Aller au contenu

Ambrosini, Massimo

• Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

asm_fanz

asm_fanz

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 752 messages
(Billy)
Tu vas parler d'Ambro en France, ils vont te dire "c'est qui ce toccard é Cana c'est une star".

Le pire c'est que c'est vrai :mdr:
L'autre fois on m'a rit au nez quand j'ai dit que je cherchais un flocage d'Ambro :rude:

ForzaAmbro

ForzaAmbro

Allievo titulaire

• Membres
  • 400 messages
Il est le vice-capitaine d'une équipe comme le Milan et on ne le connais meme pas! je trouve ca vraiment triste pcq c'est un joueur courageux et en+ c'est une vrai "bandiera"! il est toujours présent. je suis vraiment contente de voir que les tifosi eux au moins lui sont reconnaissant... :wink:

Théo

Théo

Piccolo Capitano

• Membres
  • 15 659 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que Ambro est un trés grand bonhomme. smile.gif Il est toujours dispo pour Milan, dés fois il nous rends service grace é des buts magnfique. wub.gif Bref comme quoi il suffit pas d'étre médiatisé é mort et avoir pleins de sous pour étre un bon joueur. Je me demande méme pas si éa va étre lui le futur capitaine du Milan !

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
(ForzaAmbro)
Il est le vice-capitaine d'une équipe comme le Milan et on ne le connais meme pas! je trouve ca vraiment triste pcq c'est un joueur courageux et en+ c'est une vrai "bandiera"! il est toujours présent. je suis vraiment contente de voir que les tifosi eux au moins lui sont reconnaissant... :wink:

Oh t'avances pas trop, je suis sure que quand Ambro enchainé les blessures et ne réussissait pas é avoir de continuité, je suis certain que y'a un paquet de ceux qu'ils l'encensent, qui auraient voulu le voir dehors au profit du premier mariole venu.

Lé tout le monde lui est reconaissant quand éa fait un an qu'il est revenu au Top, faut voir si ces mémes l'étaient lorsqu'il galérait, et éa j'en suis moins sure.
Noi figli di Kilpin

ForzaAmbro

ForzaAmbro

Allievo titulaire

• Membres
  • 400 messages
Oui, je suis tout é fait d'accord avec toi! Moi perso, j'en connais qui disait qu'il ne valait plus rien que de toute faéon il finirait dans une équipe de serie B et mtn il a montré é tout le monde qu'il est toujours la...
Quand je dis que je suis contente de voir que les tifosi lui sont reconnaissant, je veux parler des gens qui sont sur ce forum :happy:

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
C'est la particularité de ce Forum, ici sont mis en avant ceux qui le méritent le plus.

Quitte é ce que éa attirent moins les visiteurs, mais on s'en tape, on respecte nos convictions et c'est le principal.
Noi figli di Kilpin

asm_fanz

asm_fanz

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 752 messages
Et ouais, on est un peu l'élite 8) ninja.gif

Van Basten

Van Basten

Classe biberon

• Membres
  • 35 messages
(Theo-Sandro)
Je me demande méme pas si éa va étre lui le futur capitaine du Milan !

J'ai bien peur le brasserd dans les mains de Kaka la saison prochaine... apres avoir signé un contrat a son frere et sa femme et vidé la caisse pour le payer il ne leur restera plus que ca pour le garder.
Ou bien sinon Gattuso, qui pour moi n'a absolument pas le profil pour etre notre capitaine.
De plus Ambro va etre desservi par le fait qu'il risque de ne plus etre titulaire indiscutable si on repasse a 2 attaquants, avec l'avenement du grand Pato (qui rappelle quand meme Marco a Berlu)

Mais bon j'espere vraiment me tromper et le voir capitaine a temps plein l'annee prochaine, ce serait une suite logique wub.gif
Et je rejoins bien sur tout ce qui a été dit sur lui ces derniers posts, ca va de soi wub.gif
Je suis moi aussi témoin que défenseur d'Ambro ca n'a pas toujours été une vocation tres facile, meme aupres des milanisti (mais bon faut l'avoir vu a ses debuts et surtout avec le Zach pour connaitre son potentiel)

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
Pour te rassurer V.B, Galliani a été claire sur le brassard de capitaine lors du videochat de la Gazzetta :

"Per la fascia di capitano, non faremo sgarbi a nessuno"

En gros, on entubera personne, il a rappelé aussi que l'ancienneté resté le critére Né1.

Sinon, pour la place d'Ambro dans le 11 type en cas de 442, je pense que ce serait Clarence qui sauterait, Ambro me paraissant indispensable désormais et éa tout le monde l'a compris chez les dirigeants.

Bref, moi j'aimerai bien que le vice-capitaine soit encore Gattuso (ancienneté oblige) et avant Kaké, y'a du Kaladze, du Pirlo voire du Nesta par exemple et méme du Seedorf.
Noi figli di Kilpin

ForzaAmbro

ForzaAmbro

Allievo titulaire

• Membres
  • 400 messages
Bon comme personne ne vient faire un ptit clin d'oeil pour son but contre Palerme, je m'en charge! Il a fait un trés beau match dimanche! wub.gif

Pirlone

Pirlone

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 035 messages
il en fait des trés bau depuis le début de la saison !

jai méme envie de dire depuis l'année dernier ou il a retrouve une super condition !

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 335 messages
Il est vraiment au top depui 2 ans, on n'entent pas beaucoup parlé de lui mais quel joueur wub.gif

Image IPB

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 764 messages
oui depuis qu'il n'a plus de blessure,il fait vraiment du beau travail

merci Ambro smile.gif

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Trés bon match contre Palermo mais lé on sent qu'il se réserve pour le match de Mardi contre Arsenal.

GRAZIE CAPITANO

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 764 messages
et qu'il est épuisé aussi >_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)