Aller au contenu

MILAN 5-2 Dudelange

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 958 messages
  • Pays: Country Flag
Quelle honte ce match hier soir ! Dudelange a été meilleur techniquement, plus simple, plus intelligent dans le jeu que nous et a joué sans complexe. Nous on se complique la vie, nos joueurs courent comme des tortues et se comporte tel des lièvres surs de leurs qualités ! Ils sont mauvais !!!

Zapata n'a aucun charisme, aucune prestance, aucune qualité défensive pour encadrer qui que ce soit. Il doit partir.
Laxalt est taillé pour une petite équipe qui joue le contre et qui n'a pas d'objectif élevé.
Calabria est un bon joueur de complément mais pas un titulaire, il faut espérer que Conti puisse revenir à un bon niveau le plus rapidement possible.
Bertolacci ne réussit pas une passe, il a voulu faire des remises en une touche de balle qui se sont transformées en bananes hyperboliques ridicules. Il n'a pas du tout sa place dans cet effectif.
Halilovic c'est un bébé qui n'a aucune personnalité et qui est incapable de se faire une place dans un vestiaire de foot. On aurait dit un poussin qui a peur d'attaquer le ballon. C'est un joueur plus que mauvais, qui consomme de l'espace, des sous et une place dans le bus. Un jeune de la Primavera pourrait faire la même chose avec un salaire surement moins conséquent !!!!
Canaloghlu ? Quel déchet, quel leadership inexistant que ce soit sur le plan technique, dans le placement et dans l'envie. Son but est un arbuste qui cache une jungle de médiocrité !
Et Higuan ? Il est comme Trezeguet, il faut que les ballons arrivent devant le but pour qu'il fasse gonfler ses statistiques, principalement grâce aux défenses faibles. Pourquoi ne pas avoir mis des sous au milieu de terrain ? Chiesa, Barella et consorts, ils sont si nuls que cela ?

Mais quelle ingratitude de la part de cette équipe, cet entraîneur au profil Ligue 1. Frédéric Antonetti ou René Girard sont du même accabit. C'est bien la combativité, mais au niveau du jeu pas grand chose à noter, défensivement pas de bloc équipe, les coups de pieds arrêtés ne sont pas travaillés. Le seul moyen d'inquiéter une équipe sur coup de pieds arrêtés c'est de la faire mourir de rire tellement on est NUL ! NUL et NUL ! On savait que tout est à reconstruire mais le problème c'est que les fondations sont pleins de boues et mauvaises. On s'enfonce et on va continuer de s'enfoncer.

NUL CONTRE DUDELANGE AU MATCH COMME AU MATCH RETOUR, Y A PAS A DIRE, C'EST UNE PRESTATION EXCEPTIONNELLE. Heureusement que les équipes de Ligue 1 pourraient se faire sortir, parce qu'on aurait pu se taper la honte de se faire par l'une d'entre elles...si on ne perd pas 2-0 contre l'Olympiakos ce qui est fort possible !!!!!!!!!

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 494 messages
En gros vous raler contre Gattuso alors qu'il y avait Simic, Bertolacci, Laxalt, Halilovic et Zapata titulaires ?
Le mercato raté de Leonardo on en parle ?

Il fait venir Bakayoko qui est ait pour le 4-4-2 alors qu'on joue en 4-3-3.
Il laisse filer Silva pour faire revenir latan 6 mois plutard.
Il te ramène Laxalt à 18M.
Il te ramène Castillejo alors qu'on avait besoin d'un ailier gauche en priorité.
Il bloque la signature de Badej souhaitée par Gattuso et ouvrée par Mirabelli et laisse filer Locatelli pour qu'on soit dans la merde après la blessure de Biglia.
Il claque 35M sur un milieu brésilien qui au meilleur des cas deviendra un bon ou très bon joueur en 2021. Ce genre de coups c'est le Real Madrid qui peut se permettre de les réaliser, pas une équipe qui a besoin de titulaires dans l'immédiat.

Donc oui, Leo n'a pas eu beaucoup de temps mais il fallait écouter le coach et ne pas jeter toute la planification de Mirabelli aux poubelles.
Je ne comprends pas ceux qui attaquent Gattuso, même Guardiolla ne réussira pas à faire du jeu avec l'équipe actuelle. Avant les blessures ça jouait très bien mais là on ne peut qu’espérer gratter des points en étant moches.

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 694 messages
Excusez moi du peu, mais l'alarmiste autour de cette victoire est très exagéré. Ce match nous apprend rien, ils confirment juste nos doutes sur Halilovic. On a un ensemble de joueur moyen (avec un Higuain grincheux) sous un entraîneur moyen avec aucune envie de jouer ce match. Après notre premiers but les joueurs pensaient continuer la rencontre sans se fatiguer. On fini logiquement par se prendre deux buts car on ne sait pas gérer simplement, on se réveille et on en colle aisément 4 après avec l'entrée de Suso. Rien de plus normal, vu que c'est une équipe du niveau Serie C. Alors on peut dire que c'est honteux de se prendre 2 buts par cette équipe de fermier, et oui ça l'est effectivement, mais au final, cela importe peu car on gagne 5-2, on oubliera tous cette rencontre. Qui se souvient que l'Inter il y a deux saison a perdu ses deux match face au Beer Sheva et s'est fait honteusement sortir des poules ? Qui a remarqué que la Lazio a perdu hier ? En Europa, c'est des choses qui arrivent avec une équipe, qui au-delà d'être à un niveau sportif très moyen, ne se sentait pas concernée par ce match.

Par contre dimanche cela ne fait aucun doute qu'on perdra contre Parme, et là ça va compter.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 610 messages
Je n'ai pas vu le match mais je suis globalement d'accord avec ce qui est dit par Feli et, de manière plus inhabituelle ( :ninja: ), par Ouss.

On avait une équipe de remplaçants contre une équipe de peintre. Sachant que nos remplaçants ont plus ou moins le niveau Serie B, cette galère ne d'hier soir ne m'étonne même pas.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 837 messages
Ce qui est sur c'est que ce match ne nous apprend rien:

- on a un banc encore infâme et ce même si c'est vrai que certains de ces types sont des réservistes plus que des doublures
- point en lien avec ce qui est au dessus. En dehors même des blessés il manque encore un buteur ou un ailier (l'absence prolongé de Jack fait qu'il manque les deux) et un regista (l'absence de Biglia rend d'ailleurs cet achat encore plus urgent)
- Gattuso n'est pas un bon coach
- cette phase de poule est la pour faire souffler nos titulaires autant que possible.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
ENFIN ! Merci Ouss !
De grossières erreurs de Leonardo et qui font que seul Gattuso finit par être pointé du doigt.
Gattuso fait du très bon travail et a relevé le Milan à l'agonie. Tout ça avec des joueurs médiocres.
Il commet des erreurs de jeunesse mais les statistiques jouent en sa faveur et je souhaite qu'il reste et qu'il réussisse chez nous.
Je pourrais excuser Leonardo pour ses erreurs de gestions en mettant en cause le fairplay financier mais je pense que son ego l'a poussé à effacer totalement le travail de ses prédécesseurs en dépit du bon sens.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 837 messages
Leonardo n'a eu qu'une moitié de Mercato faut aussi le rappeler. Les Halilovic, Strinic et autre Reina c'est pas lui. Et il y a des faits qui ne sont pas totalement de son fait (Silva ou Locatelli qui ont poussé pour partir), sans parler du fait qu'il ait suivit ce même Gattuso pour les profils type vice Kessie et vice Suso. Je lui reproche surtout Badelj et l'opération Laxalt. Pour le reste Bakayoko est une demande de GG et Castillejo était le profil recherché. Maintenant je rejoins Ouss sur l'opération Paqueta mais nous verrons.

D'une manière générale, j'attends de Leonardo le prochain mercato (a condition qu'il ne soit pas trop freiné par le FPF) et j'espère qu'il aura les idées libres. C'est la qu'il sera réellement jugé et où l'on devra se montrer encore plus sévère.

Guss54

Guss54

Classe biberon

• Membres
  • 188 messages
Je n' ai pas vu le match donc je m abstient de tout commentaire

En revanche, quel plaisir de te lire Kaka ( même si ton constat a juste titre, est très alarmiste) quand tu fais une vrai analyse. Plus que " un grand pas vers le paintien. =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)