Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1876
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Match encourageant, hier. Je mets la baisse d'intensité survenue en cours de rencontre sur le compte de l'enjeu inexistant. Cet amical confirme nos certitudes : de bonnes choses au milieu du terrain, de très très bonnes choses devant, mais beaucoup de moins bonnes derrière avec notamment une charnière centrale montrant d'inquietants signes de fébrilité avec un Varane peu en confiance et un Koscielny loin de son niveau démontré cette saison en club. À eux de travailler en vue de l'Euro, d'autant qu'intrinsequement ils sont capables de mieux, avec je l'espère le retour de Lloris qui les stabilisera également.

Modifié par Beheme, 26 mars 2016 - 09:32.


#1877
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un ancien coéquipier de hand qui se trouve surtout être enseignant en management et marketing du sport à l'Université Lyon 1 m'a transmis ce questionnaire d'un de ses étudiants sur la FFF/EDF. Si certains supporters/sympathisants veulent bien prendre quelques minutes pour y répondre, ça se passe ici : http://fluidsurveys.com/s/france16/17/

#1878
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Fait :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1879
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
"Pour participer à cette enquête vous devez (...) considérer l’équipe nationale française comme étant « votre » équipe nationale de football."


C'est au-dessus de mes forces, désolé :lol:

#1880
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
J'essaierai de prendre quelques photos de France-Bouffeurs de gouda demain au SdF

Image IPB

Image IPB


#1881
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
CHAMPIONS :wub:
Belle génération. Deschamps la patte italienne...

#1882
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Je n'ai aucun souvenir de 1998 (j'avais quatre ans), hier était l'un des plus beau jour de ma vie. Quelle fierté, malgré le niveau global de la compétition, malgré la non-attache que j'ai à ces joueurs, le bonheur et la joie dans ma petite ville de Martigues restera à gravé dans ma mémoire.

Footeux ou pas, de toutes origines, de tout bord politique, c'était une fête magnifique. Merci les bleus !

#1883
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Bravo à Deschamps qui a mis de côté les pommes pourries (Rabiot, Benzema et compagnie) et qui a su fédérer un groupe.
Par contre la masturbation permanente des journatix sur MBappe c'est insupportable. Il a du talent et il va surement faire parler de lui, mais là c'était abusé. Même quand il faisait de la merde, il est super...

#1884
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Il y en a qui se masturbe sur Verdi d'autres sur MbappeImage IPB

Image IPB


#1885
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Et d'autres sur Thauvin :ninja:

#1886
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messagekaka2278, le 16 juil. 2018 - 12:56, dit :

Bravo à Deschamps qui a mis de côté les pommes pourries (Rabiot, Benzema et compagnie) et qui a su fédérer un groupe.
Par contre la masturbation permanente des journatix sur MBappe c'est insupportable. Il a du talent et il va surement faire parler de lui, mais là c'était abusé. Même quand il faisait de la merde, il est super...

Pour le coup, s'il y a bien un joueur que je trouve phénoménal, c'est lui. Alors il te donne parfois envie de le gifler, mais il est génial balle au pied. C'est l'un des plus gros talents en devenir et déjà un excellent footballeur.

Donc autant je trouve qu'on en a fait vite des caisses avec Pavard (jolie hype mais en soit, joueur aux qualités communes), Umtiti, Fekir, Thauvin, Lemar et autre que l'on place/plaçait comme des demi dieux, autant je trouve que Mbappe mérite amplement ces louanges tant il est phénoménal.

Et je ne parle pas de ceux qui sont bien moins mis en avant que ce qu'ils mériteraient (Varane même si les louanges arrivent, Hernandez ou surtout Giroud qui se fait incendier comme une merde alors qu'il a fait un travail énorme).

#1887
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Moi qui n'ai jamais aimé ou compris ce qu'on trouvait à Pogba, je l'ai trouvé très intéressant, plein de maturité et d'assurance. Par contre Giroud et Griezman sont des déceptions pour moi.

#1888
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pogba m'a surpris, autant j'ai toujours aimé ce joueur pour son coté spontané, imprévisible et très fin techniquement, autant je ne l'attendais pas à un tel niveau de sérénité et de rigueur tactique. Il a épuré son jeu pour le bien du collectif. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe lors du tournoi selon moi.

Giroud et Griezmann ont été loins de leurs standards sur le plan offensif -encore que pour ce dernier il est quand même à l'origine de biens des buts et se montre redoutable sur cpa- mais alors quel travail de leur part ! Un véritable sacrifice, au détriment de leur lucidité technique et devant les buts c'est évident. Mais personnellement, j'adore ça. Surtout après la tripotée de "je m'en foutistes" que l'on s'est trimballé des années durant. On avait peut-être pas la plus belle équipe mais on ne peut que saluer l'état d'esprit. Les mecs etaient en mission !

Quand meme, cette équipe rappelle étrangement celle de 1998.

#1889
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Avec beaucoup moins de qualités je trouve. Mais c'est une norme que l'on trouve dans la grande majeure partie des sélections internationales.

#1890
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
On peut dire merci à la mondialisation en ce qui concerne le manque de qualité.
Quand un brésilien joue toute l'année en Europe, qu'on arrête de me parler de samba.




12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)