation

Image IPB

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 397 messages

Voir le messageLeolurex, le 04 févr. 2019 - 21:18, dit :

Si quelqu'un trouve les stats pour les comparer, je miserait sur le turc sans trop d’hésitation

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 611 messages
Sur la carrière le Turc est largement devant. Sur son passage au Milan par contre je crois que Merdotelli en a mis trois contre un seul pour l'instant pour le Turc

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)