Aller au contenu

MILAN 3-2 Lazio

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 7 395 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Lazio

Mercredi 23 décembre, 20h45

Serie A, 14ème journée

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 180 messages
Match très difficile contre un concurrent sérieux à l'Europe. La Lazio a battu Naples et va vouloir revenir dans la course à la C1. Nous sommes séparés de 9 points de la barre des 40 points du maintien ! L'enjeu est donc double ! :D

Valère

Valère

Cicciobello

• Membres
  • 4 987 messages
N'oublions pas que le Napoli a fait le jeu et a eu ses temps forts. Ils s'étaient présentés sans Insigne (suspendu), sans Mertens (blessé) et sans Osimhen (blessé). Petagna était donc titulaire en pointe avec Lozzano et Politano...

La Lazio sur les trois derniers matchs : Victoire contre Naples, Nul contre Benevento et défaite contre le Hellas.

Je les ai regardé contre Benevento, c'était pas folichon. Quelques belles actions, 2-3 occasions et c'est tout.

Eux aussi ils sont sur courant alternatif.

Ça sera tout ou rien. Mais bon pour dire ça autant rien dire.

Calabria potentiellement devant la défense, Dalot pressenti pour le remplacer en arrière droit.

A nous la victoire pour clôturer l'année comme il se doit !

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 399 messages
C’est sans doute le match le plus important et sûrement le plus dur depuis le début de la saison au vue de notre effectif réduit, on a le match le plus difficile pa rapport a nos concurrents et je pense que si on gagnes les quatre premières places pourront être assuré, même si le foot va toujours très vites.

Vivement Janvier qu’on récupères nos blessés et qu’on se renforce un peu, si on veut assurer sereinement nôtres qualif en C1 ou plus :ninja:

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 079 messages
Je pense que malgré toutes nos absences, on gagnera ce match. On a une force de groupe et une dynamique exceptionnelle en ce moment que ca va nous booster, que les remplaçants vont aussi se sentir important et faire un bon match. Attention, je ne sous-estime pas là Lazio, loin de là mais on a prouver à plusieurs reprises cette saison que même sans Ibra et certains cadres, nous avons du jeu et un bon collectif. Il faudra être solide et avoir un bon sang froid pour clouer le match.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 1 061 messages
Leão va battre son propre record et marquer en 5.53 secondes. :ninja:
Wait and see.

Image IPB

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 079 messages
Si tout ce passe bien, Rebic et Tonali seront bien là demain sur le terrain.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 569 messages
Apparemment, Lazio ne serait pas non plus épargné par les blessures/suspensions. Ils leurs manqueront 5 titulaires (selon Simone Inzaghi)

Aristippe

Aristippe

Allievo titulaire

• Membres
  • 317 messages
Quels sont-ils ?

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 179 messages
Lulic,Parolo,Leiva,Fares et Acerbi

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 399 messages
Seul le dernier est titulaire et encore cette année ils savent jouer sans lui. Moi je vois une Lazio complète. Fares est nocif pour cette équipe, Leiva est facilement remplaçable, Lulic n'a pas joué de la saison je pense et vu les flèches qu'ils ont à ce poste ça va rien leur changer alors que Parolobca fait un moment qu'il n est plus titulaire.

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 383 messages
Leiva leur apporte pas mal quand même, derrière Acerbi c'est celui qui leur manquera le plus. Après ça sera un match difficile. Avec les absents je me satisferais d'un nul. Maintenant avec la défaite de la Juve + l'espoir de voir l'Inter ne pas gagner a Vérone (difficile la bas), y a peut être moyen de frapper un grand coup avant la trêve

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 576 messages
Clairement, mais sincèrement une défaite ne me choquerait pas, espérons que Rebic et Tonali soient remis.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 7 395 messages
Tonali et Rebić finalement convoqués.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 180 messages
Petite remarque que je viens de voir mais qui relève du détail Roland.
Tu as écrit dans la présentation du match : Dimanche 23 Décembre au lieu de mercredi. Je pense que c'est l'habitude de voir les matchs le dimanche et non pas en milieu de semaine ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)