Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#2761
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Tout dépend ce que l'on entend par foirer mais c'est pas faux. Ceci étant c'est vrai que avec l Italie, foirer ses matchs de prépa ne signifie pas foirer la compétition qui suit. Pour rappel les Russes avaient mis 3-0 juste avant l'Euro 2012, on a vu la suite.

#2762
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Verratti au mondial :wub: Sirigu qui assoit sa place de numéro deux derrière Buffon avec une superbe prestation Image IPB

Modifié par Cédric, 01 juin 2014 - 19:13.


#2763
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Mais Rossi exclu ...
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#2764
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Pas de Rossi au mondial.

#2765
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Ha oui tiens j'avais pas fait gaffe, bah c'est à l'image de sa carrière quoi, les blessures lui auront tout enlevé.

#2766
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Prandelli prend les joueurs les plus polyvalent et les plus en formes donc next Destro, Romulo (bléssé) et Rossi en manque de forme ... j'ai envie de dire que cette liste est tout a fait normal même si j'aurai préféré voir Rossi à la place d'Insigne ...

#2767
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
J'aurais surtout préféré voir Rossi à la place de Cerci à choisir, ou même Destro à à la place de Cerci.

Mais la dessus Prandelli faut lui faire confiance, s'il n'a pas pris Rossi, c'est que vraiment il était loin d'être au top physiquement et de supporter le climat Brésilien et l'intensité d'une CDM. Cassano avait 50 minutes dans les jambes et il a été pris en 2012, Prandelli n'avait pas hésité. Si Rossi n'est pas pris, c'est qu'il ne doit même pas avoir une mi temps dans les pattes vu a quelle vitesse il à tiré la langue hier.

Le seul regret (sans compter Montolivo qui est remplacé par Aquilani évidemment), c'est Ranocchia, surtout vu la prestation hier de Paletta. Pour le reste, excepté peut être une préférence pour Destro à la place de Cerci, c'est un effectif tout à fait logique et satisfaisant.

Modifié par tomtom, 01 juin 2014 - 19:49.


#2768
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ça sert a rien de prendre Immobile et Destro.
Cerci peut apporter beaucoup en fin de match en débordement et apporter la possibilité de jouer autrement, pour cela que sa présence est intéressante, celle de Destro un peu moins car Immobile suffit.Insigne lui est le remplacent direct de Cassano dans le registre donc la aussi c'est compréhensible.

#2769
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Putain je suis dégoutté pour Rossi, il aurait vraiment mérité une toute autre carrière. Triste destin pour ce joueur pétri de talent.

#2770
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Vu l'attachement de Prandelli envers Rossi, c'est vraiment que ce dernier ne doit pas être en condition suffisante.

#2771
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oui voila. ça me fait les rires les supporters de la Viola qui chient sur Prandelli parce qu'il n'a pas pris Rossi alors qu'on sait tous que:

1° Prandelli adore Rossi et était prêt à l'attendre
2° Prandelli avait pris Cassano a 60% lors de l'Euro.


Sinon pour répondre à Picture, à partir du moment ou je ne considère pas que Balotelli soit un réel buteur, on se retrouve avec le seul Immobile comme rôle de buteur. Destro n'aurait pas été de trop. Surtout que Cerci, je ne vois pas quel sera son utilité. Je lui préfère Insigne (sans parler de Cassano) dans un éventuel rôle d'électron libre derrière une pointe, je lui préfère Insigne (encore) sur le coté gauche, si coté gauche il y à, et à droite il y à déjà Candreva.

#2772
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages
Elle fait comme même peur cette sélection italienne mais dans le sens négatif (les 23)
En attaque aucun point de référence avec l'absence de Rossi
Déjà un Balotelli avec qui on est sur de rien , quel sera son niveau de jeu point d’interrogation
Un Cassano qui a toujours une condition physique très en dessous malgré son talent
Immobile meilleur buteur du championnat italien je sais pas ce que ça vaut

En defense
Chiellini toujours décevant en nazionale
Abate auteur d'une sale saison
Diarman gros manque d'expérience

#2773
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'espère que Prandelli sera moins con qu'à l'Euro et fera tourner tout l'effectif au lieu de s'entêter à faire jouer des joueurs cuits si on arrive loin.

#2774
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pour Cassano on s'en branle tant qu'il est bon. Il aura un rôle de joker de luxe de toute façon, faut pas s'attendre à le voir 90 minute sur le terrain car il les tiendra pas. S'il peut nous débloquer une situation avec ces pieds magiques je prends, le principal c'est qu'il soit efficace sur le terrain pas qu'il sache courir durant tout un match.

Darmian ok peut d'expérience, mais si on lui accorde jamais sa chance, il pourra jamais rien prouver. Il peut très bien faire une bonne coupe du monde sans qu'il est forcément de l'exp.

#2775
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Un Cassano a 50% nous avait fait un bien fou à l'euro. Or aujourd'hui il est dans de bien meilleures dispositions.

Pour ma part je ne suis ni inquiet, ni euphorique. La Nazionale a, sur le papier comme sur le terrain, les armes pour arriver en quart de finale car elle ne rencontre pas à mon sens d'adversaire meilleur qu'elle avant cela. Maintenant les cartes ont été distribués, a l Italie de jouer et on verra.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)