Aller au contenu

Parma 0-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 420 messages
  • Pays: Country Flag
Reste a espérer que Piatek se réveille...

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 216 messages
Sinon c'est quand qu'on change d animation offensive et qu'on arrête de jouer en 433 ? À un moment donné, quand tous les joueurs de la planète, y compris Higuain, deviennent les pires chèvres dans ton dispositif, tu te poses une question non ? Le 433 c'est bien quand t as des joueurs comme Messi ou Ronaldo qui savent faire la différence et te donner des ballons. Ou alors tu joues avec un Benzema qui est un attaquant hyper complet qui joue pour son équipe plus qu'autre chose. La nos ailiers c'est Suso, aka 4 bon mois dans l année, et Chala aka jesuistoutsaufunailier, et notre attaquant c'est Piatek. Il serait pas judicieux de passer à deux attaquants et d arrêter de se chier dessus des le premier match moyen ? (coucou GP)

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 175 messages
Du moment qu'on a Suso dans l'effectif on changera pas de système et ça servira à rien d'essayer de le mettre dans un autre système. Car comme j'ai toujours dis il sera titulaire quoi qu'il arrive.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 837 messages

Voir le messageNiko, le 02 déc. 2019 - 14:59, dit :

Ouai mais peut=on encore supposé qu'un adversaire est faible par rapport à nous ? ET puis on peut pas dire que Krunic à enchaîné les matchs ^^

Krunić a tout de même été titularisé lors des trois rencontres de novembre, offrant des prestations tout à fait honnêtes contrairement à son prédécesseur (de là à dire que ce remplacement a contribué à la très légère amélioration aperçue dans le jeu...).

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 245 messages
Le commentateur a fait une remarque concernant nos attaquants, il a dit qu'avec notre module il nous fallait un renard des surfaces et pas un Leao qui préfère partir de loin.

On n'avait pas ce profil avec Cutrone ?

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 216 messages
Oui et moi j'ai ma grand mère qui a dit qu'il fallait un croate car ils sont allés en finale de la coupe du monde. On avait pas ce profil avec Kalinic ?

Tu penses que Piatek il a quel profil ? Un mec qui participe activement au jeu ? Tu veux faire revenir un mec encore plus limité techniquement, alors qu'il y a à peu près 0.7 bons ballons exploitables par match ? C était Superpipo Genin, le pote à Rolandnoglu, le commentateur ?

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 317 messages

Voir le messageRoland, le 02 déc. 2019 - 23:14, dit :

Krunić a tout de même été titularisé lors des trois rencontres de novembre, offrant des prestations tout à fait honnêtes contrairement à son prédécesseur (de là à dire que ce remplacement a contribué à la très légère amélioration aperçue dans le jeu...).

Bah oui mais on fait pas souffler quelqu'un après trois matchs sur un mois, c'est là ou je veux en venir. Krunic à mérité pour le moment sa place de titulaire fixe, Kessie ne doit plus l'être.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 175 messages
Ce soit disant attaquant renard des surface il existe que dans certaines têtes, que ce soit Piatek ou Cutrone aucun soit disant renard des surface qui ne sait pas jouer au foot ne mérite de jouer dans le football d aujourd'hui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)